Salut...
concernant la questions des réglages , je met aussi TOUT a fond avec antialiasing et toute la sauce au max . .et pas de lags ou ralentissements d´affichage : ma config: AMD barton 3200+ , 1Go DDR400 Ram, GFx 5700 256mo . .et le cable 512k0 !
Sinon le gameplay est vraiment d´enfer et l´immersion de l´admosphére rend le jeu trés attrayants, difficile de s´arréter...Voilà une impression que j´avais éprouvé à l´époque quand TRIBES 1 ( le seul est unique) était sorti: jeu d´équipes , multitudes d´armes et véhicules, maps extérieures et environnement vaste espérons que le succés populaire soit là aussi De plus les graphiques ( textures et modélisations ) et le moteur physique sont à mon goût trés réussis pour un jeu ONLINE évidement donc devant être moins gourmand en ressources . ..Alors on oublie ragdolls et cie, mais bon de bons effets FX ( effets de l´eau convaincant, reflections véhicules et parturbations airs chauds . .. Autre aspect vraiment excellent et novateur: l´alternance entre jour et nuit lors d´une partie( à mon gout une nuit trop claire d´ailleur pour justifier l´usage de la vision nocturne ! )
Petit bémol cependant: il va s´en dire que la conduite des véhicules s´apparente plus à de l´arcade cas une simulation compléte et précise mais le fun est là , alors...
Donc vivement la sortie du jeu ce qui ne s´aurait tarder
))