CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question archer

Cyth
Cyth
Niveau 38
12 novembre 2010 à 16:43:34

:salut:
Pour ceux qui ont fini le jeu, avec un archer c'est pas trop difficile pour certains passage ?
J'hésite encore a m'engager dans cette voie, sachant que certaines zones du jeu sont assez cloisonnées, ça doit etre assez chaud, non ?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:26:34

Le truc à comprendre dans Divinity, c'est qu'aucune classe ne t'es attribuée du début à la fin.

Il faut savoir jongler entre les skills des différentes "classes" et tirer le meilleur parti de chaque pour avoir le meilleur perso possible.

Je t'invite à lire ces topics si tu veux avoir un perso plutôt optimisé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8303-2801936-1-0-1-0-aide-bien-monter-son-personnage.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8303-2802650-1-0-1-0-besoin-d-aide-pour-creer-un-ranger-ultim.htm

Pour ma part, je ne me suis jamais cantonné aux skills de ranger, et à l'arc.
Je trouve l'arc trop limité en terme de puissance en combat rapproché (pas assez de dégats par seconde : dps), au contraire de l'épée, ou, bien sur, de la magie.

Bellegar
Bellegar
Niveau 9
12 novembre 2010 à 18:27:54

Bah moi j'ai joué en archer avec flèches explosives au niveau max (15) et avec certains objets je dépassais la limite donc je tapais dans les 1500 en coup critique donc franchement pas de problème.
Mais bon faut toujours avec une épée ou autre pour monter au corps à corps.

Cyth
Cyth
Niveau 38
12 novembre 2010 à 18:36:20

Ok, merci pour vos réponses

kazey59
kazey59
Niveau 6
13 novembre 2010 à 14:57:50

Ben, personnellement, j'ai fais archer, et un pur archer toute laventure avec flèche enr afale, fleche explosives, voir du ranger, freb, que tu ranger a part l'augmentation des coup critique et la régénération (jsavais pas ou mettre les points restants...)

Sa donne du 70% de coup critique, critique a 2k normale et 10k sous voie du ranger, 1.1k de pv et mana. En gros, a partir d'un peu avant l'extension, je m'emmerder tellement c'était simple. Fini au lvl 43 ou 44

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:34:20

"Bah moi j'ai joué en archer avec flèches explosives au niveau max (15) et avec certains objets je dépassais la limite donc je tapais dans les 1500 en coup critique donc franchement pas de problème. "

On peut monter à 10k de dégâts au lvl 30-34 avec explosion magique, bien poussée avec destruction, deux épées enchantées, et un 100 en int.

Cyth
Cyth
Niveau 38
15 novembre 2010 à 16:01:04

Donc si j'ai bien compris, en montant l'intelligence a fond on est capable d'utiliser toute les armes du jeu, a condition qu'elles soient magiques ?
J'ai pas envie de foutre un max de pt en intelligence et de le regretter plus tard :o))

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 16:48:29

Teste et tu verras :o)

Je suis en train de refaire le jeu et je ferai des tests quand je serai à plus haut niveau :)

arwenai
arwenai
Niveau 57
15 novembre 2010 à 17:33:31

je viens de finir le jeu au niv. 45 avec une ranger ayant la dex à 100,force du ranger et voie du ranger à 15,et mon perso faisait dans les 4500/6000 pts de dégâts normaux en critique (pratiquement 1 coup sur 2 était un critique)
aucun autre pouvoir ne le dépassait en dégât,c'est simple je n'utilisait plus les pouvoirs de zone que pour dégager un peu le terrain,tout le reste était avec la voie du ranger,avec flêche empoisonnée au niveau 15 et flêche en rafale au niv. 6,aucun ennemis avec les boss (même le dernier) ne résistaient longtemps
je suppose que çà doit être pareil pour un guerrier pur ne donnant que dans la force et ses talents l'augmentant

de toute façon les boules de feu et flêches explosives ne font plus assez de dégâts (même à 15) sur la 2ième partie de l'extension pour éliminer direct des groupes d'ennemis

quent155
quent155
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:07:14

Petite question, je viens de terminer ED en mage lame (autant dire que ce fut assez facile). Et j'ai réellement envie de tester un archer, mais un peu peur que pour des "combats de rues" comme ça a apparemment l'air d'être (dans DKS), je me demande si c'est viable ou si c'est pour passer autant de temps au Cac, autant suivre une autre voie.

Qu'en pensez vous ?

Et c'est intéressant en terme de gameplay ? Ou bien c'est plutôt je balance toute mes flèches et tt le monde mort avant que le combat n'aie commencé ?

La vidéo du moment