Voila, j´ai gagné la 1ere course du championnat avec Webber en pro! Mais bon, comme tu dis que c´est impossible! J´vais essayer de te raconter ma course pour que tu me crois ( je pence pas que tu va me croire!)
Depart, je prend un bon depart, 1er virage je suis en tete! J´avais pas l´habitude d´avoir une voiture chargé en carburant donc j´ai fais qq erreurs, ce qui m´a mi 3eme! ( 1er barrichello, 2eme trulli) j´ai pas mi 20 ans pour depasser trulli ( il m´a suffit de qq virage)!
Au 5eme tour, tlm rentre, ce qui ma mi 1er avec 40sec d´avance sur barrichello! J´ai fait beaucoup d´erreur mais j´ai quand meme conservé la tete! J´ai mi des pneu plui parce que j´ai vu qu´il y avait beaucoup de nuage mais il n´a pas plu! Donc j´ai fait un relai avec des pneu intermediaire sur piste sec! Je perdais du temps a la reguliaire mais j´en gagnait quand y´avait des retardataires! J´ai commencé a attaquer et j´ai fait mon record sur melbourne 1´22´601!
Je suis rentré au stand, et les autres aussi, ils ont tous perdu du temps sur moi et a la fin de la course j´ai fais un tete a queue a la chicane rapide mais je suis reparti sans rien toucher 
A la fin j´ai gagné avec 10sec d´avance sur barrichello!
Maintenant tu me crois ou pas, j´vais pas passer ma vie a te dire que c´est possible de gagner avec webber ou frentzen ect!
J´te le dis encore une fois, c´est pas parce que tu n´y arrive pas que personne va y arriver!
Sur ce @+