CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Sassane ?

neopsyko-66
neopsyko-66
Niveau 3
21 novembre 2010 à 15:50:52

Non sur le site Anglais il y a aussi des reports et on est pas les seuls cas !

Juste que les Devs Anglais ont l'air plus présent malgré le fait de leur mettre a disposition mes sauvegardes comme cela a été demandé sur le site Anglais.

Je pense à un problème de script graphique qu'il faut forcer....
2 autres jeux avancent aussi dans ma famille et ne devraient pas tarder à arriver à Sassane !

Cependant juste à signaler :

JEDEDIAH a le même problème pour libérer Orobas affaire à suivre et 2eme bug reporté sur le fofo officiel !

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=428334#Post428334

neopsyko-66
neopsyko-66
Niveau 3
23 novembre 2010 à 00:31:34

Au vu de ce qui se dit sur les forums FR et Ang je déconseille DKS aux futurs acquéreurs en attendant une mise à jour digne de ce nom pour la version XBox !

Trop de Bugs et trop de déséquilibrages de stats en font un Jeux pas bien fignolé et je me demande vraiment si les "Testeurs" et "Critiques des médias" l'ont au moins eu une fois en main...

Dommage car le contenu, les environnemenst, les skin d'armures, les Mobs et autres détails de texture sont vraiment recherchés !

A suivre !

hamagil
hamagil
Niveau 9
23 novembre 2010 à 22:55:41

comment tu a fais neopsyko pour envoyer tes saves ?

car moi je les transfert sur clee USB , mais quand je connecte ma clee a l'ordi , il y a rien dessus.
pourtant winxp gere le systeme de fichiers FAT.

hamagil
hamagil
Niveau 9
23 novembre 2010 à 23:57:18

J'ai reussis a transfert mes saves sur l'ordi.
Je les envois.

neopsyko-66
neopsyko-66
Niveau 3
25 novembre 2010 à 15:52:06

Yop

Je n'arrive pas a copier mes saves Hamagil, viens m'expliquer sur le fofo stp ;)

Merci !

Zahram
Zahram
Niveau 7
25 novembre 2010 à 20:23:11

Ne me dites quand même pas que tout le monde à eu se bug ?!

neopsyko-66
neopsyko-66
Niveau 3
26 novembre 2010 à 15:53:45

Tout le monde non et heureusement pour Larian !
Mais pour une minorité grandissante oui ! Suffit de voir sur le Forum officiel.

Sur 3 supports dans ma famille 1 seul plante et bug a tout de bout de champs malgré une Elite 120Go encore sous garanti contre une autre Elite et un Prémium qui elle me débug mes saves ?!?

je pense que c'est une question de chance en plus d'un mauvais remasteuring qui ne passe pas sur toutes les machines récentes !

Quoiqu'il en soit je n'ai jamais vu ce genre de problème récurent sur un jeux, toutes consoles confondues, depuis ma 1ere console Atari ^^

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=427062#Post427062

A suivre...

gadensey
gadensey
Niveau 6
26 novembre 2010 à 22:17:34

moi aussi j'ai eu le pobleme ... au moment ou sassane invoque razakel le jeu se fige et plus rien ne se passe meme la manette ne reponds plus...en reprenant une save 1h30 plus tot je recomence donc et a la meme cinematique ça bloque encore et encore
je suis retourné a microania ils l'ont echangé et en revenant chez moi ça le faisait encore mais apres quelques essais c'est passé

hamagil
hamagil
Niveau 9
28 novembre 2010 à 22:17:33

j'ai fait un petit tuto sur le fofo du jeu neo.

hamagil
hamagil
Niveau 9
30 novembre 2010 à 18:17:42

j'ai le succes qui ce debloque une fois au niveau 30 ( enfin normalement ) , qui c'est pas debloquer.

je suis niveau 32 et toujours pas ce succes de debloquer

triplidio
triplidio
Niveau 11
30 novembre 2010 à 19:00:54

Salut les chanceux, hé bien j'ai exactement le même bug ! Déjà on se sent pas tout seul au moins...

Bref, je suis passé chez mon épicier cet aprèm' avec une save sur carte mémoire, on a testé, et freeze au moment de l'invocation...

Il m'a refilé un jeu neuf, j'ai testé directement sans installer sur le disque dur, ça crashe encore.

Là je suis en train de l'installer, on va voir...
En tout cas mon vendeur était dubitatif sur ce coup-là. Il me disait que selon les actions qu'on a fait précédemment dans le jeu, il était possible que ça déclenche une routine qui empêche le déroulement du script.

Il m'a donc conseillé de reprendre une save plus ancienne et de changer l'ordre et le déroulement de mes actions, ou de refaire un nouveau perso et de le faire évoluer différemment.

Mais bon, c'est quand même frustrant quand ça arrive. Parce que c'est un sacré bon jeu ! Enfin, si y'a pas moyen de contourner ce bug, au pire je rachèterais Ego Draconis pour me refaire un perso et continuer sur FoV, parce qu'à mon avis le patch correctif à télécharger sur Xbox c'est pas pour tout de suite...

neopsyko-66
neopsyko-66
Niveau 3
01 décembre 2010 à 00:23:13

N'hésitez pas à aller faire un report de Bug sur le Forum Officiel on se sentira moins seul ;)

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=427062&fpart=2

hamagil
hamagil
Niveau 9
01 décembre 2010 à 12:11:37

neo , tu dis sur le fofo officiel que les bugs son surtout sur les elites de derniere generation.
j'ai une elite de derniere generation sur laquelle il y a mon profil et que j'utilise. ( donc celle qui bug souvent ).

mais j'ai aussi une 360 de 1ere generation , celles avec les HDD de 20g et quand je transfert les saves dessus , cela ne les debloque pas.

mais c'est vrais qua la base les bugs on lieu sur la elite

triplidio
triplidio
Niveau 11
01 décembre 2010 à 13:11:14

Hé bien je n'ai qu'une machine 1ere génération, DD de 20g, ça n'arrive donc pas qu'aux consoles récentes...

@ neo, je passerais poster un report chez Larian dans l'après-midi.

triplidio
triplidio
Niveau 11
01 décembre 2010 à 14:24:54

Voilà, j'ai posté, mais j'ai déconné au moment de l'inscription, du coup j'ai dû changer de pseudo... Donc, pour info : Tristan Douille = triplidio.

neopsyko-66
neopsyko-66
Niveau 3
01 décembre 2010 à 16:23:12

A mon avis les "Saves" sont corrompus et ayons peu de chance de les débloquer sur une autre console..!
Hormis peut être le fait que des Lentilles de lecture passent mieux que d'autres... L'électronique à ses caprices !

triplidio
triplidio
Niveau 11
02 décembre 2010 à 00:23:40

Enfin ! J'ai finalement passé Laiken ! Je suis retourné au village du vallon et j'ai dénoncé David le déserteur à Richard. Je suis monté au premier étage de l'auberge, il y a une cinématique qui montre Richard tuer le fugitif.

Je suis ensuite reparti vers la tour de guerre et fait une save juste avant l'invocation sur un slot libre. Par contre j'ai continué ma partie dans la foulée et c'est passé ! A mon grand étonnement.

J'ai donc envisagé l'hypothèse qu'il fallait finir chaque quête du vallon pour ne pas provoquer ce freeze. Pour la vérifier, j'ai chargé cette save et là, re-bug ! :(

J'en conclus qu'on finit par passer le bug au bout d'un moment, quelles que soient nos actions précédentes. Comme tu dis neo la technologie n'est pas infaillible. ^^

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
02 décembre 2010 à 12:36:00

Arf j'ai envie de le prendre sur xbox360 , puisque mon pc portable n'est pas assez puissant ...

Les problèmes concernent tous ceux qui ont la version 360 ou il y a une majorité silencieuse qui n'a pas de problèmes ?

triplidio
triplidio
Niveau 11
02 décembre 2010 à 13:07:56

Juste quelques malchanceux apparemment... Si le problème avait touché une majorité de joueurs, Larian aurait certainement déjà réagi en offrant un patch correctif sur le live.

Pour en être certain, ce serait sympa que des joueurs 360 viennent témoigner de l'absence de bugs sur leur version du jeu, ça soulagerait les acheteurs potentiels.

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
02 décembre 2010 à 13:15:14

ok merci pour ta réponse.

Mais bon au pire je me dis que je pourrais toujours faire les manips pour passer les bugs, le jeu en vaut la peine je pense.

Je vais revendre Fable 3 a la Fnac pour 46 euros et je prendrais sacred 2 et divinity dks :ok: