CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tout les potos de sh2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
canaan
canaan
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:11:40

ba tu les telecharge^^!!nn de tt facon kan on refait un jeu on comprend + que la 1ere fois!!!
c koi Bg et E ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:50:17

J´ai djà posté un pic là-dessus, canaan (même sujet, voir plus haut), c´est un jeu d´infiltration :o)) . Et sinon moi, ce que je comprends tjs la 1ère fois ds un RPG, en général, c´est putôt ttes les subtilités du gameplay, l´armement, les différentes possibilités de jouer, ce genre de choses... Par contre des jeux comme SMT ou PZ, tu les comprends bcp mieux (scénario) une fois finis :ok: !

canaan
canaan
Niveau 9
07 mars 2006 à 08:24:42

moi je dit vive la grève^^bonne journée les gars...^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:22:01

lol ! à ce soir :o)) !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:01:42

Eh canaan, j´ai pas percuté sur le coup, mais peux-tu me donner sur les RPGs
que tu cites ds un topic : Suikoden IV (t´as joué aux 2 premiers ou pas :question: ),
Arc et Xenosaga II ; SVP :merci: !! Bonne nuit les amis :o)) !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:02:34

oups j´ai oublié donner "ton avis" :rire: ...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:04:53

Nick_o :d) avec ton magic swap, tu peux lire des jeux d´imports aussi, non, t´en as :question:

canaan
canaan
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:26:58

Suikoden 4 14sur 20 graphismes correct mais ya mieux,scenario pas mal mais on en reste là^^bande son
bof bof,systeme de combat classique , sont plus gros defauts est que le perso principal est muet! son plus gros atout^^ 108 personnages à posséder^^^(jai pas jouer au suikoden 1 et 2)

Arc 12sur20 graphismes corrects,scenario bien,bande son bof,systeme de combat trop long mais strategique,sont plus gros defauts est sa traduction fr complete tres mal traduite (c´est un language fr de vieux)jaurai preferer les voix anglaises, sont plus gros atout est qu´ont joue dans un scenario en paralle (tu joue avec les gentils et ensuite avec les mechants)

xenosaga 2 17sur20 graphismes reussis ds l´ensemble,scenario super ( jai hate au 3),bande son moyen,systeme de combat interaissant(pleins dattaques double et de combots),sont plus gros defauts trop de cinematiques, sont plus gros atouts
pleins de quetes annexes facile a difficile!!

voila mes avis(jadore partager mes avis) apres chacun son avis^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:30:36

Tt à fait d´accord (sur le partage d´avis, j´adore ça :lol: !! ) :o)) !! Et à propos de Suiko IV, est-ce qu´il faut y jouer (au-delà de la note) ? Pacque les avis st très controversés (on parle notemment de longueurs)...
Et sinon Xéno II, t´as bien aimé, à combien on peut le trouver (enfin, ce sera pas pr tt de suite, en ce qui mes concerne, sinon, je vais devnir :fou: ...) ? :merci: !!

canaan
canaan
Niveau 9
09 mars 2006 à 20:41:46

suikoden 4 oui il est a faire quand meme,il y a aussi quand tu finit le jeu un newgame+!je te le conseil de le prendre a pas + de 25euros

xenosaga 2 ah oui jai aimer jattend le 3 !! !!je te le conseil,mais attention systeme de combat unique^^les videos sont excelent,enfaite tu commence a apprecier le jeu au 2eme disc!!ba xenosaga 2,60 en neuve ou 40 en occaz

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:07:00

Salut t´achéteras le Suiko Tactics (il reprend l´univers du IV) ? J´ai joué un peu à une démo (PS 2 officiel magazine), il l´avait pas l´air mal... Encore une fois, c´est ce Médoc :-(( (comme pr MagCar, je l´aurai acheté les yeux fermés sinon) qui me rend indécis...

canaan
canaan
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:56:53

le tactics le mec de gamerz (que je connais bien) me le proposer à 30 euros mais il minteraisse pas...

canaan
canaan
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:57:18

mais jais pas dit que c´est nul...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:51:55

T´aurais p-e du le prendre, t´aimes pas les tacticals :question:

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:02:53

pas mn truc!c du genre arc un peu ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:50:01

Tu veux dire Arc le clan des Deimos ? Dsl, à part ton avis je connais pas le jeu :-( !
Le tactical-RPG est un genre peu représenté et bien svt il l´est en angl sur notre territoire (là, tu dis ouille, non :o)) :rire2: ) ! Par contre le rep du genre sur GC (traduit en + :o)) ) est Fire Emblem ! C´est un jeu où tu déplace tes combattants sur des cartes gigantesques (type jeu de stra, mais pas en tps réel) et c´est très prenant (surtout FE), et je pensais que Suiko était bien, pacqu´il ressemble un peu (démo) à FE : chara-design réussi, réalisation, etc...

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:33:20

ok,du genre drakengard???nn pas mn type de rpg

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:35:20

C´est quoi ces comparaisons ?? C´est pas un T-RPG Drakengard !! C´est un jeu d´action/beat-em all !! Enfin, moi, à 30€ au lieu de 60€ je l´aurai pris...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:04:13

... Suiko Tactics bien sûr... enfin si t´as un peu d´argent (visiblement oui :o)) ),
tu peux tjs acheter l´officiel du mois, y a des démos intressantes, en particulier DQ VIII(fr :d) les slimes st devenus les gluants va voir par là lol^^ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2864820-1-0-1-0-0.htm ),
Tomb Raider Legend (angl) et Suiko Tactics.

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:54:20

oups dsl connai aps ce genre de rpg...
pr dragon quest 8 mdr les gluants,connais pas du tt le théme de ce jeu (je sais que c´est un rpg^^)sa va pas mempecher de lacheter