CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression sur la demo 2 ?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
09 juin 2004 à 20:06:44

Alors voila j´ai teste la demo. YOUPI
je voulait connaitre vos impression sur cette nouvelle demo ?
Il y a pas mal de modification et d´amielioration.
Perso je trouve tres bien qu´ils est rajoute les hud pour les helicos, au moin la on voit ou on tire.
Les nouveau bruitage sont cool aussi.
et vous ?

Vermi
Vermi
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:21:51

Ok, alors je donne mes impression... ben, j´ai surtout l´impression qu´elle ne se télécharge pas très vite ! :rire2:

Pas fini de la downloader encore ! :snif:

ZZZzzz...

th57
th57
Niveau 5
09 juin 2004 à 20:23:06

beaucoup plus beau mais j espere qu il ne va pas y avoir qu´une map il aurai pu rajouter la map de la beta.

Footix64
Footix64
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:28:05

Déja :

Graphiquement des petits effets discret son apparus et rendent l´ensemble regardable.

Gameplay Furieux a souhait et la nouvelle map ne nous laisse que peu de répit ca prend les points tant que ca peut les véhicule arrivent de partout c´est super.

Menu la nouvelle musique est Naze et casse les oreilles.

Que du bon dans l´ensemble

warrer3
warrer3
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:48:41

Ben moi c la merde, je l´ai dl , ça y est, mais quand je me connecte soit il me met unable connexion with novawolrd server, try again ; ou alors il met 30 ans et bouge pas!!
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!

zed60
zed60
Niveau 28
09 juin 2004 à 20:56:24

hello bon voila j ai telecharger cette nouvelle version Franchement une Map c est pas terrible il plus beaux mais il pourait refoutre l autre map au lieux d avoir 1 seul map d avoir 2 pour mieux jouer mais bon donc pour ma pares j aime bien mais manque de map ! !!!

Footix64
Footix64
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:25:00

Faut pas trop en demander non plus c´est une Démo et pour la seconde map t´as qu´as laisser l´autre démo installer et voila t´as 2 Map.

Une si grande map avec autant de véhicule et tout le bazar comme démo c´est mieux que Battlefield Vietnam ou ils sont encore en train de prier pour voir une démo un jour.

th57
th57
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:56:42

chez moi y as plus moyen d aller sur la demo beta pour jouer avec l autre map ET chez vous?

warrer3
warrer3
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:29:29

C´est de la pure bombe, rien a dire, rien que les ralentis et visions style call of duty ouah ça en jette!
Les gars oubliez tout ce que vs saviez sur la béta, ce jeu va changer vos esprits guerriers a 300 % ! !!!!!!!!!!!!!!!!

spirou5
spirou5
Niveau 5
09 juin 2004 à 22:45:35

deception:
vous voyez le jeux plus beau que la demo 1 ? ?
mettez des lunettes ca a pas changer
toujours la merde pour configurer les 2000 touches clavier.
on ne peut toujours pas avoir une vue exterieur
quand on est dans un vehicule comme dans BF 1942.
le zoom avant / arriere camera ne marche pas
ou je ne suis pas arrivé a le faire marcher ce qui revient au meme ( touches 7 et 9 du pav num).
on ne peut meme pas recuperer ca config de la demo 1
j´ai pourtant copier / coller le game.conf de la demo 1 a la demo 2
ca n´a pas marché.
ca ne va pas empercher que je vais acheter ce jeux le jour de sa sortie
mais cette demo 2 n´apporte vraiment pas grans chose pas rapport a la demo 1, a part une autre map bien sur.
ils se sont pas forcés la rate cher novalgic.
et arretez de dire oua super oua plus mieux bien
ce n´est que le reflex de personnes influencables
a qui ont dit c´est miex et qui repete c´est mieux.
si ils avaient remis la meme map que la demo 1
personne n´aurait vu la difference.
en 1 mot comme en 100 deception pour cette demo 2
sur ce a bientot sur la version " retail"
pour faire quelques frag . ....
@@++ les filles

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:06:53

Euh Warrer tu parle de quoi lorsque tu dit
" rien que les ralentis et visions style call of duty "
Parce que si tu a des ralentis ou des visions style call of duty bin moi j´en ai pas, et sa me ferait chier de manquait sa.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
09 juin 2004 à 23:07:58

A moins que tu es mis les details graphique a fond peut etre ?
Parce que moi je met tout en normal.

warrer3
warrer3
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:20:09

En effet aussi hallucinant que cela paresse avec tout en high ou highest ma connexion ne rame pas! ( 512k wanadoo)
C´est trop bien, regarder le soleil vous avez le reflet ds la tronche pendant 10 sec, regardez les turbines ça fait des vapeurs, regardes les explosions, regardez la vision nocturne et les jumelles, écoutez le bruit des armes... bref si vous ne voyez aucune grosse amélioration ben vous êtes aveugle sourd et peut etre atteint d´une greve du cerveau! :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:22:34

Quand a spirou, euh déception kan mm là euh c un peu fort ti crois pas??? :ouch:
Si tu as mis tout en low et que ta connex rame ben d´accord ou alors tu n´as pas touché a cette démo, pire tu n´y a jouée que 5 min!!
alors la dedans c toi la fille pas nous tous ici! @+ ma poule! :lol:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
10 juin 2004 à 00:49:45

PUTAIN tu met tout a fond est sa rame pas!!!!!!!
Moi avec une ati radeon 9700 pro
Et l´adsl 1024 je peut pas depasser le normal sinon sa rame a mort.
( bon l´adsl c Aol, met g pas de probleme particulier avec les autres jeux.

J´suis deg.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
10 juin 2004 à 00:52:54

Bon sinon c sur ceux qui dise qu´il est moche c parcequ´ils non pa mi leur lunette.
Pour moi graphiquement il est sublime, avec tout ces effet.
J´aime beaucoup aussi les noveaux bruitages.
J´adore les nouveaux " Taunt", surtout du cote ricains ( youhou et le cris de guerre me font triper aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr)

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
10 juin 2004 à 07:11:19

Salut...
concernant la questions des réglages , je met aussi TOUT a fond avec antialiasing et toute la sauce au max . .et pas de lags ou ralentissements d´affichage : ma config: AMD barton 3200+ , 1Go DDR400 Ram, GFx 5700 256mo . .et le cable 512k0 !
Sinon le gameplay est vraiment d´enfer et l´immersion de l´admosphére rend le jeu trés attrayants, difficile de s´arréter...Voilà une impression que j´avais éprouvé à l´époque quand TRIBES 1 ( le seul est unique) était sorti: jeu d´équipes , multitudes d´armes et véhicules, maps extérieures et environnement vaste espérons que le succés populaire soit là aussi De plus les graphiques ( textures et modélisations ) et le moteur physique sont à mon goût trés réussis pour un jeu ONLINE évidement donc devant être moins gourmand en ressources . ..Alors on oublie ragdolls et cie, mais bon de bons effets FX ( effets de l´eau convaincant, reflections véhicules et parturbations airs chauds . .. Autre aspect vraiment excellent et novateur: l´alternance entre jour et nuit lors d´une partie( à mon gout une nuit trop claire d´ailleur pour justifier l´usage de la vision nocturne ! )
Petit bémol cependant: il va s´en dire que la conduite des véhicules s´apparente plus à de l´arcade cas une simulation compléte et précise mais le fun est là , alors...
Donc vivement la sortie du jeu ce qui ne s´aurait tarder :)))

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
10 juin 2004 à 07:28:36

Je n´ai pu jouer que 10 minutes hier soir, mais le peu que j´ai vu m´a epoustouflé. Les graphismes ont été super bien retravaillés, les effets d´air chaud comme l´a dit Elkalipu sont vraiment de toute beauté, on s´y croirait.
Par conte petits problemes de lag avec les graphs poussés à fond, je n´ai ps eu le temps de voir ce probleme, mais je vais pouvoir y remedier !

En tout cas vivement ce soir que je m´y remette !

Footix64
Footix64
Niveau 9
10 juin 2004 à 09:06:17

Les graphismes c´est vrais on subit un très bonne amélioration mais je reprocherais quelque petit baclage pas bien méchant telle que de l´herbe dans les tente au camp joint.

Sinon le reflet du soleil sur l´eau est très jolie et les effet de chaleur son vraiment sympa.

warrer3
warrer3
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:59:17

My config : P4 2.66 Ghz 256 RDRAM, ATI 9700 XT 128 mo, ADSL 512 Wanadoo.
:ok:

La vidéo du moment