CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On remet ça??

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:50:09

Oui moi tu sais les petits suisses... j´en raffole pas, pourtant j´avais bon espoir !

gibus240788 Posté le 01 juin 2004 à 22:04:43
ho je snif ben daccord, je suis désolé,désolé aussi de ne pas habiter une néropole polluée, je vous embetterais plus jamais plus jamais vous n´entendrais parler de moi et de mes belles contrées, c´est fini. pardonnez moi.

++ Night

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:02:21

Ben je m´en fou un peu completement tu vois que tu ais perdu ta foi en moi!
Je prèfere 10x plus les tire aux flancs que les leches bottes!
Mais n´oublies pas que je t´ai aider, et que j´aiderai tous ceux qui solliciteront mon aide! :ok:
Sur ce, Ba´ja´kalma´te Agars .

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
02 juin 2004 à 13:05:38

ben vermi il me considérait comme un loyal et respectueux sujet puré.

Vermi Posté le 28 mai 2004 à 07:45:00

Hey ! J´aime bien qu´on m´idolatre moi ! Qu´on me loue, qu´on me sanctifie, qu´on me vénère... " Que les filles soient nues, qu´elles se jettent sur moi, qu´elles m´admirent, qu´elles me tuuuuuent, qu´elles s´arrachent ma vertuuuuu" Hum, pardon mais mon hélico vient de s´écraser dans Joint Ops, alors j´ai un peu l´impression d´être Balavoine ! :rire Gibus, Anack Kel !

Vermi Posté le 28 mai 2004 à 22:33:19

Finalement je l´aime bien moi le petit Gibus, il me fait bien rire !

Vermi Posté le 31 mai 2004 à 10:29:25

J´en ai trouvé un autre ! Dis, t´es un pote à
Gibus c´est ça ?

Vermi Posté le 01 juin 2004 à 18:16:44

Plus je le lis et plus je l´aime bien le petit Gibus !

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:18:32

Et toi tu le crois!
Mais où va la France mes amis??
Euh pardon la Suisse! :lol:
MAis on se fout de ta gueule depuis le début man!
On va mm créer un parc a ton nom, GibusLand et t´en seras l´attraction tellement t trop zarb kom gars! ptdr :rire:
Et kan Vermi dit :
J´en ai trouvé un autre ! Dis, t´es un pote à
Gibus c´est ça ?

A ton avis c pk? parce qu´on a trouvé un otre pigeon a mettre dans la cage avec toi! :rire2:
Bon okay jsuis pe etre violent mais bon fallait que je te secoue pour pas que tu reste kom ça car franchement tété tombé assez bas! :honte:

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
02 juin 2004 à 15:05:29

haaaaaaaaa, ok ok, woué ben je te remercie simplement de m´avoir remis sur le droit chemin et de me montrer la route qu´il faut suivre, merci warrer. donc dès à prèsent je ne vous implorerais pas ni ne vous vouerais des temples sacrés ? ! daccord, je ne le ferais plus.

je parlerasi comme un citoyen normal de la montagne de st-luc.

l´idée du parc est chouette, en faite, vermi c´est le patron d´un parc, c´est ça? :ok:

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
02 juin 2004 à 15:07:23

effectivement, tut´es monter un peu couroussé envers moi. :-(

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:27:05

Et j´espère que ça portera ses fruits! :ok:
Donc voilà ne nous vénère plus, considères nous comme des joueurs simples, et surtout parle NORMALEMENT!!
Laisse tomber l´accent de Lausanne ou de la maontagne de St-luc! :ok:
Vermi travaille dans le parc de marne la vallée ( chut fo pas faire de pub!)
Et il a de très grandes oreilles! :rire: ptdrr

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
02 juin 2004 à 18:44:21

:g) :g) :g) la sortie :g) :g) :g) :bye: :honte:

benjamindelh
benjamindelh
Niveau 5
02 juin 2004 à 19:40:26

merci de vous,la fermer vous me degouter moi la putin de demo des que je la telecharge a la fin se bloc sa me soul alors ne me degouter parceke sa aller d etre un super jeux au quel je peut pas jouer MERDEEEEEEEEEEE

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
02 juin 2004 à 20:31:08

cher benjamndelh, moi aussi j´ai la démo et elle s´est très bien downloader, ta peut être appuyé sur la croix... sasi pas, parcontre, moi en multi y a pas les main, la tête donc ca fais zarbi...! :rire2:

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
02 juin 2004 à 20:32:23

Ais-je correctement ennoncé ma phrase-réponce warrer?

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
02 juin 2004 à 21:09:36

C´est marranr Gibus, la derniere fois sur MSN c´etait les bras et la tete qui te manquaient, tu avais les mains, tout celà je te le rappelle sous delta force, team sabre . .. Warrer et Vermi ne me contrediront pas, ils etaient là aussi.

Sinon, pour ta phrase réponse ( provocation je dirai) je me permet de te repondre a la place de warrer :

Les mecs lourds comme toi, on finit par ne plus leur repondre, tu es ce que l´on appelle communement un " boulet " mais alors toi je te donnerai la palme. En plus de ca vu la facon et le contexte dans lequel tu utilise certains mots, ça laisse présager une etendue des dégats assez serieuse, d´un point de vue compréhension, voir d´intelligence.

Pour finir, et puisque ca fait plaisir a tout le monde en plus d´avoir le mérite de se mettre à ton niveau :

Les chaussettes rouges sont pas seulement pour le pere noel.
Les chats noir y sont pas blanc sinon y serait pas noir.
Poisson d´avril en mai et ben c´est drole aussi des fois.
des fois il pleut, les soleil ca le mouille.

Plus grave ?

Ma tante elle est vieille mais les jeunes y sont pas gentil car à l´ecole la dame elle est prof de maths alors le facteur lui par contre il est jaune car les lettres elles sont plates mais des fois y´a des colis avec des timbres et puis en plus faut pas deconner des fois j´ai vu des boites a lettres dans la rue ou y´a des trotoirs trop hauts pour que les fourmies elle y montent alors le soucis c´est aussi pour que les gens y tombent de dessus là ca peut faire des contusions qui font des bleus qui sont pas verts sinon le MIB là ils te prennent pour un alien et puis dans l´espace c´est grand alors en plus y´a pas moyen de se brancher sur nova là haut car en fait avec la lune ca fait interference et puis alors là ca enerve tes potos d´en bas qui eux se demandes si les frittes seront cuites avec de l´huile pas trop usagée car là ca peut etre dommage de gacher des patates qui elles auront du pousser pour rien et les paysan y se fait tapper sur les doigts par les betteraves qui veulent pas du meme sort a cause d´une huile trop usagée c´esr tres tres grave de voir a quel point une huile usagée peut influer meme de la vinegrette mais bon maman quand elle la fait elle est quand meme bonne et puis vers 17h00 elle reviens du boulot mais avan elle prend sa voiture rouge, un V6 qui fait du bruit qui derange beaucoup les autorités locales qui elles ont des V4 au mazout tout pourris alors là . ... l´adjudabt il se leve et il dit : Gardeeeeeee a vous ! et laors là la trompette et tout........

Bon j´en ai marre là.

Faut que je sorte aussi ? :d) :d) :d)

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:38:54

ben si tu aimes bien " t´abaisser à mon niveau " héhé ce qui à l´aire de te plaire ben c´est cool! mais je préferais la première immitation, mmmh plus poétique! :-p

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:47:12

Les bras et les mains reviennent au même, night, ils font les 2 parti du corps. Seulement, les bras sont pourvus de manches et ne laissent par conséquent apparaître que les mains qui elles n´étaient pas visibles par conséquent toute la partie charnel(dont les bras font parti) aussi!

:d) 5 min avant démolition :pacg: gibus

benjamindelh
benjamindelh
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:48:40

C BON MES MAINTEANT SA FAIT CONNECTING a nova machin te sa se connecte pas, tu vois,capiche,j ai foutu leuir patch,sa fait toujoru pareil safit 10 ans que j atend ja i des crampes de partout merci de me reponde

rtepondez moi vite svp

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:51:16

Et ma phrase réponce ne constituait en rien une provocation. La prochaine fois, pense à laîsser répondre ceux à qui on a poser la question...

:-d

benjamindelh
benjamindelh
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:52:02

mes stp peut tu repondre a ma question c chiant merci

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:33:24

il te faut toujours trois posts pour repondre apparement toi hum... Probleme de mémoire ? autre ?

Sinon pour ton histoire de bras/mains, je te ferai remarquer qu´il etait inutile lors de ta remarque MSN de preciser Bras ou mains ( ce que tu as fait ) puisque ta déduction faite ici ne fait pas de difference entre les deux... trop tard Gibus.....

Euh oui la prochaine fois fait un brouillon avant d´écrire, ca fausse les résultats du topic a Warrer de repondre en 3 fois ! :ouch:

benjamindelh
benjamindelh
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:38:09

et oh j existe

warrer3
warrer3
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:49:41

Il a une belle tete de vainqueur lui !
ça dépasse tou ce que j´ai pu imaginé, il est hors pair, pire il joue en hors concours!! :rire2: :rire: :lol:

La vidéo du moment