CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>www.jointops-france. com

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
28 août 2004 à 13:34:00

vous poirriez vous mettre esemble, ou encore utiliser un site de présentation, et l´autre comme site avec toute les team, les serveur etc....

( PS : je suis THe_death)

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 13:40:19

C´est la ladifférence entre lui et moi c´est que je ne voit PAS l´intérêt de deux sites sinon diviser la communauté ! je suis de l´avis de spy_nccrew. Et moi si j´avais eut la conaissance de votre projet, je n´aurai pas fait le mien contrairement à vous.
Maintenant le problème principal qui se pose c´est que j´ai invetit du temps et de l´argent dans mon site, donc impossible que je l´abandonne...
même si il doit mourir tant pis, mais tant qu´il a une once de vie je le continuerai...
celà dit je trove ça fort dommage, ne serait-ce que pour la communauté FR. j´ai l´expérience de la communauté Battlfeild et je ne sais que trop qu´une divison n´est jamais bonne...
C´est regretable que vous n´ayez pas compris ça...

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 13:45:22

On est désolé mais nous aussi nous avons mis beaucoup de temps et de travail dans ce site, et de l´argent aussi, et impossible de l´abandonner, et comme j´ai plutôt une grande expérience des jeux novalogic,(delta force,BHD,TS) je me voyais bien avec ce site car c´est dans mes cordes.
Si tu veux te joindre a nous c´est sans prob. :ok:

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 14:29:56

je ne rejoindrais jamais des gens avec une telle mentalité.
tant pis je vais laisser mon site périr, ensuite je redirigerais le nom de domane vers un site X :-\

Sergent_Sharp
Sergent_Sharp
Niveau 5
28 août 2004 à 15:03:14

lol restons calme et parlons en personnes responsables svp ^^ :p
Pour mettre les choses au clair car personne n´a envie de diviser la communauté et de faire une guerre de-je-ne-sais-quoi qui ne menerait à rien.

Le site etait en preparation depuis avant aout, mais avec le temps d´attente pour la confection du design et le fait que chacun se soit pris une à deux semaines de vacances nous n´avons donc mis en ligne le site qu´aujourd´hui.

Pourquoi ne pas avoir signalé l´élaboration du site ? pour moi tout le monde à le droit de creer son site... jvais pas venir t´empecher d´en faire un sous pretexte que j´en fais un aussi, faut pas etre egoiste.

maintenant si tu trouves cela " mauvais" ben chacun son avis, personnellement ce n´est pas le cas .

Sur ce bon j´espere que l´on aura l´occaison de se retrouver en partie ; )

Footix64
Footix64
Niveau 9
28 août 2004 à 15:35:57

Alors djiz nous pique sa crise parcque warrer a monter un site. faut arreter tout le monde a droit de monter son site avant pendant et meme après mr djiz. De plus un peu de concurrence ne fais pas de mal et motive les équipes pour trouver des idées originales.

Donc Au boulot les gars au lieu de parler

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 15:37:48

il n´étais pas question de m´empêcher de créer un site mais de m´informer quand je l´ai demandé, car moi je n´ai pas créé ce site parce que j´en avais envie, mais parce que rien n´existait et que personne semblait motivé pour en faire...
toi et Warrer êtes très présents sur ce forum donc je ne doute pas que vous ayez vu un de mes nombreux messages demandant si un site francophone existait. et un simple " nous préparons un site" m´aurait largement suffit.

Mais bon visiblement vous n´êtes pas assez mentalement évolués pour comprendre ça, donc moi au contraire j´espere que l´on aura pas l´occasion de se retrouver :D

Footix64
Footix64
Niveau 9
28 août 2004 à 15:42:51

djiz la c´est plutot toi qui nous prouve que tu n´est oas assez mentalement évoluer avec une telle atitude. DESOLER

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 15:44:28

je précise mon précédent post ( vu qu´aucune fnction d´édition n´existe ici)

Comme j´ai dit j´ai créé ce site car il y n´y en avait aucun autre et parce que j´avais envie que JO ait une véritable communauté tout comme Battlefield. et ça je l´avait dit de nombreuses fois.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
28 août 2004 à 15:53:22

si tu payer il te l´aurait dit je pense :lol:

Tu sais on n´est pas obliger de répondre a tout les poste, et peut etre qu´il lo´nt louper ( comme moi) :rire2:

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 17:29:16

Djiz, apparement tu connais pas trop les lois du " marché" et de la concurence qui règne en ce monde, si je ne t´ai pas parler du site, c´est simplement que je ne voulais pas m´avancer avant qu´il soit bien fait sous peine de voir tous les jours : alors warrer ce site il est pret?? ou de décevoir tout le monde au final. On a donc préferer garder le secret absolu sur le design et le contenu du site jusqu´au derniers moments, et comme tout produit technologique qui sort d´usine sache que l´espionage industriel n´est pas notre truc et que franchement ton site ben on s´en ait pas trop soucié on avait déjà assez de mal et de temps a bosser sur celui là!
Allez, bon frag et à mort le lag! :ok:

------------------
http://www.jointops-france.com

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 17:30:41

Et moi je ne me permet pas de juger le travail de ton site où son interface car je n´ai pas les compétences pour, je ne pense pas que tu les ait non plus ( a ce que je sache tu bosse pas pour le mag . net ou autre) donc tes commentaires assez vide d´arguments et plus subjectifs tu te les garde. :ok:

Sergent_Sharp
Sergent_Sharp
Niveau 5
28 août 2004 à 17:34:45

Laissons tomber mon amis pas la peine de se prendre la tête pour si peu ; )

Mais, qu´on ne vienne pas me parler d´esprit communautaire quand on vient crier au loup quand d´autres personnes essaient de faire des choses de leur côté , tu nous insultes de personnes mentalements peu évoluées mais tu es la premiere à parler de conccurence sur ton forum et à essayer de nous faire une mauvaise pub ici ainsi que sur ton forum.
Donc désolé mais pour l´esprit communautaire tu reviendras.

De plus venir sur notre chat irc pour nous insulter de bouffon et me faire fermer ma gueule après avoir discuté calmement avec toi c´est très petit je trouve.

Donc a bon entendeur, j´espere que tu arreteras de troller sur ce post...

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 17:35:46

n´empêche qu´avec tout ça mois je dit que Joint Opérations est pas prêt de disposer d´une communauté aussi évoluée dans son organisation, sa structure, son importance et dans sa taille que Battelfield et Battlefield Vietnam. Je pense malheureusement que la communauté va avoir la même tête que la communauté BHD ( j´ai été étonné par exmeple de voir que des joueurs de teams BHD ne conaissait même pas l´IRC, etc...enfin bref c´est vraiment un monde différent) Et c´est fort dommage car venant de la communauté Battlefield et Battlefield Vietnam, je vous assure qu´une telle structure est très profitable...
Tant pis :-\

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 17:38:30

Je vous laisse admirer l´esprit très sympa et honnete de djiz ma foi:
http://www.jointops-fr.co.com/forum/viewtopic.php?id=39

je dis bravo! :honte:

Bon j´arrete là dsl, mais si tu pouvais éviter de polluer mon topic merci. :ok:

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 17:39:21

hum tu as posté en même temps que moi, je tien à préciser quelques notions : je t´ai simplement ignorer sur IRC(et non pas te faire fermer ta gueule comme tu dis) parce que j´en avais marre de répéter une enieme fois quelque chose que vous n´arriviez pas à comprendre...
effectivement c´est ce que je me tue à vous dire : c´est parce que vous avez fait les choses de votre côté qu´on ne peut pas parler d´esprit cmmunautaire.
Enfin je ne vous ait pas fait de mauvaise pub sur mon site puisque je n´ai même pas dit qui vous étiez, lol

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 17:40:39

je vois pas ce qu´il y a de choquand dans ce topic, j´explik à mes visiteurs ce qu´il se passe et mon point de vue. ça me semble honnête...

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
28 août 2004 à 17:42:31

warrer ai-je juger votre travail ? non je ne m´en rapelle pas. si je trouvais votre site pourri justement je me serais pas inquiété de la divison de la communauté.

celà dit puisque tu en parle un petit oeil sur vos source montre très clairement que vous pete plutôt fan du copier/colé de script que de la réfléxion ^^ mais ça c´est juste parce que tu abordes le sujet héhé :D

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 17:52:10

" celà dit puisque tu en parle un petit oeil sur vos source montre très clairement que vous pete plutôt fan du copier/colé de script que de la réfléxion ^^ mais ça c´est juste parce que tu abordes le sujet héhé :D"

Va dire ça a sharp en face il va te bouffer! :lol:
je te parle pas le temps kil a passé pour les scripts a les traduire aussi pour certain!

warrer3
warrer3
Niveau 10
28 août 2004 à 18:05:49

Bon c´est bon je me suis calmer un peu là, ( j´ai matter la vidéo de BF2 que je vous recommande fortement d´ailleurs :D ) donc je vais pouvoir parler comme il faut.
Djiz désolé que tu ais du créer un site et payer si tu n´en avait pas envie, je suis aussi désolé que la situation en arrive là, au lieu de ça j´aurai vu " une entente cordiale" mais bon.
Pour notre part sharp et moi voulions notre site, quand tu as publié le tien, le travail était déjà bien avancé et on ne juger pas utile d´un 3eme webmaster, mais nous n´avons pas critiquer en aucun cas ou dénigre ton site, pas même évoquer dans les news pour de la diffamation!
Alors c´est le marché, et gardons l´esprit fair play :ok: .
Bon frag et a mort le lag. :ok:

----------------
http://www.jointops-france.com

La vidéo du moment