le sondage de la semaine:
------------------------
est ce que vous etes un hamster ?
non je suis un papilion 43%
je vous en pose des questions moi ? 27%
il m´ont taper dessus ou lancer des pierres 30%
le deuxieme titre de la journée :
---------------------------------
on as failli me renverser ( c´est pas un titre principal ca ? ! ) deviner quoi ? qui c´est fait arreter encore et c´est . ........ le voleur que je parle tout le temp je me demande comment il vas s´echapper la prochaine fois ? a la nage ? en avion a reaction ? ou en volant ? tout est possible en tout cas la prochaine fois j´en parlerais meme pas
la recette faite maison :
-------------------------
cette semaine je vais vous apprendre a cuisiner des graines de tournesol avec plein de bon accompagnement tout d´abbord il vous faut une cuisiniere , une casserol et des graines de tournesol ( pas possible je parie que vous savier pas qu´il fallait des graines de tournesol ) metter les graines dans la casserole et metter de l´eau . attender que l´eau bout metter ensuite du piment de la sauce bolognaise des epices la boite ou etaient les epices ( ? ! ) et aussi la cuisiniere ( oups la je m´egare ) et voila la semaine prochaine je vous apprendrais a faire cuire vos herrisons pour noêl
le deuxieme sondage :
---------------------
connaiser vous le journham de l´infos ?
c´est le nom d´une marque de papier toillete ? 39%
c´est pour ca que vous me poser toute ces questions idiote c´est vous qui faite les sondages ? 41
enfin une question intelligente ! ! 20%
recherche d´hemploie :
----------------------
recherche hamster vivant si possible pour faire des sondages intelligent veuiller contacter le 04 56 76 89 76 55 43 67 98 90 45 vous aver 5 seconde pour le taper ( 564 euros l´appel +0,34 centime la minute )
recherche hamster mort si possible pour jouer dans un film d´horreur veuiller contacter le 04 32 53 65 46 57 57 67 69 76 45 78 95 76 87 57 pas de limite de temps pour le taper ( 999euros l´appel et 345euros la minute