CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Sassane ?

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
04 décembre 2010 à 00:05:29

J'ai pris le jeu d'occasion récemment (mais aucune rayure), et pour ma part, le jeu bugs dès le début!

Le 1er bug c'est avec une boule jaune (hjalmar) qui essayait de me parler, puis lorsque j'essaie d'entrer dans le "donjon de jackson", dans la "caverne abandonnée", et au bout d'un moment dans le "passage secret".

Faut dire que j'ai activé plein de quête, dont toutes les mises à prix. Pour l'instant j'ai pas le courage de refaire une partie et quand j'en referais une, ce sera mission par mission.

Alala de pire en pire les jeux 360...

hamagil
hamagil
Niveau 9
04 décembre 2010 à 02:13:12

ca te fais quoi comme bugs , le jeu fige apres les cinematiques ou pendant et tu perds la main.
je ne pense pas que le fait d'avoir activer toutes les quetes en soit la cause , car moi aussi j'avais activer un max de quetes.
ce qu'il faut c'est repasser de temps en temps par ou ca bug et essayer de passer.
perso dans le vallon , j'avais eus aucun bugs.

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
04 décembre 2010 à 06:04:25

malheureusement je vais pas pouvoir vous dire que je n'ai eu aucun bug.

j'en ai eu 3 dont 2 particulièrement génant

attention je vais devoir spoiler donc n'allez pas plus loin si vous n'avez pas fini le jeu (pour les 2 premiers ça se passe dans Ego Draconis , pour le 3e dans flames of vengeance)

- Dans la mine où on doit aller affronter Baal , il y a un interrupteur caché qui permet d'acceder à une piece secrete , lorsque j'appuie sur l'interrupteur , je vois la séquence d'ouverture de la piece mais le jeu se fige (uniquement le jeu , parce que rien ne m'empèche de revenir à l'interface de la xbox par contre) , j'ai eu beau essayer plusieurs fois , sortir de la mine et revenir , tuer baal et revenir après ... rien à faire toujours le jeu qui se fige ... bon heureusement c'est optionel et il n'y a pas de quetes annexe qui m'oblige à aller là mais bon , ça fait chier quand même.

2e bug , juste parès avoir battu le boss final et entendu le speech d'Ygraine : écran noir , il n'y a plus que le son , l'image reviens au moment ou Lucian commence à me parler ... en gros j'ai loupé une partie de la fin (heureusement j'ai pu me rattraper avec youtube).

3e bug (le moins génant des 3) : dans Flames of Vengeance , lors de la quete du théatre , lorsqu'on voit les 3 fantomes pour la première fois , en train de répéter la piece , le dialogue foire et l'un des fantomes se met à répéter plusieurs fois sa réplique (par contre les sous titres ne déconnent pas). Bon pour celui là , ça viens peut être aussi des doublages , rien ne peux prouver que c'est un bug.

Voilà , j'ai pas encore terminé le jeu , alors j'espère bien que j'en aura pas d'autres et que je pourrais profiter du jeu jusqu'au bout. Ne pas pouvoir le finir me ferait chier parce que je trouve le jeu vraiment bon en dehors de ça.

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
04 décembre 2010 à 11:28:19

hamagil :d) lorsque j'entre dans les 2 caves, ben le chargement se bloque au bout d'un moment. Dans le passage secret, c'est quand j'arrive a un certain niveau de la "grotte" (toujours le même, comme si c'était un ennemie qui était là) que sa bloque et aussi quand j'essaie de ressortir.

Pour les missions, tu te souviens si tu avait activer toutes les mises à prix? car j'ai l'impression que sa joue.

Ben c'est peut être ma box qui flanche (j'ai eu des freezes sur oblivion, alors que sa ne m´était jamais arrivé)... bien que la plupart de mes jeux passent bien.

Shoma13
Shoma13
Niveau 18
04 décembre 2010 à 13:20:03

Bon je me suis motivé, et j'ai lancé une nouvelle partie. J'ai rusher (pas possible de zapper les scènes cinématique :ouch: ).

Donc, j'ai test d'aller dans le donjon de jackson, mais même sans les missions, sa freeze au chargement... bref, je vais surement le revendre et maybe prendre ego dragonis parce que ce jeu m'a l'air cool.

hamagil
hamagil
Niveau 9
04 décembre 2010 à 15:15:06

ouais , j'avais activer toutes les mises a prix dans le vallon.
J'ai fait pareil quand je suis entrer dans les fjords.

spiritom
spiritom
Niveau 5
04 décembre 2010 à 18:12:53

beaucoup de ces bugs advienne quand on prend comme classe de départ un mage.
c'est ce qu il y a marqué sur leur site.
un patch est prévu pour la version pc et une maj pour la xbox courant decembre.
sinon vidé la memoire cache de votre xbox360 et aussi ne faites pas 150 sauvegardes 3-4 suffisent.
voila bonne continuation pour ma art j ai fait le jeu en ayant vidé la memoire cache , pris au départ un guerrier que j ai fait devenir ranger-guerrier - pretre vu qu on met les points de competences ou on veux.
Et aucun freeze voila.

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
04 décembre 2010 à 20:42:47

:merci: des infos

Je me ferais un ranger pure pour commencer et un mage quand il y aura le patch sur xbox. :ok:

Le niveau de difficulté maximale demande du challenge et est intéressant ?

hamagil
hamagil
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:55:26

spiritom , j'ai pas pris de mage et j'ai pas mal de bugs.
demon_Fuego , le niveau de difficultee max demande du challenge , faut jouer minimum en normal , en facile c'est trop facile et ce qui est bien c'est que si tu a du mal sur un passage , tu peut changer la difficultee en cours de jeu.Le jeu est un bon jeu ,

Zahram
Zahram
Niveau 7
04 décembre 2010 à 22:43:40

Vous êtes sûr que ça bug avec la classe de départ de mage (je dis ça parce que ca me fait ch...) ?

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
05 décembre 2010 à 04:42:25

bah au pire si c'est le cas , vous prenez une autre classe et rien ne vous empèche de faire évoluer votre perso en mage par la suite.

Zahram
Zahram
Niveau 7
05 décembre 2010 à 10:22:19

Je sais, je sais mais bon on seras obliger de mettre un point dans la compétence boule de feu.
C'est domage mais bon ... faut faire avec.

triplidio
triplidio
Niveau 11
05 décembre 2010 à 13:06:01

@ Zahram : le coup de la classe de départ c'est juste une supposition de certains joueurs, un bruit qui court quoi. Perso j'ai pris un guerrier et j'ai des bugs quand même.

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
05 décembre 2010 à 13:48:05

quelqu'un à une confirmation d'un patch à venir sur Xbox 360 ?

triplidio
triplidio
Niveau 11
05 décembre 2010 à 15:00:47

Je suis tombé sur ce post sur le site officiel

=> "Seriously though, we got the issue pretty much figured out. It occurs roughly when you pass the 70 hour gaming mark (console-on/game time, including paused mode time), and only in certain scenes. That's why it was never reproduced during our in-house testing. Should be fixable through code though, and it's good news for your save-games and the 360 crowd."

L'original ici => http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=427215&fpart=3

Du coup je suis complètement dans ce cas de figure, je laisse souvent le jeu en pause pour aller grignoter, faire caca etc... Il est fort possible que j'aie dépassé les 70 heures...
Pas vous ? Enfin si l'on en croit ce post, il y aura bientôt un patch dispo ! Cool ça.

hamagil
hamagil
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:50:48

moi j'ai pas passer les 70h de jeu et j'ai des bugs.
Mon 1er bug est arriver a environs 20h de jeu.

je ne pense pas que le temps de jeu est une influence sur les bugs , pas plus que la classe de depart.

demon_fuego
demon_fuego
Niveau 6
05 décembre 2010 à 21:31:30

ça se pourrait que ça dépende de la console et de la chance ...

hamagil
hamagil
Niveau 9
05 décembre 2010 à 23:50:08

pour la console possible que cela influe.
il y a beaucoup d'elites qui on les bugs.
Reste la chance qui joue aussi.

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
06 décembre 2010 à 03:53:16

bonne nouvelle en tout cas si le patch arrive bientot.

Pour le moment je n'ai pas eu d'autres soucis sur FOV , donc pourvu que ça dure.

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
06 décembre 2010 à 18:36:10

Salut !!

Bon idem, pour le bug "sassane"...en +, pas trop d'accord pour le coup de la console.
J'ai eu ce bug sur ma vieille xbox (dd 60 G), et dans la semaine je l'ai faite reprendre pour la 360 S 250 avec le pack kinect.
Bon, ben recup de la sauvegarde par clef USB, et même bug au même endroit.