C´est marranr Gibus, la derniere fois sur MSN c´etait les bras et la tete qui te manquaient, tu avais les mains, tout celà je te le rappelle sous delta force, team sabre . .. Warrer et Vermi ne me contrediront pas, ils etaient là aussi.
Sinon, pour ta phrase réponse ( provocation je dirai) je me permet de te repondre a la place de warrer :
Les mecs lourds comme toi, on finit par ne plus leur repondre, tu es ce que l´on appelle communement un " boulet " mais alors toi je te donnerai la palme. En plus de ca vu la facon et le contexte dans lequel tu utilise certains mots, ça laisse présager une etendue des dégats assez serieuse, d´un point de vue compréhension, voir d´intelligence.
Pour finir, et puisque ca fait plaisir a tout le monde en plus d´avoir le mérite de se mettre à ton niveau :
Les chaussettes rouges sont pas seulement pour le pere noel.
Les chats noir y sont pas blanc sinon y serait pas noir.
Poisson d´avril en mai et ben c´est drole aussi des fois.
des fois il pleut, les soleil ca le mouille.
Plus grave ?
Ma tante elle est vieille mais les jeunes y sont pas gentil car à l´ecole la dame elle est prof de maths alors le facteur lui par contre il est jaune car les lettres elles sont plates mais des fois y´a des colis avec des timbres et puis en plus faut pas deconner des fois j´ai vu des boites a lettres dans la rue ou y´a des trotoirs trop hauts pour que les fourmies elle y montent alors le soucis c´est aussi pour que les gens y tombent de dessus là ca peut faire des contusions qui font des bleus qui sont pas verts sinon le MIB là ils te prennent pour un alien et puis dans l´espace c´est grand alors en plus y´a pas moyen de se brancher sur nova là haut car en fait avec la lune ca fait interference et puis alors là ca enerve tes potos d´en bas qui eux se demandes si les frittes seront cuites avec de l´huile pas trop usagée car là ca peut etre dommage de gacher des patates qui elles auront du pousser pour rien et les paysan y se fait tapper sur les doigts par les betteraves qui veulent pas du meme sort a cause d´une huile trop usagée c´esr tres tres grave de voir a quel point une huile usagée peut influer meme de la vinegrette mais bon maman quand elle la fait elle est quand meme bonne et puis vers 17h00 elle reviens du boulot mais avan elle prend sa voiture rouge, un V6 qui fait du bruit qui derange beaucoup les autorités locales qui elles ont des V4 au mazout tout pourris alors là . ... l´adjudabt il se leve et il dit : Gardeeeeeee a vous ! et laors là la trompette et tout........
Bon j´en ai marre là.
Faut que je sorte aussi ?