Tous ces posts a propos du 1er qui a fait le site " officiel" de la communauté de JO sont vraiment déplorables.
1) Djiz a peut être pas le meilleur site ( a voir) mais dans sa démarche il a l´esprit communautaire et c´est déjà beaucoup : il ne pense pas qu´à lui en faisant son ( c´est minable) " pseudo" site officiel.
2) Ne parlez pas d´avancée technologique ou de concurrence commerciale quant votre site ressemble a tous les autres . ... un simili-portail réalisé en 2mn avec PHP-Nuke ( dans le meilleur des cas) ou un pauvre site html avec un forum phpBB. La techno : c´est pas faire 1 skin et 3 pages statiques...
3) Un site communautaire ne se décrète pas . .. C´est la communauté qui décide. Pour ma part, le site joint-ops - french room parait + serieux. Quand a joint ops France, si les news ca veut dire poster des articles nuls comme " The Ultimate FPS guide v3.0" qui n´est que le condensé de l´utilisation d´un outil d´optimisation windows qui nous explique que pour augmenter les FPS, il faut jouer loin des combats et baisser tous les details graphiques au max . ... LOL, vous l´avez lu au moins ?
4) Ne vous avancez pas trop avant d´avoir le soutien de Novalogic. Ce sont des professionnels. Et s´ils voient qu´il y a 3 pelés sur le forum et rien de sérieux il vont bien rigoler...
Pour finir, je soutiens a 100% l´initiative de Djiz car son projet ne mérite pas de tomber à l´eau. En tt cas quand je suis venu annoncer l´ouverture de notre serveur Joint OP " |FRAGmenFOU|Eliott-Ness", je l´ai fait sur 3 forums : Novalogic, ici et sur le site de la communauté FR : http://www.jointops-fr.com