CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le journham de l'infos

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
20 novembre 2004 à 21:55:15

la suite de mon journham :

les hamformations sportives :
-----------------------------

je vais parler cette semaine du championnat mondial du plus gros mangeurs de graine en 5 minute je vais interwiouver notre champion ah non ? je peut pas il est au lit il a une crise de fois desoler je vais interwiouver les autres concoureurs au championnat , eux aussi il sont au lit ? he he ceci vas clore les hamformations sportives

l´hemxplications de la semaine :
--------------------------------

je vais expliquer comment se passe un championnat de balayage quoi ? ! mette le createur de ce comcept de jeu a une crise de foie mais y´as t´il quelqu´un qui est pas malade ici ?
moi !
qui etes vous ?
quelqu´un qui se promene
vous y connaiser rien alors ?
non ! parce qu´il faut ?
:up: la semaine prochaine je prendrais la competition de celui qui ne mange pas pendant le plus lomgtemp comme ca personne n´aurat de crise de foie

le courrier des hams-lecteurs :
------------------------------

pachmina1000 Posté le 14 novembre 2004 à 11:55:54
c´est nul tu parle même pas de la chanson " Zizanie tu est foutu" et des chose qui se pase dans les sujet

Amiral29 Posté le 14 novembre 2004 à 11:57:02
merci Jourhamliste pour toute ces informations et heu ( les hams info c´est tout faux . . . toute l´info c´est sur france truc non ? )

cette fois si ce sont des vraies messages

le sondage de la semaine :
--------------------------

que penser vous des esruiyfdfg ?

c´est quoi ce sondage stupide ? 38 %

j´en pense que . ...euh c´est quoi en fait ? 52 %

mais vous m´aver pas questionner la semaine derniere vous ? 20%

ceci devrait clore la deuxieme partie

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
20 novembre 2004 à 22:08:43

le deuxieme titres de la journée :
----------------------------------

et oui le voleur de la semaine derniere a encore été arreter et il a voulu voler quoi encore ? ah non cette fois si il a carrement voler un tank notre fidele police composer de Ham-Policiere
, ernest4000 et de ouifine9449 le recherche activement

la recette faite maison :
-------------------------

et cette semaine pas de recette etant que mon gouteur qui goutait mes plats ( c´est evident ) est au lieu avec une crise de foie avec une indigestion et un empoisonement je me demande bien pourquoi ?

le deuxieme sondage de la semaine :
-----------------------------------

pas de deuxieme sondage non plus je sais pas pourquoi mais quand j´ai poser ma question pour sonder les gens ont m´as taper dessus et balamcer des pierres

flash special :
---------------

aujourd´ui jai essaier de pa faire trop de fotes jesper qe vou conprender ce qe jai fait pour vou

petite annonce :
----------------

on ne m´en as pas envoyer non plus il paraitrais que le ferraileur a fait faillite et la decharge a bruler pour l´instant cette partie de mon journham est supprimer

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
21 novembre 2004 à 00:26:05

je doit m´excuser pour deux chose la premiere est dans l´hemxplications de la semaine c´est pas un championnat de balayage mais plutot du championnat mondial du plus gros mangeurs de graine en 5 minute et la deuxieme est que je m´excuse pour mettre la fin de mon journal si tard mais j´ais eue un probleme avec mon ordinateur

les imformations mushicames :

et qui est premier du classement cette semaine ? et bien sur c´est le titre " ZIZANIE T´ES FOUTU ! !!!!!!" il etait dans le fond du classement et il est remonter d´un coup c´est surprenant et comme promis je vais faire un dossier sur cette chanson :

c´est un trio qui a fait cette chanson mais comme toujours il y´as un fondateur dans un trio est ce fondateur est :

ham-bruce comme c´est lui qui a créer les premieres paroles de la chanson mais il etait seul ensuite deux personnes l´ont rejoint et ce sont :

Harmonie8404 et pachmina1000 les premieres paroles ont été fait le 23 octobre 2004 à 13:06:06 et les dernieres le Posté le 24 octobre 2004 à 12:34:09 il a fallut a peine une journée pour ecrire toute les paroles c´est a la vitesse qu´on reconnait une chanson .

mais malheureusement depuis cette chanson ce trio n´en as pas fait d´autres ce qui provoque des enervements chez certains fans :

ENCORE UN TUBE, ENCORE UN TUBE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU UNE CHANSON MAIS EN CORE SINON VOUS ETES :mort:

ou encore :

UN TUBE ! ! !!!! UN TUBE ! ! !!!!

faite nous encore un tube
sinon tous les hams seront dans la rue
tous les hams vous on vus
refaite un tube ! ! !!!!!!!!

c´est la seule chanson que ce trio a fait mais peut etre que ce trio en ferat plein d´autres tubes

c´est la semaine prochaine que le concours de poésie se deroulat c´est donc ce jour la que je donnerait les resultats

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
21 novembre 2004 à 00:29:50

et de justesse j´ai reussis a prendre toute les paroles de la chanson dans une foule de journaliste voici toute les paroles en " exclusivité" :

One, two, one, two, three, four:

Zizanie, tu es foutu
Tous les Ham-Hams sont dans la rue,
Pour te mettre dans une charrue,
Direction le Monde Perdu,
Où tu seras hors de notre vue

Zizanie, tu es FFFFFOOOOOUUUUUTTTTTTTUUUUUUUUUU!!!

Zizanie tu es goulu
dans ton petit monde perdu!!!!!

Les Ham-hams ont de la vue,
ils ne t´ont pas perdu!!!!

Zizanie tu es

FFFFFFFFFOOOOOOOOOUUUUUUUUUTTTTTTTTTUUUUUUUU!!!!!

zizanie tu est foutu,
tu a perdu,
tous les ham ham ton vue,
oooohhhh zizanue tu est ffffoooouuuuttttuuuussss

et voici c´est finie le ham-journham mais on se revoit la semaine prochaine

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:52:36

tu aurais du t´appeler star-ham la ham-journaliste

Peach-Tijoupa
Peach-Tijoupa
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:53:19

elle a raison

F2512
F2512
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:46:35

c cool! continue!

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:40:15

d´accord j´appellerais star-ham pour m´aider mais je suis pas sur qu´elle me reponde et puis je sais pas comment l´appeller c´est plutot un gros probleme , merci de toujours m´encourager :ok: j´ai crus faire moins bien que la derniere

F2512
F2512
Niveau 6
25 novembre 2004 à 14:21:10

euh.... en faite dmg-aauf-fra te disais que ton pseudo aurait plutôt du étre " star-ham la jourhamliste" passke ton jourmal est tellmen super ke t une star!

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
25 novembre 2004 à 17:44:32

ah ok desoler j´avais pas compris d´accord si dmg-aauf-fra veut que mon speudo devrait etre star-ham la ham-journaliste d´accord j´y fait tout de suite

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
25 novembre 2004 à 17:48:11

ah zut ! j´arrive pas a l´entrer dans la case desoler je vais devoir garder celui la

Amiral29
Amiral29
Niveau 3
25 novembre 2004 à 19:47:32

:snif2: juste parce que j´ai oubliée un h à hamiral, j´ai le temps pour ma fête :-(( contre le hamjournaliste

et heu :ok: TON JOURNAL I :coeur: :coeur: :coeur:

dmg-aauf-fra
dmg-aauf-fra
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:35:00

heun non jourhamliste g dit dit que tu aurais du m´etre star-ham tout court! pas besoin de la jourhamliste, car dans star-ham :

:d)c une fille(j´espere que tu l´es!), elle est coquette, elle fait c´est reportage tellement bien que tu aurais besoin de plusieurs micro :coeur: !

Thihi je m´emporte mais ce n´est pas grave! tu peux garder ton pseudo ainsi ! !!! au fait, tu pourrais mettre ta date d´annif dans mon topic! non?

au lieu de marquer dmg-aauf-fra, vous pouvez marquer dmg! se sera beaucoup plus rapide! :-)))

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
26 novembre 2004 à 19:21:22

d´accord dmg je vait mettre ma date d´anniversaire je vait prendre star ham comme speudo hi hi hi Amiral29 merci infinniment d´aimer mon journal je t´en remercit infinniment

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
28 novembre 2004 à 01:43:47

et voici la troisieme edition de mon journal et comme promit j´ai demenager mon journal au concours international de poésie mais avant les resultats je vait faire mon journal de d´habitude :

le titre principal :
--------------------

le voleur de la semaine derniere a été arreter definitivement et mit au penitencier de l´ile de fé . .... ah ? on m´informe qu´il c´est de nouveau enfuie c´est une surprise euh non :nonnon: il s´est enfuie comment ? il a voler un tank ? non plus c´est pas pratique pour aller sur l´eau . on me communique qu´il c´est enfuie en helicoptere donc la prochaine fois qu´on entend parler de lui je le met dans " la chose dont tout le monde s´en fiche " ce serat plus simple

fait d´himvers :
----------------

il fait froid euh . ... ca non c´est la meteo mais c´est un fait d´himvers . le ministere du monde des hams-hams a fait une lois disant que " article 9675 tout hams-hams depassant la vitesse autoriser aurat une amende de 45euros , j´ai essayer cette lois j´avait pas compris l´amende mais cette fois ci j´ai dut payer 45euros et j´ai pas recut l´amande je sait pas pourquoi

et maintenant la météo :
------------------------

il vas faire beau et tres chaud et oui au pays des hams-hams on se la coule douce pas comme en europe ou il fait froid bbbbbbbbrrrrrrr :-p: -p

la chose dont tout le monde s´en fiche :
----------------------------------------

vous vous ficher de cette rubrique je parie ? et bin moi aussi mais bon je suis obliger de faire ca quands meme mais comme j´en m´en fiche je travailerait cette rubrique la semaine prochaine

demain nous feterons les dbdvdgc ( si vous en connaiser mais j´en doute ) offrer lui des fleurs

et ba si votre journham pouvait parler il vous consellerait le journham de l´infos parole de jourhamliste

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
28 novembre 2004 à 02:06:40

la suite de mon journham :

les hamformations sportives :

cette semaine je vais vous parler du chanpionnat du saut au trampoline et je vais interroger notre championne ha ? ! je peut pas l´interviwer elle s´entraine je peut que la regarder attendre qu´elle finisse de s´entrainer *bouing* ( c´est le bruit qu´elle fait quands elle saute ) * cinq minutes plus tard * booooouuuuiiiinng ! !!! crac ! !* c´est pas normal ca par contre ah oui y´as un gros trous au plafont c´est pour l´aeration peut etre ? c´est drole mais le trampoline est juste en dessous :ouch: ah attender on m´informe q´un satellite aurat vut passer un ovni de la taille d´une hamster

l´hemxplications de la semaine :
--------------------------------

faudrait qu´on m´explique ce trou au plafont et cette ovnie mais je pense que vous vous en ficher
je vait vous expliquer comment se passe le chamionnat de saut au trampoline je vait demander a la comceptrice de ce championnat
bonjour pourrier vous nous faire une demonstration ? vous ete quands meme la comceptrice
_bien sur

• bouing* ( cinq minute plus tard ) *boooooooouuuuuuuuiiiiiiinnnnnnngg ! !! crac ! *

ca c´est pas encore normale ! tiens je ne voit plus la comceptrice . tiens ! on m´informe a nouveau qu´un sattelite a vut un deuxime ovnis je crois que je commence a etre perdut moi ceci devrait clore cette partie :up:

le courrier des hams-lecteurs :
------------------------------

zizanie , belgique

ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppphhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttttttttttttt

zizanie , belgique

Je ne m´appelle ni ZIZI A L´ANIS ni ZIZINI ni mais alors ni

ZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIII!!!!

! !!!!!! tu es

ppppppppppphhhhhhhhtttttttttttpppppppphhhhhhhhhhhh

! ! !!!!!!!!!!!

mais j´ais pas l´impression que cellle qui avait ecrit ca etait une lectrice

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
28 novembre 2004 à 05:04:49

le sondage de la semaine:
------------------------

est ce que vous etes un hamster ?

non je suis un papilion 43%

je vous en pose des questions moi ? 27%

il m´ont taper dessus ou lancer des pierres 30%

le deuxieme titre de la journée :
---------------------------------

on as failli me renverser ( c´est pas un titre principal ca ? ! ) deviner quoi ? qui c´est fait arreter encore et c´est . ........ le voleur que je parle tout le temp je me demande comment il vas s´echapper la prochaine fois ? a la nage ? en avion a reaction ? ou en volant ? tout est possible en tout cas la prochaine fois j´en parlerais meme pas

la recette faite maison :
-------------------------

cette semaine je vais vous apprendre a cuisiner des graines de tournesol avec plein de bon accompagnement tout d´abbord il vous faut une cuisiniere , une casserol et des graines de tournesol ( pas possible je parie que vous savier pas qu´il fallait des graines de tournesol ) metter les graines dans la casserole et metter de l´eau . attender que l´eau bout metter ensuite du piment de la sauce bolognaise des epices la boite ou etaient les epices ( ? ! ) et aussi la cuisiniere ( oups la je m´egare ) et voila la semaine prochaine je vous apprendrais a faire cuire vos herrisons pour noêl :ok:

le deuxieme sondage :
---------------------

connaiser vous le journham de l´infos ?

c´est le nom d´une marque de papier toillete ? 39%

c´est pour ca que vous me poser toute ces questions idiote c´est vous qui faite les sondages ? 41

enfin une question intelligente ! ! 20%

recherche d´hemploie :
----------------------

recherche hamster vivant si possible pour faire des sondages intelligent veuiller contacter le 04 56 76 89 76 55 43 67 98 90 45 vous aver 5 seconde pour le taper ( 564 euros l´appel +0,34 centime la minute )

recherche hamster mort si possible pour jouer dans un film d´horreur veuiller contacter le 04 32 53 65 46 57 57 67 69 76 45 78 95 76 87 57 pas de limite de temps pour le taper ( 999euros l´appel et 345euros la minute

jourhamliste
jourhamliste
Niveau 4
28 novembre 2004 à 05:30:25

et la fin de mon journham

les imformations mushicames :

qui est toujours premier evidemment c´est zizanie t´es foutue parce qu´il y´as plein d´avantage sur le cd , le cd il est rond deja, ensuite on le met dans le compact disq on fait play et on entends la chanson et plein d´autres choses etc . ...

le concours international de poésie :
-------------------------------------

voila pourquoi j´ai mit lomgtemp entre 2 et 5 heure parce que j´ai reussit a prendre les resultats et les voici :

ham bruce premier 100pts

pashmina 95pts

hamjess 94 pts

love-bijou 93pts

hamiral 92pts

Mutsumi2005 90pts

la fontaine 85pts, victor hugo 80pts , beaudelair 75pts , journhamliste 60pts, harmonie 55pts , ernest 40pts, edgar poe 30pts , zizanie 1pts

voila les resultats les premiers ou premieres est normal qu´il soit premier ou premiere mais un poeme m´as intriguer celui de zizanie qui je vais vous le dire est :

ppppppppppppppppppppppppphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrr
rrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttt

cela est pas tres normale je lui aurait mit deux les juges sont asser dure avec les concurrants ou alors ils ont favoriser certaines personnes sur ce le journham est finie mais c´est pas grave :snif: :snif2: on se revoit la semaine prochaine

hamjess
hamjess
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:02:53

c´est déjà fini ? zut alors j´ai même pas étais interviewvée ? héo y a quelqu´un ? :snif2: je suis toute seule sur ce plateau ? ATTENT MOI JOURHAMLISTE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hamtaro1000
Hamtaro1000
Niveau 3
28 novembre 2004 à 11:34:55

non tu n´est pas toute seule je suis avec toi

La vidéo du moment