CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le journham de l'infos

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
14 novembre 2004 à 03:06:05

contairement a mon collegue Ouifine9449 je vais essayer de faire un journal par semaine donc je le salut et voici le journham :

le principaux titre de la journée :
----------------------------------

nos policiers du monde des hams-hams on arreter un terrible voleur qui voulait voler ( c´est evident ) un terrible chargement d´explosif qui voulait en faire quoi ? plus d´imformation la semaine prochaine

fait d´himvers :
---------------

un courageux hamster des champs nommer hamiral a sauver notre bon pays des hams-hams d´un terrrrrrrible chat un lui donnant des coup de pelles ( vous devrier voir l´etat de la pelle ) comme quoi les hamsters des champs peuvent etre dangereux mefier vous si vous le connaiser

et maintenant la meteo :
-----------------------

un temp magnifique ( l´ideal pour aller draguer les petites hams danc les parcs . .. mais nan je rigole ) donc vous pouver sortir amuser vous aller au ham-parcs aller bonne rigolade

une chose dont personne ne parle :
---------------------------------

et oui cela fait combien de temp que nous n´avons pas vus zizanie 10000 question peuvent nous trotter dans la tete
c´en est elle aller ? penser que nous etions trop fort pour elle ou nous prepare un coup horrible mais que ce coup est vraiment horrible qui prend horriblement de temp ou que j´ai pas mis les bon habits pour m´habiller aujourd´hui ( mais ca n´as rien a voir ca ! ? )

aujourd´hui nous feterons les pachmina offrer lui des fleurs

les hams-infos c´est tout faux . .. heu c´est toute l´infos

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
14 novembre 2004 à 03:29:35

j´ai meme envie de le continuer vous aver de la chance :

les hamformations sportive :
----------------------------

aujourd´hui notre grand champion du balayage a battu son record et le record du monde de balayage sur 100 metre 2 minute 10 seconde et 45 disieme c´est incroyable nous pouvons remercier topla il nous a fait gagner un point capital pour les prochains jeux hom-l´ympique

l´hemxplications de la semaine :
--------------------------------

je fais aujourd´hui expliquer justement comment ce deroule une competition de balayage le but est simple arriver le premier en ayant super bien balayer son parcours pour ceux qui veulent participer adresser vous a competiondebalayage.ham-hamlande@.fr

si vou vouler remplire une rubrique vous meme demander moi tout simplement

le courrier des hams-lecteur :
------------------------------

pour l´instant je les invente mais si vous vouler je vous mettrais si vous vouler y´as qu´as demander c´est simple

hamtaro , france ( 48)

je pense que on devrait etre plus gentil dans ce monde et etre plus intelligent et arreter de faire la guerre .

inconue , pays inconnue et region inconnue ( c´est asser normale pays inconnue et region inconnue mais bon )

j´admire ernest il est trop craquant et trop beau c´est mon idole si il me toucherais je me laverais plus jamais
( mais qui a bien pus dire ca ? )

et le courrier des lecteurs est finie

le sondage de la semaine :

qu´est ce qu´un sffvfg ?

c´est une plante exotique ? 0%

c´est un arbre ? 0%

c´est quoi en faite ? 100%

et le jourhnam est finie

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
14 novembre 2004 à 04:40:35

re-surprise comme je ne trouve pas le sommeil alors je vais continuer puis comme c´est une fois par semaine et en plus ce sont des nouvelles fraiches

le principal titre de la journée ( suite) :
-------------------------------------------

et oui le voleur a finalement avouer apres sa 280eme heure de garde a vue ( c´est asser normal quands meme ) il voulait voler ce stock pour quoi ? ! c´est ce que j´ai bien ecrit pour faire exploser son voisin ? ! oula c´est pas son voisin qu´il voulait faire exploser je pense

la recette faite maison :
-------------------------

tout d´abbord il vous faut une casserolle un four et une cuisiniere et maintenant ajouter dans la casserole de l´eau , faite la bouillire et ensuite metter de la chantiily des carrotes , du piment , du saumon , une chaussure ( ? ! ) , metter 10 oeufs avec le blanc et le jaune et pour finir des epices metter au four 10 minute et c´est bon, maintenant bon empoissonement oups ! pardon bon appetit

le deuxieme sondage de la semaine :
-----------------------------------

etes vous deja aller sur mars ?

oui 0%

non 50%

sans opinion 50%

je sais pas pourquoi on me dit toujours non dans mes sondages

flash special :
---------------

je viens de me rendre compte que j´ai fait d´enormes faute de frappe je m´en excuse completement et j´espere que vous ne m´en voudrer pas merci .

petite annonce :
----------------

vends table dont il manque un pied 15 euros veullier contacter la decharge

vends vielle ferraile pardon voiture pour 20 euros veullier de contacter le ferraileur

plus de petite annonce la semaine prochaine

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
14 novembre 2004 à 05:06:19

les imformations mushicames :
---------------------------

et oui le groupe hamcarton qui a fait un carton avec sa chanson " le carton " son dernier titre s´appelle " un hamster qui sent le munster " acheter le mais le seul probleme est qu´il est parfumer au munster ( fromage qui sent tres fort ) prener une pince a linge

le concours internationale de la poésie :
-----------------------------------------

et oui ce grands evenement ce passe bientot et cette année un de nos hams-hams est favoris POUÊÊTOUÊET ( argh ! j´avais demander un tambour pas une trompette puis tu joue faux c´est horrible :malade: ) bon alors le favoris est ham-bruce qui pourrair rivaliser avec lui si quelqu´un est plus fort que lui dite le !

je crois que ceci vas clore definitivement ce journal alors a THE semaine prochaine

pachmina1000
pachmina1000
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:55:54

c´est nul tu parle même pas de la chanson " Zizanie tu est foutu" et des chose qui se pase dan les sujet

Amiral29
Amiral29
Niveau 3
14 novembre 2004 à 11:57:02

merci Jourhamliste pour toute ces informations et heu ( les hams info c´est tout faux . .. toute l´info c´est sur france truc non ? :question: )

pachmina1000
pachmina1000
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:58:47

et aussi de la VRAIS police

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:16:16

oui c´est normal qu´il est nul et que j´ai dit n´importe quoi et j´ai copier sur un seul truc mais faut peut etre m´aider bon bah j´arrete si ca a plut a personne

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:24:45

:snif: :snif2: je me retire du monde du journalisme bah dit donc je savait qu´il y´avait des critiques au niveau des films dans les journaux mais je savait pas que c´etait sur les journaux aussi :snif: :snif2: mais si vous vouler je peux en faire un en cherchant mieux si vous me pardonner :snif: :snif2:

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:27:07

ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnn j´ai le heartbreak :snif: :snif2:

Love-Bijou
Love-Bijou
Niveau 3
14 novembre 2004 à 19:39:37

personellement j´ai trouver sa tres bien avec une touche dhumour!!Et en plus one st jeune on a le droit d´inventer un peu!!!Je tropuve sa tres drole d´inventer et de profiter pour faire de lhumour!

~*bijou*~

hamjess
hamjess
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:02:41

ben oui continu, il est très bien ton journal et je demander juste si la phrase que tu avais employé été de france truc :ok: ?

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:30:07

:merci: :merci: :merci: de m´encourager pour le continuer love-bijou et hamjess
oui pardon hamjess la phrase que j´ai dite a été tirer de france truc mais je dit bien le seul , le seul truc que j´ai copier

hamjess
hamjess
Niveau 9
15 novembre 2004 à 21:01:24

c bien ce ke je pensai, cT juste pour savoir

pachmina1000
pachmina1000
Niveau 7
16 novembre 2004 à 08:09:56

excuse moi j´était très en colère avec mes parent donc aller jourhamliste

PS:tu aurais qand même pu mêtre la vrais police

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
16 novembre 2004 à 16:22:20

je sais c´est pas bien de copier

la vraie police je sais j´aurais pus la mettre mais bon y´as pas beaucoup d´informations a raconter pour l´instant la prochaine fois j´essayrais de mettre la vraie police et je citerais des noms

puis je mettrais le titre " ZIZANIE T´ES FOUTU ! !! "

F2512
F2512
Niveau 6
16 novembre 2004 à 20:25:47

moi je trouve que c´est vraiemtn super! génial! BRAVOOOOOOO!!!!!!
et que ceux qui n´aprécie pas et ben , ils avaient qu´à essayer de faire un journal eu méme et on verrait si c´est mieux!
non mais! ça se fait pas!
mais il est vraiment cool ton journal!
encore bravo a toi jourhamliste!!!!!!

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
16 novembre 2004 à 20:34:01

merci F2512 de me dire que c´est super je suis flatter , je vais le continuer et merci pour vos encouragements F2512 , hamjess , love bijou et peut etre d´autres je m´attendais qu´on me dise que c´est bien et bah finalement c´est arrvier merci je vais pleurer snif :snif2: a samedi pour nu nouveau grand journham

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
19 novembre 2004 à 19:36:23

c´est bientot l´edition du grand journham je vais devoir me mettre au travail , aller je pars a la chasse . .... au infos bien sur ! !!!

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
20 novembre 2004 à 20:43:27

je doit absolument avancer l´edition de mon journal je vais la faire maintenant :

le titre principal de cette semaine :
-------------------------------------

je n´en ais pas trouver . .... non je rigole !
notre police du bon monde des hams-hams recherche toujours zizanie ah ? ! attender une nouvelle imformation m´arrive :
ernest : j´ai trouver zizanie ! !!
faite voir ?
ernest : voila c´est ca
ca c´est zizanie ! ? non ca un papillion ca n´as rien a voir ! ! j´en etait ou moi des oeufs , des graines de tournesol ? ! euh ca non c´est ma liste de course ceci devrait clore le titre principal :up:

fait d´himvers :
----------------

un hamster de salon nommer hamidou a été victime d´une crise de fois et de multiples fracture suite a avoir manger un kilo de tournesol qui devait etre donner a notre champion de boxe qui avait remporter le titre mondial comme quoi manger trop c´est deconseiller

et maintenant la meteo :
------------------------

cette semaine il vas faire froid a cause de . ... de quoi ? je sais pas , tout ce que je sais c´est qu´il vas faire froid belle performance non ?

la chose dont tout le monde pense :
-----------------------------------

ou j´ais mis ma feuille ? euh non ca c´est ce que je pense . ce que tout le monde pense est que :
ou est zizanie elle ne vient plus certains lui envoient des messages et on ne leur reponds pas
ou est elle ? ou elle ne veut plus entendre parler de nous ?

demain nous feterons les hamiral offrer lui des . ...euh si vous aver le courage de leur offrir des fleurs

si le ham-journham n´existerais pas bah . ... il existerais pas c´est bete mais c´est bon de le dire

La vidéo du moment