malheureusement je vais pas pouvoir vous dire que je n'ai eu aucun bug.
j'en ai eu 3 dont 2 particulièrement génant
attention je vais devoir spoiler donc n'allez pas plus loin si vous n'avez pas fini le jeu (pour les 2 premiers ça se passe dans Ego Draconis , pour le 3e dans flames of vengeance)
- Dans la mine où on doit aller affronter Baal , il y a un interrupteur caché qui permet d'acceder à une piece secrete , lorsque j'appuie sur l'interrupteur , je vois la séquence d'ouverture de la piece mais le jeu se fige (uniquement le jeu , parce que rien ne m'empèche de revenir à l'interface de la xbox par contre) , j'ai eu beau essayer plusieurs fois , sortir de la mine et revenir , tuer baal et revenir après ... rien à faire toujours le jeu qui se fige ... bon heureusement c'est optionel et il n'y a pas de quetes annexe qui m'oblige à aller là mais bon , ça fait chier quand même.
2e bug , juste parès avoir battu le boss final et entendu le speech d'Ygraine : écran noir , il n'y a plus que le son , l'image reviens au moment ou Lucian commence à me parler ... en gros j'ai loupé une partie de la fin (heureusement j'ai pu me rattraper avec youtube).
3e bug (le moins génant des 3) : dans Flames of Vengeance , lors de la quete du théatre , lorsqu'on voit les 3 fantomes pour la première fois , en train de répéter la piece , le dialogue foire et l'un des fantomes se met à répéter plusieurs fois sa réplique (par contre les sous titres ne déconnent pas). Bon pour celui là , ça viens peut être aussi des doublages , rien ne peux prouver que c'est un bug.
Voilà , j'ai pas encore terminé le jeu , alors j'espère bien que j'en aura pas d'autres et que je pourrais profiter du jeu jusqu'au bout. Ne pas pouvoir le finir me ferait chier parce que je trouve le jeu vraiment bon en dehors de ça.