CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous les 4...

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
12 avril 2006 à 14:06:04

par contre le truc qui m´énerve c´est que je vais devoir attendre que Lucia ai 900 mp pour pouvoir utilisé une aromathérapie !! le truc doit etre vachement puissant !! erf j´en suis qu´à 844 mp avec des boucles de magie !!

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
12 avril 2006 à 14:06:40

vasy donne à moi :)

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:06:51

@++ bouletyuris je serais la ce soire

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
12 avril 2006 à 14:07:09

je la prendrai quand je revidendrai !! bizoO wawen

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
12 avril 2006 à 14:07:47

au fait wawen t´habite où ?

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:07:49

nemesis9999@htmail.fr

:ok: test

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:11:46

je vien du suuuuddd dans la drome
bon je vais au boulo a ce soire @++

canaan
canaan
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:21:48

c dc toi oni cha machin taurai pu le dire,dit prend ma nouvelle adresse:

jesaispasquoimettrecommeadresse@hotmail.fr et aufaite bjr^^
ta trouvers tt les symboles et tuer salomon molka??

bn je vais au magasin de jeu,a ce soir les gars et stef...

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
12 avril 2006 à 14:43:34

Je sais pa s´il y aura encore qqun lorsque j´aurai posté ceci m´enfin c´est pas grave.J´ai tout lu depui que j´ai zappé il y a trois jours, j´en ai eu pour une heure mais tant pis, ca vallait la peine de se mettre a la page...

Avant toutes choses j´aimerais dire ceci: faut jamais qu´on se lache les gars, j´ai ressenti des sentiments que j´avais jms ressenti sur internet en lisant tout ce qui s´est passé (haine,amitié,...) et donc je l´aurais vrmt mauvaise si un jour on devait se lacher...

Tte cette histoire de faux caanan est vrmt incroyable, quel c** ce mec, il a mal pris le fait qu´on ait pas "répondu" a sa question il y a qq jours (tu te souvien shadow, on lui avait di que c´était po le moment et qu´il avait qu´a créer un topic pour sa question). Dc l´ayant mal pris, il se fait passer pr canaan et du coup fais mal au pti coeur de waw pr un soir... Ceci dit, c´était en mm temps bizare qu´il dise qu´il te "kiffe" waw, c´est pa le genre de canaan a etre aussi direct et surtou une expression pareille pr dévoiler ses sentiments (enfin c´est ce que je crois). je crois qu´il serait + finaud. Enfin soit, je suis également tombé dans le panneau qd je lisais, j´ai pa du tout remarqué le défaut de lettre du pseudo... Et dire que ce mec a failli foutre notre amitié en l´air. j´aurais qd mm voulu etre la pour m´en mêler et lui en faire voir mais bon... molka tu as sans doute raison de dire qu´il ne faut pa prendre trop a coeur les forums, mais moi je suis d´avais de s´laisser aller, et moi je m´embale bcp paske je suis aussi très franc comme gars, du coup je me laisse porter par mes sentiments et peut très vite m´emballer, un peu comme toi waw... Je me dévoile très vite dans la vraie vie et c´est sans doute un défaut. Je suis en tout cas content que personne ne m´ai soupçonné dans cette histoir, just shadow ki m´a cité mais direct en disant ke je pourais pa fair un truc pareil qd mm, après les multiples marques d´amitié que j´ai déja exprimées. Canaan, je trouvais ca bizare que tu croies que c´était l´un d´entre nous qui avait fait ce coup bas. En effet, n´importe qui a pu suivre nos converses depi le début et etre assez con et méchant que pr lacher un truc pareil, et j´ai tout de suite su que cela ne pouvait être l´un d´entre nous.

Enfin il ne faut sans doute pas trop revenir sur ce qui s´est passé, dites moi juste tous que c´est oublié et qu´on reprend comme avant, avec nos discus de tueurs de dieux (flashback canaan et shadow;-) )

Voila donc perso sinon j´ai fait multe acquisitions ces deux derniers jours (j´ai po été absent pr rien): j´ai maintenant RE4, tenchu4, ICO, splinter cell, chaos legion, suikoden 4 et onimusha 1(je vais enfin pvoir comencer la série canaan, je ten dirai + dès que j´aurai fait qques heures!!) De + j´ai choppé les narutos épisode 41 à 135!!! je vais enfin pvoir continuer a les mater (je suis tenu en haleine depi presque une semaine: insoutenable!!!).

Waw, impatient de voir ta ptite frimousse, c´est pr biento alor si canaan arrive a nous mettre ca sur le forum!!

Sur ce, bonne aprem, je vais bien voir si qqun répon dans les 5mins, sinon a+++ les amis, gros bizouus a vs tous!

canaan
canaan
Niveau 9
12 avril 2006 à 15:30:06

re bjr^^je viens de lire le message de nicko,content de te voir nicko^^moi jdi k ta raison et honnetement jadore ce forum et surtout les gens ki y sont (nicko,molka,shadow,stef et pigboss pour ses rares messages^^)bon on oubile ski c passer^^pour la tof pas de prob jattend de la recevoir^^nicko tu as eu des bons jeu^^(ico tu la en original??)suikoden 4 il vau le coup detre fai 1 fois malgres un heros muet,tenchu 4 pas accroché,chaos legion doit etre bien tu me diras,slinter cell tu m diras aussi si c bien car ds mon mag il est a 4euros,onimusha 1 et tres bien mai assez chaud par rapport aux autres (le 4 est differents mai super aussi malgre k aujourdhui jai aperçus un affreux mega defauts: les persos n´ouvrent pas la bouches kan ils parlent)et resident evil 4 le seul jeu ps2 k jai noter 20 sur 20!!!
la je viens davoir dragon quest 8 (jai eu un mini poster avec^^)
bon sur ce ji vais jai ccf economique à rédiger...(shadow les devoirs sa devient lour..courage..) a taleur les amis!!

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:38:49

ohoh je viens de lire ton roman Nick_o et j´avoue que ça fait super plaisir ! Moi aussi j´vous adore, mais étant donné que j´ai fais pleins de forums et que je m´attachais à des gens sur MSN et que je me rends compte que je me faisais entuber ( je m´accroche trop vite aux gens) et bien maintenant je suis un peu sur mes gardes ! malgrés que je vous apréccie énormément! C´est sur qu´il faudrait que l´on se passe des photos je peux en mettre une si vous voulez mais franchement j´ai une gueule de pu**e :-d

[URL=
http://img72.imageshack.us/my.php?image=36437
15562wz.jpg][IMG]
http://img72.imageshack.us/img72/
5656/3643715562wz.th.jpg[/IMG][/URL]
une autre

[URL=
http://img72.imageshack.us/my.php?image=p1000
3715zg.jpg][IMG]
http://img72.imageshack.us/img72/1
561/p10003715zg.th.jpg[/IMG][/URL]
Voilà c´est moi :fou: en chair et en os :pacd:
hihi, bon là j´ai énormément de boulot mais je reviens dès que possible !!
BizoO

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:39:42

merde c´est quoi cette connerie ? pourquoi L´URL est coupé ? !! rahhh grahhh :fou:

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:44:32

http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://imageshack.us/
bon pitetre que là ça marche

molkalintz
molkalintz
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:45:19

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

canaan
canaan
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:56:50

lol molka tu donne le lien du site,quand du met ta photo apres t ufais host it ba tu copie le lien ou il y a marker direct link voila^^ bon jai du taff mai jarrive po a m concentrer

Nick_o
Nick_o
Niveau 5
12 avril 2006 à 17:06:37

ouai molka c´est po compliqué, comme di canaan, tu clique sur "parcourir", tu sélectionne ta foto pi tu fais "host it" et après ca tu auras genre 6 liens et tu copies celui qui est a coté de "direct link for image".
Sinon au fait molka tu nous as jamais di ton prénom, jme souviens que t´avais di sous forme d´énigme que ca voulait dire "dieu" ou ptetr autre chose en grec non??

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
12 avril 2006 à 17:06:50

me revoila, mare de cé devoir :fou:

canaan
canaan
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:16:30

shadow jen peu plus des devs............!!!help jai la tete en feu!!

canaan
canaan
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:16:57

bn jvais acheter un journal pr faire mes devoirs...ptin de merde

ShadovYuri
ShadovYuri
Niveau 5
12 avril 2006 à 17:20:22

pourquoi 1 journal? tu veut savoir koi? :(

La vidéo du moment