CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:43:46

Ouais et je crois que c'est leur art de pas pouvoir retourner aller explorer les environ quand on finit un jeu RPG toujours comme sa, ils sont chiant!!!!

Ouais, j'ai la normal, vais peut-être acheter une élite, vu que je vais devoir en ravoir une!!!!!!!!!!!!!!putain de xbox de merde^^

J'ai pas le temps de rejouer a Magna Carta 2, en effet, je participe a une traduction de jeu, 0.5 ou 0.7% par traduction fait alors, tu vois pas beaucoup le temps...

Ouais, mes fantômes, mais ces cons était pas la cette nuit, du coup, j'ai pu parler a personne, me demande bien ou ils sont aller eux!!!!!! :rire:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:25:17

Alors parles a ton ordi ou ta xbox!! :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:42:46

Ouais, je l'ai fait mais ils me font la gueule, il ne me répondent pas!!!!!!!!!!! :rire:

Alors t'en est ou ?????

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:48:42

Je fais des quetes dans la plaine d'Abazet!

Alors parles a toi meme!!!! :rire:

C'est très ludique! lol

Tu traduis le jeu?? comment ca??

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:58:19

La plaine d'Abazet, bon je suis encore amnésique, c'est ou ??? :rire2:
Et prend ton temps si tu veut qu'il dure longtemps :o))

A moi, ouais sa aussi je l'ai fait, mais quand je me parle, celui qui me répond m'assainis d'insulte, alors a quoi bon, j'ai deux personne moi et la deuxième qui me parle n'est pas sympa :non2: .................. :rire:

Je traduit plein de truc sur project zero : Mask of the Lunar Eclipse pour espérer que ces conard de nintendo le sorte un jour sur wii, mais c'est surtout parce que il y a un patch en anglais et moi je traduit les fichier en français pour l'avoir en français, et vu que personne le fait a par moi....
Enfin pour l'instant y a personne qui traduit avec moi!!!!

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:10:38

T'es schizophrène et amnésique!!!!!

Comme Gollum!! :rire:

La plaine d'abazet est le lieu ou l'on arrive après avoir quitté l'ile! j'en sais pas plus!

T'as du courage!! :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:18:56

Oui et plus encore, t'imagine même pas :rire:
Mais Gollum ne m'arrive pas a la cheville, heureusement, je suis bien plus fou que lui :rire:

Hummm, commence un peu a voir.

Ouais, c'est vrai, mais je veut absolument ce jeu, je ferais tout pour l'avoir, sauf payer pleins d'argent :rire:

Alors tu t'es fait au système de combat ???

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:11:17

Ouais, ca va...

Un peu tordu quand meme, mais au moins, ca donne un sacré intérêt aux combats!!!

Je suis au canyon!!

Bon, je vais faire dodo!!

Ciao, a demain! ^^

:sleep:

:bye:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:20:56

Ouais, jamais un système de combat n'a était pareille.

Au canyon, c'est grave la-bas, mais fait gaffe, il y a une quête a ne pas rater.

Tu va déjà te coucher :snif: Bon, ba je vais me parler et laisser me faire traiter par mon deuxième moi :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:12:37

Spice, tu a vu la vidéo de DAO awakening ???
Il a l'air trop bien, mars, putain, je vais plus avoir d'argent cette année, tu a vu tout ce qui sort ???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 janvier 2010 à 06:52:43

Encore personne la nuit, Spice tu passe souvent sur le fofo ????

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 janvier 2010 à 15:00:56

Par moments, moins qu'avant. J'ai pas mal de boulot en fait. Faut dire qu'en ce moment je suis gâté, ça bouge dans tous les sens. C'est loin d'être facile, en plus y'en a un dans le lot qui ne m'aime pas du tout alors que je ne sais même pas pourquoi...et c'est pas lui qui me le dira...
Qu'importe. L'adversité est un excellent stimulant et j'ai toujours aimé les défis à relever. Bref, boulot ! boulot ! boulot !

DAO awakening, non je n'ai pas encore vu la vidéo mais ça doit valoir le détour. C'est vrai que les pointures vont sortir à la pelle dans les prochains mois. Largement de quoi rassasier tout le monde, je pense... :oui:

The-Alni
The-Alni
Niveau 8
22 janvier 2010 à 15:45:57

Pas mon porte feuille en tous cas ni ma carte :(

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:41:09

+1, mais mon disque dur, oui :content:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:19:21

Ah ok, t'a pas beaucoup de temps pour toi alors, je te plain, préfère être au collège, et toi aussi je pense d'ailleurs.
Pour la personne qui t'aime pas, y en a qu'on peut pas blairer, mais peut-être quand lui parlant, il t'aimera bien, qui sait :o)) C'est chiant que tu n'est plus le temps :snif:

Ouais, c'est vrai, je suis pressé d'être en mars, 2010, m'en doutais que j'allais devoir dépenser, mais de la a dépenser plus de 700€ j'y croyais pas, c'est chiant que se soit aussi cher, avec tout les jeux et autres qui sorte, je vais le ruiner!!!!!
Pas vous ????

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 janvier 2010 à 18:07:27

C'est surtout sur consoles que les jeux sont très chers, un peu moins sur pc...C'est un truc que je pourrais pas d'ailleurs, dépenser 80 euros pour un jeu...

Va falloir être sélectif cette année, Edge...De toute façon, en comptant que les bombes absolues, y'a pas non plus une demi-tonne de titres à choisir. Au moins, on va avoir de quoi faire toute l'année sans aller chercher des titres un peu moins intéressants parce qu'on a rien à se mettre sous la dent...

:oui:

The-Alni
The-Alni
Niveau 8
22 janvier 2010 à 18:48:11

Ca dépend où tu commande. Tu peux avoir le jeu console à 56 euros si tu commande par internet :)
Mais bon je vais sûrement m'acheté dans l'année ou en début d'année prochaine un bon alienware fixe à 6000 euros :bave:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:49:59

Ouais, mais ils ne sont pas 80 mais 70€ c'est que 10€ de moins, mais c'est déjà sa :rire2:

Sélectif, je n'aime pas en pas avoir les meilleurs et tous ceux que je veut sont tous bien, en commençant par bayonetta :bave: :bave: , jeu incontournable :rire:

Nan, nan, je ne serais pas sélectif, y en a trop de bien :snif:

Toi Spice, c'est 50€ le maxi, non ???

The-Alni
The-Alni
Niveau 8
22 janvier 2010 à 19:09:38

A ce moment là commande par internet. De 700 tu passera à 500-600 :-))) (je te conseil Amazon)

krampfou1623
krampfou1623
Niveau 3
22 janvier 2010 à 20:13:53

dans divinity 2,j'ai acheter une maison neuve au marchand de maison de rivelon ou je dois aller?

La vidéo du moment