Et revoilà le journal après 10 ans de disparition … ah ?! … on m’informe que c’est 8 mois ?! désoler, les infos ne sont toujours pas juste dans mon journal, ho ! où est ma boite d’aspirine ?! je sens que j’en aurais besoin pour ce journham (si, si ça c’est vrai !) …
informations principales :
------------------------------
La semaine dernière, il paraîtrait que la police a bavé sur un hamster, et il est mort, et maintenant ils sont sûr les dents ! à moins que j’ai mal interpréter ?! un hamster a bavé avec ses dents, et la police est morte ?! ah ?! ....on me dit que c’est pas mieux ?!
Attention, information de dernière minute ! On m’informe qu’il est 23 h58 et 20, 21, 22, 23, 24 … secondes, oui, et alors ?! C’est une information de dernière minute ?! Pfff ! Ma boite d’aspirine ! Et là on m’informe que mon journal en direct ! Je sens que je vais me pen… euh… non, rien sinon on va me demander si c’est vrai !
Attention ! Un voleur sévirait dans les environs, on m’a d’ailleurs voler ma montre … on m’informe que je l’est oublier au toilettes, et alors ?! Peut être que le voleur l’a planquer là-bas ! De plus, je ne sais même pas quelle heure il est ! On me re-informe qu’il est exactement 23 : 59 et 42 secondes ! Bou hou hou !
Fait d´himvers :
--------------------
Il paraîtrait qu’un voleur (si, si ! :snif : ) se serait évader de la prison de ré, maintenant à son palmarès ce sont les prisons de do, Rémi, fa il manque plus que sole, mais il n’y est pas là ! À mon oreillette Rémi m’informe que mes jeux de mots pourris sont vraiment nuls… pfff ah ! Bande d’incultes, moi je vais do rmir !
Météo :
---------
cette semaine, les températures seront comprises entre -40 et 40 °C, je me suis jamais
tromper, mais le plus beau jour, sera mercredi où on pourra se promener sous le soleil, avec des nuages, un jour de pluie …
la chose dont tout le monde s´en fiche :
--------------------------------------------------
--
cette semaine c’est plutôt un conseil, limite farce :
le jour où il y a un fromage fort et puant chez vous (munster, rock fort, camembert bien fait…), mettez le en place dans une coupelle, écrasez-le (afin qu’il dégage tout son parfum), puis cachez la coupelle derrière ou sous le lit de votre frère ou de votre frère. Avant de vous couchez, souhaite-lui une bonne nuit ! (par contre si vous dormez dans la même chambre, ne le faites pas !)
merci tante Ursule
demain nous fêterons les jourhamliste si vous en connaissez un c´est le moment de lui offrir des fleurs (hé, hé !)
mais avant tout une page de publicité, bah… oui l’encre et le papier (et mon salaire) ce n’est pas gratuit ….
Page de pub : aimez vous le fromage ?! Celui qu’on laisse son temps pour s’affiner, si oui … vous aimerez : lapelle corsé … ça n’a aucun rapport, mais elle a la même odeur ! Juste au 30 février si vous achetez lapelle corsé on vous offre une meule de fromage !
Et revoici le journal bien sûr, sponsorisé par : les fromages kipu, la bière d’ivrogne, les poissons pafrait, les maisons kroulente, les oreillers durdus, les mouches kipètent, et jesaispas les renseignements ….