CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bien monter son personnage.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:15:26

Bonsoir, voilà j'ai déjà joué à Divinity II en étant confronter à un problème majeur, le manque de potion et d'argent dû à un personnage qui était plutôt mal monter.

J'aimerais des conseils pour monter un personnage qui, sans s'en passer, n'utilise pas trop de potions et qui peut gérer les monstres sans se prendre la tête. Merci de vos futurs réponses :)

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
20 octobre 2010 à 07:12:56

salut, mon avis, un ranger c'est ce qui te correspondrait le mieux au début asser chiant car les ennemis sont long a tuer mais des le lvl 15 atteint c'est facile comme tout presque plus besoin de potion (toujour en garder sur sois quand meme) par contre faut savoir gerer l'esquive des sort magique et des attaque de mélé (une roulade sur un coter ou un saut en arriere sauve tres souvent la vie.)

Donc tu me dit et je peut te dire a peu pres comment bien le monter ou trouver les meilleurs arme et armure a mon gout, sur quel ennemis se concentrer en particulier (archer, mage mele)

voila a ++++

voila a +++

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 08:05:18

Ok merci, je pense le commencer la semaine prochaine pour les vacances :-p

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
20 octobre 2010 à 09:15:24

ok je suis la jusqu'a samedi apres suis pu la lol je tacherais te dire se qu'il faut monter et tout les pti truc avan

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 10:57:51

Merci :)

Rose-zero Rose-zero
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:53:31

Monte l'intelligence et trouve toi un arc qui fait des dégât magique. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est plus efficasse que d'augmenter la dextérité.
Apprends mur de feu, flèche explosive, et au début du jeu monte un peu flèche empoisonnée. Comme l'a dit cyclope, tu n'aura plus de problème, si ce n'est peut-être contre le boss final...

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
20 octobre 2010 à 12:03:46

en bon arc tu a celui de l'ermite fou sur l'ile de la sentinelle obtenu en lisant les pensé de vaga truc comme sa (l'elfe dragon) ensuite tu en a un autre au fjord d'orobas c'est le Bon arc ultime obtenable dans une grotte ou tu doit faire les bon ou mechant choix (perso je l'ai eu en faisant que les bon en mechant je sais pas) et l'arc du chasseur pour l'armure bien evidemment le set du chasseur obtenable dans une des forteresse volante (laquel heu bonne question lol)
voila a plus

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:47:50

Il n'y a pas un fantôme qui soigne à monter pour se soigner au début quand on a pas trop de potion ?

Je vais commencer le jeu dans quelques instants finalement :-p

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:51:33

J'ai commencé hier, donc je suis niveau 2 j'ai pas mal visité la première ville après le didacticiel et le choix de la classe.

Je dois avoir 1500 pièces d'or, j'ai monté un point pour le fantôme guérisseur (au cas où) et j'ai mit 1 points en vitalité et 3 en intelligence. Je pense xp un peu devant la ville !

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 18:02:43

en faite le set du chasseur tu le trouve a la forteresse volante de pierre .

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 18:04:14

ah zut c'est pas pierre .... ( la c'est celle de l'archimage d'aléroth ) ... la chasseur se trouve chez Raze désolé

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:33:11

Zut, faut toujours que je fasse ce topic sur l'optimisation de perso.

Bon, je fais court parce que je n'ai pas le temps, je développerai ce soir ou demain (plus probable demain).

Monte l'intelligence, et prends des armes magiques.
Ca te rend plus efficace qu'un ranger avec de la dex et un arc normal ou qu'un guerrier for avec une arme de poing classique.

Prends les sorts : destruction, gestion de mana, explosion magique, mur de feu, flèches explosives pour l'attaque.
Pour les autres, je te laisse choisir. (dissimulation, attaque éclair, sagesse, etc...)

Grâce à cette technique, ton perso est le plus puissant en magie, épée et arc :)

C'est le remède miracle oui je sais, mais quel bonheur de jouer le pgm face à des démons lvl +5 qu'on peut one shot avec explosion magique ? :gni:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:15:15

Même problème que dans ma partie précédante :hap: Je me retrouve à avoir la quête de Lovis en étant level 6/7 bon je tue plus facilement mais c'est bas..
Je dois trouver tous les bandits sans savoir où ils sont :(

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:08:22

Lvl 6-7 tu n'as aucun sort puissant.

C'est toujours pareil avec les mages. Tu en baves toujours pour monter ton perso, mais au final il est plus puissant que tout le monde.

Pour l'instant, je suis lvl 7, à coté de la tour de Lovis et je me "bastonne" avec des squelettes pour essayer de lvl up. Le truc, c'est que j'ai dans l'espoir d'arriver jusqu'au temple de maxos en n'utilisant aucun point de caractéristique. Tout au plus les compétences sagesse et anticipation :p)

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:48:25

Bon level 8 actuellement, 6900 pièces d'or après quelques achats d'équipements, je résiste bien à la magie et l'attaque en mêlée. Juste les attaques en distance où c'est chaud.
J'ai pas un bon arc magique mais en attaque de mêlée :bave:

Je m'en sors plutôt bien sur les environs de la tour de Lovis, j'essaye de bien xp :) Pour l'instant tout va bien :ok:

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:20:22

Tu vas voir, plus tu vas monter, plus ton perso va devenir puissant par rapport aux autres monstres :p)

Encore une douzaine de lvls et tu vas t'en donner à coeur joie :gni:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:37:04

J'ai encore joué un peu, lvl 9 mon petit fantôme me soigne à merveille :bave:
J'ai 9000 pièces d'or :cool: Je commence à apprécier :)

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:23:19

Quand jte disais que le fantome est utile :p)

(Encore que lvl 1, on peut dire qu'il sert pas à grand chose ^^)

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:34:33

Je suis un peu bloqué :hap: J'ai choisit les 4 personnages qui vont m'aider dans ma tour mais après je ne sais pas quoi faire, un peu d'aide s'il vous plaît :-d

Strikker59420 Strikker59420
MP
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:07:27

Bonjour je débute dans ce jeux j'aimerait savoir quel perso prendre car je sais pas trop quoi choisir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment