Je sais pa s´il y aura encore qqun lorsque j´aurai posté ceci m´enfin c´est pas grave.J´ai tout lu depui que j´ai zappé il y a trois jours, j´en ai eu pour une heure mais tant pis, ca vallait la peine de se mettre a la page...
Avant toutes choses j´aimerais dire ceci: faut jamais qu´on se lache les gars, j´ai ressenti des sentiments que j´avais jms ressenti sur internet en lisant tout ce qui s´est passé (haine,amitié,...) et donc je l´aurais vrmt mauvaise si un jour on devait se lacher...
Tte cette histoire de faux caanan est vrmt incroyable, quel c** ce mec, il a mal pris le fait qu´on ait pas "répondu" a sa question il y a qq jours (tu te souvien shadow, on lui avait di que c´était po le moment et qu´il avait qu´a créer un topic pour sa question). Dc l´ayant mal pris, il se fait passer pr canaan et du coup fais mal au pti coeur de waw pr un soir... Ceci dit, c´était en mm temps bizare qu´il dise qu´il te "kiffe" waw, c´est pa le genre de canaan a etre aussi direct et surtou une expression pareille pr dévoiler ses sentiments (enfin c´est ce que je crois). je crois qu´il serait + finaud. Enfin soit, je suis également tombé dans le panneau qd je lisais, j´ai pa du tout remarqué le défaut de lettre du pseudo... Et dire que ce mec a failli foutre notre amitié en l´air. j´aurais qd mm voulu etre la pour m´en mêler et lui en faire voir mais bon... molka tu as sans doute raison de dire qu´il ne faut pa prendre trop a coeur les forums, mais moi je suis d´avais de s´laisser aller, et moi je m´embale bcp paske je suis aussi très franc comme gars, du coup je me laisse porter par mes sentiments et peut très vite m´emballer, un peu comme toi waw... Je me dévoile très vite dans la vraie vie et c´est sans doute un défaut. Je suis en tout cas content que personne ne m´ai soupçonné dans cette histoir, just shadow ki m´a cité mais direct en disant ke je pourais pa fair un truc pareil qd mm, après les multiples marques d´amitié que j´ai déja exprimées. Canaan, je trouvais ca bizare que tu croies que c´était l´un d´entre nous qui avait fait ce coup bas. En effet, n´importe qui a pu suivre nos converses depi le début et etre assez con et méchant que pr lacher un truc pareil, et j´ai tout de suite su que cela ne pouvait être l´un d´entre nous.
Enfin il ne faut sans doute pas trop revenir sur ce qui s´est passé, dites moi juste tous que c´est oublié et qu´on reprend comme avant, avec nos discus de tueurs de dieux (flashback canaan et shadow;-) )
Voila donc perso sinon j´ai fait multe acquisitions ces deux derniers jours (j´ai po été absent pr rien): j´ai maintenant RE4, tenchu4, ICO, splinter cell, chaos legion, suikoden 4 et onimusha 1(je vais enfin pvoir comencer la série canaan, je ten dirai + dès que j´aurai fait qques heures!!) De + j´ai choppé les narutos épisode 41 à 135!!! je vais enfin pvoir continuer a les mater (je suis tenu en haleine depi presque une semaine: insoutenable!!!).
Waw, impatient de voir ta ptite frimousse, c´est pr biento alor si canaan arrive a nous mettre ca sur le forum!!
Sur ce, bonne aprem, je vais bien voir si qqun répon dans les 5mins, sinon a+++ les amis, gros bizouus a vs tous!