" tout dabord, ffp, je ne vais pas passer mon temps à te contredire et te critiquer cepandant, sache qu´il est préférable d´admirer et de monter son respect à quelqu´un qu´au lieu de le mépriser, et celon mes renseignement, tu n´est pas fute fute."
bon g crois que je me suis mal exprime gibus
1 je t´ai dit de ne pas le prendre mal
2 si je t´ai dit cela c´est ne pas pour te casser comme tu semble le penser, mais plutôt pour te faire comprendre qu´être reconnaissant et respectueux n´est pas faire ce quee tu fait vus de l´exterieur ton attitude represente plus un leche botte qu´autre chose.
3 cependant comme tu n´as pas compris le message ou alors que tu ne sais pas te remettre en question je vais demande aux " aimables animateur"( oui oui il faut le reconnaitre ) de ce forum leur opinion alors vermi, warrer, night et les autres que pensez vous de l´atitude de notre cher gibus ici present sur ce forum comme sur celui de bhd d´ailleurs...
4 aurais l´aimable comment dire l´aimable intelligence de me citer tes sources sur tes soi disant renseignement ki font de moi une personne pas tres fute fute ?
5 il est certain qu´un gamin de 15 qui ne sait pas se remettre en question, qui pose des questions ( et la je suis desole de te contrarie) idiotes, et qui " suce" comme un leche botte est beaucoup plus fute que n´importe qui et a fiorfori de moi... non vraiment je voudrais bien savoir ce qui te fait dire que je ne suis pas fute...
6 enfin pour finir, aurais tu dorenavant l´extreme politesse de ne plus jamais m´insulte sans raison valable ? et meme de m´insulte tout cours ? que toi tu sois con c´est ton probleme mais prend pas les gens pour des imbeciles...