CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression sur la demo 2 ?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
10 juin 2004 à 19:35:51

Oui j´avoue que moi aussi g eu un peu de mal a configurer les touches.
Et g remarquer un truc vraiment mais alors vraiment a ce sujet: on ne peut pas utiliser la touche " control" ce qui me fait vraiment chier, parce que moi je m´en sers habituellement pour me mettre a genou. Sa fait vraiment chier.
Peut etre que quelqu´un a une astuce pour pouvoir l´utiliser ?

viet100foreva
viet100foreva
Niveau 7
10 juin 2004 à 19:58:12

euh j´ai un p3 733 mhz 256 ram et une force 2 mx 400 64 mo le jeu passe ? merci de vos reponses :)

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
10 juin 2004 à 20:46:20

Euf franchemennt si y passe, bah sa sera bien moche

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
10 juin 2004 à 20:47:50

Je ne connais pas la reponse mais je pense quel sera negative.

viet100foreva
viet100foreva
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:04:33

oki doki c´est pas grave je pense aussi que sa tournera pas enfin merci qd mm bye :)

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:22:45

la touche controle fai chier en effet sa marche pas quel dommage une touche tres importante et niveau grafisme quel daube mais bon c kune demo on verra apres , sinon l´idee du massivement multijoueurs c pas mal mais c chaud a gérer tant d´énnemie sur une meme carte
Aux niveau customisation c plutot bien a voir donc la version finale surtout le moteur graf

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:30:48

Au niveau graphisme quelle daube ? ??? mais tu as jouer a quoi avant ? ( me dit pas que tu as reussit a jouer a far cry lol )

Tant d´ennemis sur une meme carte ? > >>> il y a aussi des serveurs à partir de 8 joueurs j´usqu´à 150 en effet.

Nan serieux rejoue un peu dessus tu va voir il y a pleins de tres bonnes choses :ok:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:24:44

ouais même si ce jeux ai bien: franchement?graphiquement.....novalogic a fait des améliorations mais quand même ( l´ombre qui suis pas le mouvement,les personnnages qui vont a 100 a l´heure)

pour night fire :d) : moi aussi aucun prob sr la beta mais la,horrib!!!!!!par ex ctrl:touche pour se baisser...ok mais moi j´arriver pas a foutre ctrl pour crouch!!!(j´avais suppr la touche ou y´avait deja ctrl)

total je joue avec les touches par defaut : quand je vais sur les coter je me baisse ! !et ca le fait des que je me releve!!!tquand je vais en avant je me baisse ! !aprés il faut pas que je m´arrete sinon je me baisse tres chiant!!!!!!!!!!

:(

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:43:02

Moi je me suis pas pris la tete, a part avant, arriere, gauche et droite, j´ai les reglages d´origine... voilà c´est réglé en 5mn ptdr.

W :couché
X :genoux
C :debout

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:49:45

Avec ma config ca deconne ! c´est encore acceptable mais le graph poussés au hight ( pas higest ) ca deconne quand meme !

Athlon XP 2400+
FX 5600 128 megs
512 ram DDR 400
Carte mere FSB 400

Alors là ca m´inquiete quand meme cette config est quand meme recente et ca lag dejà, c´est pas la connexion puisque le ping est nickel sur les petits comme les gros serveurs.

Là je commence a flipper pour la config reelle pour la version finale car jouer en Medium :doute:

warrer3
warrer3
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:54:03

Ben moi j´ai pris ma config spéciale FPS de d´habitude, qui je trouve est très bien en simultané avec la souris:
Z: avancer
S: reculer
Q: a gauche
D: a droite
A: pas/roulade a gauche
E: pas/roulade a droite
R: recharger
X: assis
C: debout
W: couché
SPACE: sauter
B: jumelles
N: vision nocturne
. ... si vous voulez la suite je ma donne lol notamment ma config sur les véhicules.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
10 juin 2004 à 23:03:32

Le fait de pouvoir monter ou descendre les miniguns sur les helicos c´est excellent aussi !

Le lance stinger fait un bruit d´alerte quand vous avez un cible dans le viseur c terrible.

Les Schlaff ou staff ou je sais plus quoi sur les hélicos pour leurrer les stingers ont l´air vraiment tres efficaces maintenant, on voit les missiles se mettre la tronche dedans a tout les coups ! D´ailleurs, le fait de pouvoir en avoir 3 n´est pas de trop...

que du bon cette new demo.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
10 juin 2004 à 23:30:59

Attend nightfire72 tes entrain de dire qu´on peut enlever les miniguns des helicos ? ??

Sinon moi ma config pour les touche:

J´utiles les fleches directionelles pour avancer, reculer et faire des pas de coter.

Shift: sauter
Normalement je met ctrl pour me mettre a genou mais la je peux pas, alors je le met au 0 du pave numerique
1 de paver numerique: se lever
Suppr et page bas: se pencher a droite et gauche
Fin : recharger
. du paver numerique: vision nocturne
! : jumelle ( tres pratique)
entree: action ( pour les vehicules
pour la souris : bouton gauche= tirer
bouton droit = viser
milieu= a plat ventre
Voila je trouve mes commande bien pratique.
Tout les controles sont regrouper a droite du clavier.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
10 juin 2004 à 23:47:02

Non je dis qu´en vol tu peux viser plus ou moins haut avec sans bouger l´inclinaison de l´hélico c´est super pratique ! !!!!!!! regarde il y a un petit viseur vert là ou tu tires.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juin 2004 à 00:43:43

Ah oui, j´avais mal compris, effectivement le nouveau mode de vise de l´helico est super pratique.
On peut canarder une position ennemie en restant a la meme place. J trouve sa genial.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:47:44

C´est la première fois que je testais Joint Operations et ça m´a plu.

Mais le champ de bataille est un vrai foutoir et c´est difficile d´y comprendre quelque chose au début...

Et j´ai eu quelques bugs aussi...

Mais ça reste bon. :-)

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:25:24

Avez vous déjà assister a un lever et un coucher se soleil? c magnifique!! :ouch:
Essayez aussi pour ceux qui ne l´ont pas fait les effets dans l´eau comme les grenades ou autres.
De plus une touche de réalisme en plus, maintenant vous ne pourrez plus rouler sur le sol marin avec un buggy ou un hummer non amphibie car sinon il cale!!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juin 2004 à 12:48:20

C clair, kesque c beau. :snif:

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:23:38

XP 3200+
512mo de ram
geforce fx 5700 128mo

et chez moi ça rame a mort ! !!!! pourtant la première démo je mettait tout a fond il n´y avait aucun problème ! la avec tout en medium ça rame encore ! je ne comprends pas puiske j´arrive a jouer a des jeux encore plus beaux ( Max payne 2 far cry) avec presque tout a fond en 1024x768 !

aidez moi silvouplait ! ! :snif2:

dk3nt
dk3nt
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:28:45

PS : j´ai la freebox ( 5500k)

La vidéo du moment