Merci, Nick_o pour SO 3
! J´ai joué aussi à Grandia II, le niveau de langue est "assez basique", en tout cas suffisament simple pour comprendre 90% des dialogues, me concernant ! Sinon, pour les jeux hors RPG, je connais et j´adule les Pop (j´ai fait le 3, le jeu en général est une sublimation de la série !) , ou encore les 3 Jak (moins bons, mais plus longs !) . MGS, c´est un jeu d´infiltration, non (style Beyond Good and Evil, en mieux, je suppose ? c´est la seule expérience que j´ai en la matière...) ? Je sais pas trop, j´hésite à y jouer, c´est pas trop mon truc... Sinon pour PZ, tu peux toujours tenter (le 1 est à 10€ à tout casser et canaan a raison, va sur 2fois moins cher, essaye aussi price minister
!) , parce que je le dis tout de suite : je ne suis pas spécialement fan de survival, moi non plus ! Dans le genre, j´ai seulement les 3 PZ et RE 4 (mon coup de coeur 2005 avec SMT et SH II !) . Et puis pour les RPG je t´en ai trouvé qqes uns : Wild Arms 3 (anglais malheureusement, et pour le coup, c´est un niveau assez élevé, plus que Grandia II), très fun ; et puis les sorties prochaines : Magna Carta (qui divisent les joueurs
donne moi ton avis fin mars, canaan !) Dragon Quest VIII, (on va le mettre aussi !) KH II, Rogue Galaxy, SMT : DDS 1... voilà
+ les hypothétiques sorties
SH III, Grandia 3, Tales of Legendia etc, etc...