Ah en fait, je suis pas allé au bout, mais tu commences ds un ville (classique) tu fais qqes recherches, tu lances un ptite quête et paf t´es parti ! T´attaques direct les combats et je me suis arrêtre là : les monstres (faunes et gluants
!) t´enlèvent pas mal de pts de vie... je suis ensuite allé ds le mode de combat (spécifique à la démo, je pense) où t´es au nv 15 et tu combats des monstres (cette fois c´est des bzarros masqués et des gluantes, s´il vous plaît !) , là t´as les 4 persos (seulement 2 ds l´histoire) mais Jessica (seule fille du gp, mais elle est un peu abusée qd même si tu vois là où je veux dire
, en gros dès qu´elle lance un sort, "ça" se balance lol^^... je connais des ptits pervers que ça va bien amusé
...), bah elle s´est faite later comme une crêpe !! Sinon, pr le syst de combat, c´est ultra classique (trop ?) , tu choisis tes actions et ça joue... les magies ont subi le même sort que les monstres et st assez basiques... voila, après va falloir que tu sois sûr de toi, car je sais et je me suis rendu compte que ce jeu est assez dur ss leveling, par conséquent, il faudra obligatoirement passer par ces combats... ne t´attends pas à du Tos