cher, très respèctueux, très humble et très très grand honorable vermi ( celle) mes potes ne sont constitués que de bergers de troupeaux de moutons voir,et même si peut être on admetterait émetre l´hypotèse de l´existence d´un pote conservateur de et rénovateur de terrier marmotique suisse, la probabilité que " yamakashi" soit un de mes dis pote ne constitut en rien une preuve existentiel d´un quelquonc lien d´amitié fraternel.
as tu tout capter Vermi ( celle) ? !
moi non plus....!
juste, je n´ai pu envoyer se message plus tôt car le bon vieux fermier de mon alpage s´est gouré: il a réussit à mettre de la semoul au lieu du foin dans la gamelle à mon âne " cachuète" qui par conséquent à commencer à reculer en arrière si qui à entrainé l´axe entrainant le moulin lui même entrainant une couroie fesant tourner ma turbine générant l´élècticité naissaisaire à mon alimentation en énergie empirique pour alimenter mon service msn; dans le sens inverse des aiguilles d´une montre ce qui à naturellement provoqué une surchauffe générale de tout mon système d´alimentation informatique complexe fait maison.
veuillez encore, accepter mes plus humbles excuse aux grands entreteneur de ce forum que sont warrer_3 le magnifique, Vermi ( celle) le beau et nightfire_72 le grand tout puissant.
gibus alias glubs