CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Sassane ?

Thoromir
Thoromir
Niveau 4
07 novembre 2010 à 01:25:09

BOnjour a tous,
je sait qu'un topic a deja été fait dessus mais aussi n'ai je pu trouver de réponse claire. Alors voila le probleme: je suis dans la tour de Laiken avec Sassane. Il faut la retrouver pour continuer, or en cherchant a tous les étages de la tour, elle reste introuvable. Fait a noter : au deuxieme étage j'entends des bruits de pas comme quelqu'un qui court, mais personne n'apparait. Cela confirme t-il bien mes doutes ? Quelqun'un a t-il eu ce probleme ?

hamagil
hamagil
Niveau 9
16 novembre 2010 à 11:34:37

je ne peut pas t'aider mais moi aussi j'ai un bug avec sassane.
c'est au moment ou elle doit invoquer laiken , juste apres avoir tuer sassane la mechante.
sassane bug au moment de l'incantation pour faire apparaitre laiken.enfin , c'est le jeu qui bug.
sassane finis pas l'incantation laiken apparais donc pas et le jeu ce fige.
si quelqu'un a ce prob

hamagil
hamagil
Niveau 9
16 novembre 2010 à 11:41:43

je precise que j'ai le jeu sur 360 , et que au bout d'un moment comme rien ne ce passe et que le jeu reste fige ( le reste de de ce que doit dire sassane ne ce lance pas et sassane rerste bloquee en position de lancer le sort pour faire apparaitre laiken ) , la console bug aussi

neopsyko-66
neopsyko-66
Niveau 3
16 novembre 2010 à 22:46:03

Bonjour

Je voudrais en premier lieu répondre a Thoromir que les bruits de pas sont en fait un bug de son de tonneau qui roule...

En deuxième rejoindre le même problême qu'Hamagil !
Sassane fige à l'incantation de Zarakel et fige la X-Box par la même occase !
J'ai essayer avec un 2eme support DVD / revenir sur une sauvegarde anterieur / essayer sur une autre X-Box avec un autres support...
Rien n'y fait !!!

Le jeu bloque totalement et est juste bon à se faire rembourser apparemment ce qui est très dommage au vu de l'énorme aventure qu'apporte ce jeu très riche...

D'autres ont eu ce problème ?
Où peut on se faire entendre pour ce report de bug ?

Merci !

hamagil
hamagil
Niveau 9
17 novembre 2010 à 15:31:05

moi aussi neopsyko-66 j'ai essayer en relançant une ancienne save et rien a faire , meme en allant me promener dans l'ile en faisant passer du temps pour esperer que cela fasse passer le bug , mais rien a faire.
je n'ai par contre pas essayer avec un autre DVD , mais j'ai essayer en desinstallant le jeu du HDD et en le reinstallant , mais rie na faire , sassane bloque au moment d'invoquer laiken.

personne ne nous reponds , car soit cela ne les interesse pas , soit ils on pas eus le bug.

il faudrait peut etre essayer en allant sur le fofo officiel du jeu , mais je crois qu'il est en anglais et qu'il faut s'inscrire.

hamagil
hamagil
Niveau 9
17 novembre 2010 à 15:33:10

voila le lien du site officiel qui est en fr : http://www.divinity2-saga.com/

hamagil
hamagil
Niveau 9
17 novembre 2010 à 15:37:53

j'ai vus ton post sur le fofo officiel du jeu neopsyko-66.

j'espere que tu auras vite une reponse et que , par la meme occasion , ce prob seras corriger rapidement.

je vais surement m'inscrire pour appuyer ton post..

NutsMammoth
NutsMammoth
Niveau 5
18 novembre 2010 à 15:06:07

Est-ce que le jeu est installé sur le disque dur ?
Est-ce que vous avez une console flashée ?

hamagil
hamagil
Niveau 9
18 novembre 2010 à 15:19:34

moi le jeu est installe sur le HDD et ma console est tout ce qu'il y a de plus originale.
elle est pas flashee ni rien d'autre.

j'ai aussi essayer comme je l'ais dit au dessus en desinstallant le jeu du HDD , mais rien a faire

hamagil
hamagil
Niveau 9
18 novembre 2010 à 18:03:37

j'ai ete me faire echanger le jeu en esperant que le prob soit regle , mais rien a faire.
meme avec un jeu neuf , le jeu bug

neopsyko-66
neopsyko-66
Niveau 3
18 novembre 2010 à 18:09:08

Le problême vient du jeu j'explique sur le fofo officiel ici :

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=427608#Post427608

hamagil
hamagil
Niveau 9
18 novembre 2010 à 19:14:41

comment tu fais pour aller dans les fjords sans avoir tuer laiken ???.

moi sinon , j'ai fait toutes les quetes secondaires de l'ile et du vallon.
il ne me reste donc plus aucune quete secondaire a faire.

j'ai aussi essayer en transferant mon profil et mes saves du jeu sur clee USB pour voir si cela changeait quelque chose , mais rien a faire.

hamagil
hamagil
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:25:59

je suis bete , j'avais meme pas remarque que l'on pouvais aller dans les fjords sans avoir tuer laiken et ouvert la tour de guerre.
je viens de rentrer dans les fjords , j'espere que cela debloqueras l'invocation de laiken , comme pour toi.

hamagil
hamagil
Niveau 9
18 novembre 2010 à 23:32:30

pour le moment , rien.
meme apres avoir nettoyer la 1ere caverne.

je suis vraiment trop dég sur ce coup.
je sens que je ne vais pas finir le jeu , et comme ce bug est tres rare , je sais pas si les devs vont faire quelque chose ??
j'espere que oui.

hamagil
hamagil
Niveau 9
19 novembre 2010 à 15:11:40

avec de l'insistance , en ayant passer le jeu en facile et en ayant augmenter la luminositee , c'est passer.
je pense que surtout le fait d'avoir changer la luminositee y a fait car j'avais essayer avant en changeant la dificultee et rien a faire , mais en changeant la luminositee cela est passer du 1er coup.

j'ai aussi laisser mon perso pu laiken apparais , c'est a dire dans le cercle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 09:31:18

alors du nouveau pour le bug parceque moi j'y suis pas encore je viens juste d'arriver dans la tour dans le truc des brigands et j'ai peur d'avoir le méme probléme si sa trouve avec ma chance

hamagil
hamagil
Niveau 9
20 novembre 2010 à 18:14:13

Salut.
Pas de nouvelles particulieres , si ce n'est que a force d'insistance , on a reussis a passer le bug moi et neopsyko-66.

Sur le site officiel du jeu , il ma ete repondus que les devs s'occupaient du prob.

a savoir que peu de gens on le bug , et que vus qu'on a reussis a le passer , faaut voir si les devs von s'en occuper rapidement...

hamagil
hamagil
Niveau 9
21 novembre 2010 à 18:51:40

ok.

moi depuis j'ai pas mal d'autres probs de scripts.

comme celui avec le fantome dans la maison de gabie , a Hautes-Salle.

apres avoir parler au fantome dans la maison , le gars qui etais deguiser en fantome ce sauve , et le script bug.

j'ai aussi un bus dans la fortesse volante de raze.

quans raze entre dans une "cage" pour faire remonter sa vie , le jeu bug , le jeu ce fige.

et dans la caverne des bandits dans les fjords , quand je marche sur la 3eme plaque ( en haut des marches ou il y a 4 plaques )le jeu plante , il ce fige. ou plutot la suite du script ne ce lance pas ( pareil pour les autres au desssus ).

je peut mettre le jeu en pause , me teleporter dans ma tour et c'est tout..

plus quelques autres qui mettent tres longtemps a ce lancer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 18:59:44

c'est dingue tout ces beug que t'à quand méme tu la installer sur ton disque dur ?

hamagil
hamagil
Niveau 9
21 novembre 2010 à 20:24:14

oui , j'ai bien installer le jeu sur le disque dur.

et moi aussi j'ai le bug de jedediah.
le script ne ce lance pas pour liberer orobas , donc la le jeu plante et la console fige