Salut les chanceux, hé bien j'ai exactement le même bug ! Déjà on se sent pas tout seul au moins...
Bref, je suis passé chez mon épicier cet aprèm' avec une save sur carte mémoire, on a testé, et freeze au moment de l'invocation...
Il m'a refilé un jeu neuf, j'ai testé directement sans installer sur le disque dur, ça crashe encore.
Là je suis en train de l'installer, on va voir...
En tout cas mon vendeur était dubitatif sur ce coup-là. Il me disait que selon les actions qu'on a fait précédemment dans le jeu, il était possible que ça déclenche une routine qui empêche le déroulement du script.
Il m'a donc conseillé de reprendre une save plus ancienne et de changer l'ordre et le déroulement de mes actions, ou de refaire un nouveau perso et de le faire évoluer différemment.
Mais bon, c'est quand même frustrant quand ça arrive. Parce que c'est un sacré bon jeu ! Enfin, si y'a pas moyen de contourner ce bug, au pire je rachèterais Ego Draconis pour me refaire un perso et continuer sur FoV, parce qu'à mon avis le patch correctif à télécharger sur Xbox c'est pas pour tout de suite...