re-surprise comme je ne trouve pas le sommeil alors je vais continuer puis comme c´est une fois par semaine et en plus ce sont des nouvelles fraiches
le principal titre de la journée ( suite) :
-------------------------------------------
et oui le voleur a finalement avouer apres sa 280eme heure de garde a vue ( c´est asser normal quands meme ) il voulait voler ce stock pour quoi ? ! c´est ce que j´ai bien ecrit pour faire exploser son voisin ? ! oula c´est pas son voisin qu´il voulait faire exploser je pense
la recette faite maison :
-------------------------
tout d´abbord il vous faut une casserolle un four et une cuisiniere et maintenant ajouter dans la casserole de l´eau , faite la bouillire et ensuite metter de la chantiily des carrotes , du piment , du saumon , une chaussure ( ? ! ) , metter 10 oeufs avec le blanc et le jaune et pour finir des epices metter au four 10 minute et c´est bon, maintenant bon empoissonement oups ! pardon bon appetit
le deuxieme sondage de la semaine :
-----------------------------------
etes vous deja aller sur mars ?
oui 0%
non 50%
sans opinion 50%
je sais pas pourquoi on me dit toujours non dans mes sondages
flash special :
---------------
je viens de me rendre compte que j´ai fait d´enormes faute de frappe je m´en excuse completement et j´espere que vous ne m´en voudrer pas merci .
petite annonce :
----------------
vends table dont il manque un pied 15 euros veullier contacter la decharge
vends vielle ferraile pardon voiture pour 20 euros veullier de contacter le ferraileur
plus de petite annonce la semaine prochaine