CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglages pour les circuits!

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
18 août 2003 à 19:40:36

Je propose que chacun s´occupe d´un circuit pour bien regler la voiture et apres qu´il vienne deposer ses reglages ici comme ca, y´aura pas de blem pour gagner en mode pro!

delpiero1er
delpiero1er
Niveau 3
18 août 2003 à 20:03:27

d´accord moi je veux bien je vais aller regarder mes reglages en sur le circuit d´australie

alainct63
alainct63
Niveau 7
19 août 2003 à 08:56:23

Monaco:
appuis aerodynamiques maximaux avant et arriere
hauteur voiture: minimum
freins: epais
angle direction: maxi

avec ça tu gagnes....
si tu te scrashes pas avant bien sur...

alainct63
alainct63
Niveau 7
19 août 2003 à 12:02:58

j´attends les votres... bien détaillés

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
19 août 2003 à 12:38:10

Je donnerais mes reglages bien detaillé de silverstone cette aprem!

alainct63
alainct63
Niveau 7
19 août 2003 à 12:41:27

vu que t´as été champion du monde en mode pro avec frentzen ( hmm...hmmm), tu pourrais nous faire partager tes réglages sur plusieurs circuits, et pas seulement silverstone...
tu ne crois pas?
ce serait cool de ta part, champion...

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
19 août 2003 à 12:47:16

Je faisais qu´un seul reglage pour tous les circuits, je reglais ma boite de vitesse!

Mai dis toi une chose, c´est pas parce que tu n´arrive pas a gagner, que toute la planete n´y arrivera pas, ne te crois pas le meilleur!
Tu dis que tu fais 1´18"550 en australie, l´ia tourne en 1´27, ca veut dire que tu tourne pres de 10 sec plus vite et apres tu dis que t´arrive pas a gagner! :rire:

alainct63
alainct63
Niveau 7
19 août 2003 à 12:54:09

a ce sujet, je te dois des excuses.
c´est pas 1´18´´550, mais 1´18´´552.
australie c´est facile pour gagner, mais le championnat c´est 16 courses. et pour la plupart, c´est quasiment impossible de gagner, et encore moins avec Frentzen...
je suis pas le meilleur! loin de là...
moi toi non plus, cher ami...

alainct63
alainct63
Niveau 7
19 août 2003 à 12:56:09

concernant la boite de vitesses, vu que tu m´as l´air assez fort a ce sujet, comment la regles-tu?
toutes les vitesses en meme temps?
ou juste la premiere?
ou juste la derniere?

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
19 août 2003 à 13:01:15

J´ai pas dis que j´eatis le meilleur, mais dis moi seulement pourquoi c´est pas possible!
Est-ce que frentzen est toujours dernier? La sauber est competitive et je pence pas que minardi puisse les battre!
Vas´y, dis pourquoi c´est impossible, le 1er jour que j´ai eu ce jeu, apres kk heure de jeu je jouais deja en pro, ma 1ere course en pro, c´etait avec frentzen au nurburgring, je peux meme te dire comment j´ai gagné!
J´ai fais la pole je crois ( j´ai bien dit je crois!) en tout cas je partais a droite de la piste et y´avait personne devant moi, j´ai fais le depart, j´etais 3eme au 1er virage, j´ai depasser les 2 1er et apres je suis parti, a la fin de la course il a commencer a pleuvoir mais j´suis pas rentré au stand et j´ai gagné avec plus de 30sec d´avance! Si tu me crois pas, c´est pas mon blem, tu sais, j´ai pas que ca a faire de mito sur le net!

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
19 août 2003 à 13:04:38

Pour la boite de vitesse, il faut la regler de la 1ere, le plus vers la droite, et la derniere, un peu collé a la 6eme mais les dernieres vitesse doivent etre plutot assez vers la gauche!

1er ____________________________
2eme________________________
3eme_____________________
4eme_________________
5eme______________
6eme___________
7eme__________

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
19 août 2003 à 13:07:18

Le seul circuit ou j´ai du mal a gagner est celui d´espagne sinon les autres c´est facile!

alainct63
alainct63
Niveau 7
19 août 2003 à 13:08:58

ça veut dire quoi quand une roue rouge apparait sur le coté gauche en bas ( la ou apparait aussi Box)??
2eme petite question: comment il t´indique que tes pneus sont usés??

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
19 août 2003 à 13:12:26

La 2eme question je sais pas!
1ere question: ca veut dire que t´as tapé le mur et que t´as abimé la roue et si tu rentre pas au stand au bout de 2 tour a peu pres, la roue se bloque et roule plus! Mais bon, y´a que les pouri qui tape le mur

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
19 août 2003 à 13:14:53

Pourquoi tu me pose ces question?? tu crois que j´ai pas le jeu?? :rire:

alainct63
alainct63
Niveau 7
19 août 2003 à 13:20:00

toi tu fais jamais d´erreur?
t´es capable de faire 40 tours de suite sans sortir de la piste une seule fois?
impressionant...

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
19 août 2003 à 13:21:55

J´me casse! J´vais jouer a formula one 2003!
Hier j´ai commencé un championnat ( en pro bien sur pk ya que les tapette qui jou en facile) et j´ai pri webber! Pole position ( comme dab) et devine qui est 2eme! yarno trouillard :rire:
@llez @+++++

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
19 août 2003 à 13:24:36

Je sors de la piste, peut etre 2 ou 3 fois tous les 10 tours, mais je tape pas le mur, en general, je sors de la piste en debut de course! pk les pneu sont froid et quand on prend de mauvais depart, on est dans l´ploton! et quand on est dans l´ploton, ya des petite touchette et BAM, sorti de piste!

alainct63
alainct63
Niveau 7
19 août 2003 à 14:01:27

bon arretez vos connerie avec vos quizz a la con...
c´est bon pour les ptites ZIGOUNETTES comme McLaren 2003... mais pour les autres c´est gonflant.

nous attendons VOS REGLAGES!!!!!!

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
19 août 2003 à 17:37:27

Voila, j´ai gagné la 1ere course du championnat avec Webber en pro! Mais bon, comme tu dis que c´est impossible! J´vais essayer de te raconter ma course pour que tu me crois ( je pence pas que tu va me croire!)

Depart, je prend un bon depart, 1er virage je suis en tete! J´avais pas l´habitude d´avoir une voiture chargé en carburant donc j´ai fais qq erreurs, ce qui m´a mi 3eme! ( 1er barrichello, 2eme trulli) j´ai pas mi 20 ans pour depasser trulli ( il m´a suffit de qq virage)!

Au 5eme tour, tlm rentre, ce qui ma mi 1er avec 40sec d´avance sur barrichello! J´ai fait beaucoup d´erreur mais j´ai quand meme conservé la tete! J´ai mi des pneu plui parce que j´ai vu qu´il y avait beaucoup de nuage mais il n´a pas plu! Donc j´ai fait un relai avec des pneu intermediaire sur piste sec! Je perdais du temps a la reguliaire mais j´en gagnait quand y´avait des retardataires! J´ai commencé a attaquer et j´ai fait mon record sur melbourne 1´22´601!
Je suis rentré au stand, et les autres aussi, ils ont tous perdu du temps sur moi et a la fin de la course j´ai fais un tete a queue a la chicane rapide mais je suis reparti sans rien toucher :cool:
A la fin j´ai gagné avec 10sec d´avance sur barrichello!

Maintenant tu me crois ou pas, j´vais pas passer ma vie a te dire que c´est possible de gagner avec webber ou frentzen ect!
J´te le dis encore une fois, c´est pas parce que tu n´y arrive pas que personne va y arriver!

Sur ce @+