CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== Divinity 2 Dragonic BAR ===

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 février 2010 à 16:46:10
  • contemple son coeur*
  • se demande ce qu'il tient encore dans ce bocal*
  • essaie de se remémorer un passé bien sombre*

Tandis que Kcnarf essaie de rapiécer les quelques bribes de souvenirs qui luttent encore au fond de son esprit, des cris retentissent au loin...
En levant les yeux, celui-ci distingue encore à peine les formes qui se dressent au loin. Le soleil l'éblouit quelques instants, puis les formes se firent plus nettes.

Qu'est-ce que ça pouvait bien lui rappeler ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
03 février 2010 à 18:47:05

Salut Kcnarf...

Les excuses d'Isotops3...Les excuses d'Isotops3...Les excuses d'Isotops3...Je le dis 3 fois, je ne les attendais plus... :bravo:

Bon allez...Sans rancune, vieux...De toute façon, y'en avait pas vraiment, alors... :) ...mais me fais pas des coups comme ça trop souvent, ça va pas aller... :nah:

T'as pas paumé le coeur ? Bon...Faut faire gaffe avec ces trucs-là... :-)))

Des formes se dressent au loin...Des cris...Le soleil...Les formes se font plus nettes...

:question:

Ca me rappelle bien quelque chose...

Une troupe de nudistes septuagénaires dans la chaleur torride de l'été, peut-être...? :peur:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
03 février 2010 à 19:08:57

Bon, ok. Je vois. Enfin...je suis censé en déduire quoi exactement...?

• se sert un verre de rhum et part en cuisine pour manger un morceau*
ISOTOPS_HNO3
ISOTOPS_HNO3
Niveau 3
03 février 2010 à 20:23:57
  • sort d'un portail interspatial sous le regard putrefier des alcoolique et autre personne draconique apre un court instant de mise en pause la vie repris son cour normal*

euh...... bonjour ......

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 février 2010 à 08:29:45

Au revoir.

En fait, ce n'est pas vraiment de la naïveté, même si je dois l'être pour avoir marché jusqu'ici. A des conditions spéciales s'appliquent une perception et une interaction tout aussi spéciales, j'imagine. Je serais curieux de savoir combien parmi vous ont eu droit au même traitement...
Rêver ne fait pas de mal, il me semble. Contrairement à d'autres choses...Quand on rêve, une partie de soi se doute bien que la réalité est tout autre, mais on ne peut s'empêcher d'y croire quand même, justement parce que c'est un rêve.
Il y a aussi le fait qu'on est parfois amené à donner sa confiance à des gens qui ne la méritent pas, et qui se gaussent quand ils l'obtiennent, cela va de soi.
Je pense vous avoir assez amusé, pour l'heure. Il va sans dire que, la prochaine fois que vous tomberez sur un simple forumeur que "vous aimez bien" :bravo: il pourra vous amuser pendant des mois et il aura finalement droit à un traitement similaire, pour votre plus grand plaisir...L'essentiel est que vous vous amusiez... :-) Sur ce point au moins, cet objectif principal est rempli.
A présent, l'idiot du village va retourner vaquer à ses occupations puériles. Je vous laisse entre vous afin que vous puissiez profiter pleinement des délices de la masturbation collective.

:merci: :gne: :dehors:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 février 2010 à 12:05:47

Dis moi, quand tu pars dans tes délires Fantasques, tu ne le fais pas à moitié :(

• se demande toujours à qui est ce coeur qu'il ne veut pas lacher*
  • aperçoit un orc corpulent semble-t-il familier, déambuler devant lui*

:(

Kcnarf, dont les souvenirs embués se battaient pour ressurgir en surface fit un bond de 2,5 mètres (c'est un écureuil). La violence de ses souvenirs remontés lui vrillait le crâne. C'est alors qu'il reconnut l'orc qui passait devant lui.

:ouch:

Spiiiiiiiiiiiiiiice :snif2:

Moi qui te croyais mort et déchiqueté en morceau, avec juste un morceau de coeur pour me consoler :snif:

:-d

Si tu savais à quel point ça me fait plaisir de te savoir en vie...

:doute:

Mais alors...

:peur:

A qui il est ce coeur ?

On le bouffe ? :pacd: :pacd:

KCnarf vit arriver Isotops et sa marmaille ailée.

• sort le canon Avenger du bar*

Retour aux bonnes vieilles méthodes

On va se les faire !

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 février 2010 à 14:39:47

Ca me rappelle quelque chose...à propos d'un fan je crois, et les remerciements qu'il faisait : "pour son amitié sincère (et réciproque)". Ah mais c'était toi en fait...Pour la réciprocité ça a l'air d'être le cas mais pour la sincérité, pour le moment, c'est un peu limite, gros... :(

Je me rappelle cette fille à qui j'ai parlé sur msn...Comment s'appelait-elle, déjà ? Valérie, Virginie, l'un ou l'autre...Je ne sais plus vraiment...Ca date un peu...Bah...Je ne l'ai plus croisé par la suite...Finalement, ça n'a pas vraiment d'importance, pas vrai ?

Enfin...J'ai au moins un ami, non ? :-d

• prend sa gatling-laser sur l'établi qui lui est réservé et la charge avec des cellules énergétiques modifiées*

Plasma concentré...Du lourd... :oui:

Qu'ils viennent, qu'ils viennent tous...! Le Spice est furax ! Y va tirer dans le tas !

• se cale devant la porte, prend appui sur ses jambes et commence à tirer sur tout ce qui bouge à l'extérieur*
-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 février 2010 à 16:48:15

• regarde les tirs de Spice détruire instantanément ce qu'ils touchent*
  • regarde les siens faire des petits trous*

:sarcastic:

On va devoir sortir les armes prototypes ! :-d

• amène un stock d'obus en métal de bonne taille*

Ca mon petit Spice, c'est un obus contenant de l'étiquette et un mélange concentré de Dahaka (la boisson au sang de gobelin, je lui ai donné son nom en son souvenir, à l'époque où elle passait sur le bar... C'était sa boisson préférée :hap: ). Les deux liquides sont séparés par une cloison qui éclate au moment de l'impact, mettant les deux liquides en contact... :-)

J'ai remarqué les effets de ce mélange en sous sol du bar un jour.... :peur:

J'ai failli y perdre mon pelage :rouge:

L'explosion a soufflé une bonne partie de mes installations en bas... Et il n'y avait qu'un verre... J'ai augmenté les doses et je les ai déposées dans ces obus...

Il ne restait plus qu'à les tester dans le cadre d'une dévastation totale !

:-d

• monte ses obus dans l'Avenger*

Avec ça mon petit coco.... :sournois:

Le plasma, ça va passer pour de la frappe chirurgicale. :sounois:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 février 2010 à 18:28:47
  • pose sa gatling, étire ses bras et fait craquer ses doigts*

Mmh...On dirait bien que...Difficile à voir d'ici...Avec toute cette obscurité, on est pas sûr de ce qu'on a en face de soi.
Et puis, la fatigue me joue des tours. Presque pas dormi cette nuit, faudra que je me rattrape...

• place ses mains devant ses yeux et tente de percer le voile des ténèbres devant lui*
  • distingue des formes massives, en nombre, qui avancent rapidement dans cette direction*

:ouch2:

Diantrefoutre ! Une meute de trolls ! Mmh...Mâles ou femelles ? Bonne question... :question: les femelles sont nettement plus enragées...

:-((

• charge l'obusier alors que Kcnarf s'installe sur le siège*

Sacré mélange ! :-d Efficace, à n'en pas douter !

• se tourne vers le tableau de commande de l'obusier*

Réglages en cours...

DEMANDE CONFIRMATION POUR TIR PRECIS...

ISOTOPS_HNO3
ISOTOPS_HNO3
Niveau 3
04 février 2010 à 19:45:08
  • regarde le combat entre spice et kcnarf d'un air suspicieux*
  • se concentre sur la meute de troll enrager et autre créature vivante sur le secteur*
  • revetent sa capuche a cape de cuir et lance le sort de gravitation*

héhéhé se sort a pour effet de faire volé tout entité vivante sur se terrain et donc de priver tout mouvement convergent.....

héhéhé AH AH AH AH AH !!!

regarder moi tout ces troll héhéhéhé

• lance ses jeune dragon en les protegeant avec une bouclier qui les rendent invulnerable a toute attaque

héhéhéhéhé !!

• disparait*
-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 février 2010 à 20:02:45
  • s'aperçoit entre deux tirs (faut suivre, parce que ça tire vite !) de la meute de Trolls qui arrivent par là*
  • s'aperçoit qu'ils poursuivent tous..... *

TOAD !!!! :ouch:

• voit l'effet du sort d'Isotops prendre forme*
  • voit tous les Trolls décoller sauf.... Toad* :hap:

Heureusement que les trolls des forêts ont naturellement les pieds enracinés dans le sol... Quelle particularité bien pratique ça constitue la ! :-d

• voit tous les trolls léviter trois mètres au dessus de Toad*

Ooooooooh :hap:

Un si beau cadeau ! :coeur:

C'est gentil tout plein Isotops !

Spiiice, tir au pigeon ? :)

A ton Go =)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 février 2010 à 20:46:13

C'est ce que j'appelle de la coopération... :) le trio de choc !

L'obusier est réglé, Kcnarf ! :-d T'as plus qu'à tirer !

Tandis que les dragons d'Isotop faisaient des ravages en hauteur, utilisant leurs salves de feu, l'orc ingénu mais téméraire retourna vers sa gatling-laser (ça rime, c'est bien.)

BOUM ! *obusier*

• charge son arme avec des munitions anti-trolls à base de sulfure*
  • se cale au milieu de la rue*

BOUM ! *obusier*

Rien de tel qu'une bonne meute de trolls pour se mettre en appétit ! :oui:

• commence à vider son chargeur sur la meute immobilisée, tirant comme un dingue, la langue pendante*

:bave:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 février 2010 à 10:32:05
  • se demande depuis combien de temps un de ses congénères n'avait pas fait un tel massacre*

On ne...

TOUCHE PAS !! :-((

A MON TOAD ( :coeur: ) !!!!!!!!!

:-(( :-((

• regarde les tirs de Spice s'élever vers le ciel*

C'est beau :hap:

On dirait un feu d'artifice :-)

Surtout ces dragons qui explosent dans le ciel, lançant leur dernier souffle enflammé avant de tomber telles des torches vivantes :bave:

Le dragon, ça se bouffe ?.......... :pacd: :pacd:

ISOTOPS_HNO3
ISOTOPS_HNO3
Niveau 3
05 février 2010 à 11:57:05
  • commence a invoquer quelque entiter dragonique pour compléter le groupe ( *Iggy pop - little know it all ecouter sa sur deezer.com sur le lien suivant http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/little%20know%20it%20all ) *
  • sent de la grillade de dragon clone ....*

héhéhéhé bonne appetit les potes

• prend quelque cuisse de dragon grillée :crunch: miam*
Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 février 2010 à 18:58:37
  • pose sa gatling encore fumante et observe les alentours*

Propre, et net.

:oui:

Nous allons pouvoir festoyer à n'en plus finir...Cette viande est faisandée et amère, mais elle finira par avoir bon goût.

:-)

• voit Kcnarf s'inquiéter pour son Toad, qui reste silencieux, craignant que ses blessures ne puissent guérir*

:hap: cette brume demande à être dissipée.

Tournant autour du troll, Kcnarf s'aperçoit soudain que ses craintes étaient totalement infondées. Toad n'a pas la plus petite égratignure. :question: Il se contente d'observer l'horizon, le sourire aux lèvres. RIEN ne peut l'arrêter.

ABSOLUMENT RIEN. (simple et clair, non ?)

• observe Toad pour s'assurer qu'il comprenne bien ce qu'on lui dit. Le troll reste silencieux, et il est difficile de savoir ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas. Ce qu'il veut, et ce qu'il prévoit. C'est une créature difficile à perçer à jour, joueuse, qui possède surtout une patience quasiment infinie...Les limbes de l'avenir restent souvent impénétrables...et c'est très bien ainsi. :-)
  • se réjouit en voyant que Kcnarf est durablement apaisé. Le large sourire qu'il arbore en est une preuve incontestable*
  • retourne à l'intérieur de la taverne afin de se servir une boisson fraîche, bientôt suivi par Kcnarf*

On trinque ?

:pacg: :pacd:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 février 2010 à 22:25:34

:pacg: :pacd:

:fete:

A notre Toad !!

• regarde le bocal avec le coeur*

Tiens, il est toujours là celui là ? :doute:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 février 2010 à 22:52:37

Mmh...J'imagine qu'on peut le bouffer...

• choppe le coeur, file à la cuisine et commence à rassembler les ustensiles de cuisine*

Il me semble que tu devrais nous trouver des champignons qui relèveront la saveur...

Je m'occupe de choisir les épices...

:ok:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
06 février 2010 à 10:08:08
  • reviens les bras chargés de champignons*

Spiiiiice !! :-) :-)

J'ai les assaisonnements ! :p)

Vu le tas de Champignons sur le dos de Toad et les trois quart de la population Troll qui le poursuivaient, j'en déduis que le temps qu'on est restés séparés n'a pas été dépensé inutilement :hap:

Toad a du se donner du bon temps :-d

Enfin j'aurai de quoi faire une sacrée quantité d'étiquette :oui:

eowo
eowo
Niveau 4
06 février 2010 à 12:32:16
  • Regarde la préparation de spice et -KcnarF-*

Miam ! Ca a l'air délicieux on le mange quand :content: ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 17:24:26

Tiens ! Un invité ! Et qui a l'air fort sympathique, contrairement à certains. :)

• sort les couverts en argent*

Pour un tel plat, nous allons faire les choses en grand. :oui:

J'ai les épices. De l'orpin pour son goût poivré, du pied d'âne pour remplacer l'ail et du piment doux d'Espagne pour ajouter un touche méditerranéenne...

http://www.youtube.com/watch?v=9ElrXIgeRE4

Ca devrait bientôt être prêt. On commence quand vous voulez !

La vidéo du moment