CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On remet ça??

warrer3
warrer3
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:53:11

Alors les gars , je m´adresse a tout le monde, c´est quand qu´on remet ça, une super partie avec Viperkiller430 en serveur, avec tous les membres de jv.com de ce forum?
Alors venez nombreux on s´éclate a fond, on aide les débutants on se marre entre adepte,ça peut tourner au délire collectif quand il n´y a pas trop de snipe qui casse l´ambiance!
Alors n´hésitez venez la prochaine fois et ici j´espere que Viper va nous planifier ces prochains rendez vous! :ok: :ok:
On dit tous : Merci Viperkiller430 ! !! :ok: :cool:

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
26 mai 2004 à 00:23:25

Samedi de cette semaine les pots à 22h30 et il ferme a 1h30 comme la dernière fois @+++++++ et à samedi je vais le fair à tout les samedi :ok: :ok:

Vermi
Vermi
Niveau 9
26 mai 2004 à 07:22:31

COOL ! :ok:

Merci Viper ! :oui:

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:29:34

C´est génial! merci viper!! :ok: :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
26 mai 2004 à 12:43:44

:d) :d) :d) :d) Coooooooooool :g) :g) :g) :g)
:ok:

Merci viper ! :-)

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
26 mai 2004 à 13:11:02

lut warrer, nightfire, vermi(celle) et viper killer 340, votre rdv là, c´est sur joint ops la démo en multi ou bien sur quoi? si oui, je pourais y participer ou je suis trop un mouchard pour pouvoir voir comment vous jouer? je ferais pas du tout le con ni l´imposant(ne suis pas du tout imposant) mais si oui ce serait cool, m´enfin, a vous de m´espliker héhé :cool:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
26 mai 2004 à 13:30:25

Bah Gibus bien sur que tu peux venir quelle question...

Samedi soir, on se retrouve sur Msn avant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2532407-1-0-1-0-0.htm

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
26 mai 2004 à 13:39:14

wouaaaaaaa puré, les entreteuneur de ce forum que sont nightfire72, warrer 3 et vemi ( celle) ont l´aire d´être 24 heure sur 24 connecter sur ce forum, à l´affut du moindre nouveau topic ou de la moindre nouvel réponce! admiration exigée les gars bravo! héhéhé!

heum juste, je suis sur que dans heum...2 sec... ha woué 5 min. j´aurais la réponse, top crono: :rire:

c sur la démo multi que propose jv.com de joint ops que se déroulera le match samedi avec viper killer340 ?

( en faite, mon addresse c´est : lafourmisenapalmisuese@hotmail.com)

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:47:31

Gibus n´essaye pas de faire des jeux de mots comme Vermi parce que sinon ça va être la décadence du peuple Fr! :lol:
En fait on joue avec le jeu entier, on est que 4 à l´avoir! mais chuuuut c´est un sercret!! :-)))
Quand a moi je viens a peine de débarquer d´aujourd´hui alors! :ok:

ffp
ffp
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:34:24

franchement gibus g veut pas etre mechant mais... arrete de jouer le leche botte...

Vermi
Vermi
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:31:41

PTDR !

Au fait Warrer3, comment fais-tu pour passer sans trop de dommages la ville en ruine remplie de snipers dans le niveau 13 du mode solo de Joint Ops ? C´est chaud comme niveau... :-d

warrer3
warrer3
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:47:17

Chuut Vermi faut pas le dire!!
En fait faut prendre le X-43 de la nasa qui te permettre de buter Dark Vador tout en découpant les oreilles de mickey!
ah tiens en parlant de mickey!? Vermi . ... :ok: :lol:

Vermi
Vermi
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:09:06

J´attends toujours le numéro de ta carte bancaire et sa date de validité ! :rire:

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
27 mai 2004 à 17:44:14

tout dabord, ffp, je ne vais pas passer mon temps à te contredire et te critiquer cepandant, sache qu´il est préférable d´admirer et de monter son respect à quelqu´un qu´au lieu de le mépriser, et celon mes renseignement, tu n´est pas fute fute.

2 ème ( ment) warrer et les autre déglingos ( pas au sens péjoratif du therme) moi je n´ais que la démo de joint, ça n´ira donc pas je suppose héhé... dommage! :snif2:

Vermi
Vermi
Niveau 9
27 mai 2004 à 18:05:07

QUOI ! ?
Tu n´as pas acheté la version complète en 3 DVD, avec le poster et le pin´s parlant Joint Ops ( qui dit " Go! Go! Go!") pour la modique somme de 139,50 € ! ?

Pfff... tu ne sais pas ce que tu as raté...

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:47:28

et pour le pack collector avec le casque multi, il te fournisse la combianaison land warrior et les lunettes infrarouges!! pour la somme ridicule de 2000€!
:rire2: :rire2:
:lol: :lol:
Tu n´as que 3DVD vermi? moi j´en ai 4 hé oui il est gros, de plus comme que je l´ai eu grace a un coupon vendu avec ma nouvel carte graph ben ils m´ont offert un stage a Fort Worth ! :cool:

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
27 mai 2004 à 21:48:57

héhéhé, hé woué je ne l´ai pas encore acheté votre pins " gogogo" ainsi que la kaske incluant un jeu dénommé joint ops pour la modique somme de combien déja?

m´enfin, je crois que ce forum est vraiment plus propice aux délires qu´ à aider les gens de le besoin! :ouch:

, AIS NON, J´RIGOLE VERMI ( CELLE) :rire: ET WARRER, CONTINUEZ à DéLIRER C´EST SOURCE DE JOI POUR TOUT LES PTITS GENS QUI VIENNE VOIRE SI VOUS AVEZ RéPONDU à LEUR TOPIC! :rire2:
GIBUS DL´A *gvf*

ffp
ffp
Niveau 7
28 mai 2004 à 00:16:19

" tout dabord, ffp, je ne vais pas passer mon temps à te contredire et te critiquer cepandant, sache qu´il est préférable d´admirer et de monter son respect à quelqu´un qu´au lieu de le mépriser, et celon mes renseignement, tu n´est pas fute fute."

bon g crois que je me suis mal exprime gibus
1 je t´ai dit de ne pas le prendre mal
2 si je t´ai dit cela c´est ne pas pour te casser comme tu semble le penser, mais plutôt pour te faire comprendre qu´être reconnaissant et respectueux n´est pas faire ce quee tu fait vus de l´exterieur ton attitude represente plus un leche botte qu´autre chose.
3 cependant comme tu n´as pas compris le message ou alors que tu ne sais pas te remettre en question je vais demande aux " aimables animateur"( oui oui il faut le reconnaitre ) de ce forum leur opinion alors vermi, warrer, night et les autres que pensez vous de l´atitude de notre cher gibus ici present sur ce forum comme sur celui de bhd d´ailleurs...
4 aurais l´aimable comment dire l´aimable intelligence de me citer tes sources sur tes soi disant renseignement ki font de moi une personne pas tres fute fute ?
5 il est certain qu´un gamin de 15 qui ne sait pas se remettre en question, qui pose des questions ( et la je suis desole de te contrarie) idiotes, et qui " suce" comme un leche botte est beaucoup plus fute que n´importe qui et a fiorfori de moi... non vraiment je voudrais bien savoir ce qui te fait dire que je ne suis pas fute...
6 enfin pour finir, aurais tu dorenavant l´extreme politesse de ne plus jamais m´insulte sans raison valable ? et meme de m´insulte tout cours ? que toi tu sois con c´est ton probleme mais prend pas les gens pour des imbeciles...

ffp
ffp
Niveau 7
28 mai 2004 à 00:21:06

salut warrer tu peux surrement m´aider...!
vois tu j´ai télécharger le patch pour team sabre proposé sur jeux vidéo . com seulement, dès que je l´instale, je clik sur agree mais ensuite, un rapport d´erreur vient: " ressource file ( EXP1.PFF) could not be located. Aborting."
que dois je faire? y avai il un autre patch a installer préalablement ? merci a toi warrer ou les autre...!

voila l´un de tes derniers post de bhd team sabre.... cela se passe de commentaire non ? si tu c´est meme pas comment reinstalle un jeux comment peut tu traiter les gens de con ? ( ben oui pas fute fute = con chez moi )

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
28 mai 2004 à 07:21:13

:rire2:

Gibus :pacg: ibus :pacg: bus :pacg: us :pacg: s :mac: :mort:

La vidéo du moment