CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 février 2010 à 23:50:47

Minuit, mais il est pas minuit là :rire2:
Au faite, c'est les vacances pour moi, je vais faire pleins de nuits blanches :bave:
Sa va être grave, 2 ou 3 d'affilé :bave:
Et après vais bien dormir :rire2:
Tu va en faire toi ???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 février 2010 à 23:53:21

C'est vrai que les premiers post sont assez spéciaux, mais c'était bien :o))

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 00:04:14

Si tu fais des nuits blanches, alors j'en ferai... :o)) ...C'est pas comme si j'étais pas habitué...

Ouais, les 1ers posts, c'était la bonne époque. J'étais à l'aise, tranquille, serein. Faut avouer que j'ai encore du mal à me remettre dans le bain mais ça vient... :oui:

De toute façon, il faut qu'on tienne le fil. L'important c'est pas vraiment ces forums.

Par contre, la suite... :bave:

PATIENCE EST MERE DE VERTU... :ange:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 00:16:05

Ah bon cool, te raconterais Bayonetta, ou mes prouesse amoureuse, quoi que j'en ai pas tant que sa :rire:
Moi aussi, je suis habitué, enfin presque, jusqu'à 6 heure du mat quand j'en fait pas...

C'est vrai que c'était la bonne, encore la, "connais" bien en plus. C'est surtout moi qui étais "tranquille" dans la 1ere page si tu vois ce que je veux dire :rire:

Si on se parle "tout le temps" le topic va atteindre un nombre incommensurable ( presque jamais utilisé ce mot :rire: )
Peut-être qu'on va dépasser tout les topics :rire:
Au faite tu a lu mon dernier post sur l'avant dernière page ????
C'est vrai que la suite :oui:

PATIENCE, c'est dur et chiant la patiente :snif:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 00:27:43

J'ai lu ton post sur la page précédente...(effectivement je l'avais raté...)

Etre tranquille, être seulement tous les deux elle et moi. J'aime les endroits tranquilles. Pour la St-Valentin, il faudrait un resto, un truc chic. Un endroit où c'est la classe et où on peut se regarder dans les yeux, langoureusement... :o)) ...et plus si affinités, bien entendu...Enfin, pas au resto... :non:

On va allègrement dépasser les 2000 posts, je pense. On verra bien.

Incommensurable... :o)) ...Oui, je sais, j'ai utilisé 2 fois ce mot dans mes remerciements. Ca fait beaucoup...Mais bon...Il faut avouer que c'est incommensurable et puis c'est tout...

La patience, en temps normal, je trouve ça bien. Mais là, j'avoue...Moi qui suis pas du genre pressé d'habitude...

:-)))

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 00:32:31

Dans la 1ère page ? Tranquille ? Tranquille jusqu'à quel point ?

:hap:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 00:35:24

Faut avouer que nos dialogues sont amusants...Faut voir comment ça commence... :noel:

Au moins, ces topics ont une histoire, bien plus que la plupart des topics sur ces forums. Ce sont de petites pépites, faut bien avouer... :content:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 00:41:26

Dis-moi...T'as déjà été à Paris, Edge ? Tu connais un peu ? Moi, pas du tout. Il paraît que c'est une belle ville, foisonnante, faut être habitué, mais bon. J'ai bougé dans quelques pays mais pour ce qui est de la capitale, j'ai vu la tour Eiffel de loin et je me suis contenté de rejoindre l'aéroport Charles de Gaulle pour prendre l'avion.

T'as déjà bougé dans des pays étrangers ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 00:43:59

J'ai bougé dans quelques endroits, dont certains qui valent vraiment le coup d'être vu. Je peux t'en dire quelques mots si tu veux.
Faites votre choix : :-)

- Angleterre
- Espagne
- Italie :coeur:
- Tunisie
- Canada :bave:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 01:05:09

Ouais, me disais bien que tu l'avais manquer.
Ouais, c'est pas faux, tranquille, c'est la "meilleur" chose quand même, mais sa passe...

Ouais, bien sur qu'on va les dépasser, prochain objectif :
10 000

C'est vrai que c'est pas un mot qu'on utilise tout le temps :o))

T'aime bien la patience, je déteste sa moi, je sais pas comment tu fais :rire:

Je sais pas trop a quel point on étaient tranquille mais on l'étaient :rire:

C'est vrai qu'ils sont bien, c'est pour sa qu'il faut garder ce fofo :)

Nan, pas aller a Paris, peut-être une fois, mais c'était loin, je connais un peu, mais je sais surtout que y a du bruit, que sa pu un peu la pollution et tout et tout...

Wow, c'est que t'en a fait des voyage a l'étranger la chance :)

Eh bien, pour mon choix, je prend tout, tant qu'a faire :rire:
(si sa te dérange pas de raconter)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 01:06:26

Désolé était en retard, alors j'ai tout regroupé, parle sur msn avec une fille assez, enfin elle a envie a 16 ans, c'est normal pour toi ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 01:32:44

Pas de problème... :rire: ...Tu peux faire autre chose et revenir de temps à autre... :o)) ...Je bosse mes cours en même temps et je jette un oeil par moments.

A 16 ans, avoir envie ? Ouiiii. C'est parfaitement normal. A cet âge-là, on a toujours envie. Un an de plus que toi, t'as peut-être trouvé la femme de ta vie, qui sait Edge ? :o)) va savoir...

Pour les pays, on va les prendre un par un, on va en garder un peu pour plus tard. On va tous les faire, de toute façon.

Enfin, l'Angleterre et l'Espagne, j'en ai vu qu'un petit bout.

L'angleterre, c'est spécial faut avouer. Les anglais sont spéciaux. TRES spéciaux. Ils ont un humour très particulier et ils sont tous faux culs ou presque. Ils ont élevé l'hypocrisie au rang de pratique nationale. :o)) Mais quand on les connait, on découvre sous leur abord froid des gens qui ont un excellent sens de l'humour. J'ai été à Londres et dans l'ouest du pays, au sud, la partie la plus riche. A mesure qu'on monte vers le nord, les villes et villages sont plus pauvres. Londres est vraiment super, ressemble un peu à New York, pas au niveau de l'architecture ou la culture mais c'est une ville TRES active, comme la Grande Pomme. Elle ne s'arrête jamais de tourner. Il y a différents quartiers où différentes communautés se regroupent. J'y suis resté quelques jours seulement mais j'ai eu le temps de visiter Big Ben par exemple, cette tour (avec horloge) qui se trouve près de je sais plus quel pont (qu'est-ce tu veux, je ne m'appelle pas lokiel, ma culture est limitée :o)) ) j'ai vu les bijoux de la reine (moi aussi, j'ai une reine) qui sont exposés dans la tour. Il y a également ces gardes avec leur chapeau pas possible, leur moumoute noir, qui ont interdiction de bouger durant leur garde. :rire: Résultat, tous les touristes ou presque s'amusent à les enquiquiner.

Le truc le plus chiant en Angleterre, c'est la bouffe. Les anglais ont une réputation exécrable sur ce point et elle est méritée. J'ai vu des anglais manger goulûment des fayots froids à la gelée au petit déjeuner. Le gâteau aux pommes de terre et aux myrtilles n'est pas mal non plus, dans le genre. :o))
Le pire, c'est qu'on doit s'y habituer quand on y vit. J'y avais été dans le cadre d'un voyage scolaire, dans le bahut du 2ème des fils du prince Charles. Un bahut pas possible, avec des classes de 10, des profs complètement allumés (on a fait péter une bombe sur le terrain de football avec le prof de chimie no fake, si si si). Une église qui ressemblait à une cathédrale. Messe tous les matins à 9 heures. :-(

Bref, c'était spécial. Bon, y'a beaucoup à raconter encore, mais on a le temps. j'envoie parce que sinon tu vas t'impatienter...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 01:47:22

D'ailleurs, en parlant de msn, on pourrait y discuter tous les deux aussi, non ? Si ça te tente, tu me le dis et on y va en même temps. On est biennnnn sur msn... :bravo:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 01:56:41

OK, moi je bosse pas par contre :rire:

Ouais me suis mal exprimer vu que moi aussi, mais le faire a 16 ans, normal sa ??? ( Même si je sais que y en a qui le font plutôt...)La femme de ma vie, nan, elle a casser pour lui, justement et elle me parle de ce qui vont faire ensemble......

Les english sont spéciale, c'est sure, l'hypocrisie au rang de de pratique national, mais c'est qu'il doit être sympa eux :rire: Londres, c'est vrai que sa doit être bien.
Pour être rester quelques jours, tu a amasser pas mal d'information sur la communauté et les villes.
Ta culture est limité, tu demande son cerveaux et sa va aller :rire:
Ah les fameux gardent avec leurs grand chapeau^^
Sa me fait penser a un gars, une fille, quand tu dis que les visiteurs taquine les gardent :rire:

La bouffe, c'est vrai que c'est le gros points négatif sa, je sas pas comment ils font quand même :rire:
Pomme de terre et myrtille, sa doua être spécial sa :rire2:

Un truc, c'est quoi ton bahut, faire péter une bombe avec le prof de physique, sa doua être grave sa :rire:
Messe tout les matins a 9 heures, aïe, sa sa devait être le plus chiant nan ???

C'est vrai, je me demander ce que tu faisait, mais je savais que tu aller me pondre un bon gros post, lu avec plaisir :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 01:57:57

Ah ouais, pas faux, sa serais pas mal sur msn, sa me tente assez mais mon topic va plus up, mais si je te parle sa va :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 02:33:47

Merde, je suis pas fatigué, mais va falloir que j'y aille, j'ai passé ma semaine de stage a marcher et quand je marchais pas je rester debout avec des chaussures de sécurité, alors c'est chiant de te quitter maintenant, j'ai pas envie mais si je veut assurer mes deux ou trois nuits blanches prochaines, va falloir que je dorment au moins un peu.

:snif:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 02:52:49

Pas de problème ! On se parle demain ! Bonne nuit à toi !

:ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 02:59:43

D'accord, merci a toi aussi.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 février 2010 à 03:30:00

Oui, la fille de 16 ans sur msn, je me disais bien que c'était un truc dans le genre... :) Que veux-tu que je te dise...Ca va y aller à tour de bras un peu partout et de bien des manières, je crois... :hap:

Elle a cassé, tu dis ? Avec tu sais qui, je suppose ? C'est pour ça qu'il est terriblement jaloux ? Je comprends mieux à présent. J'avoue que je ne peux pas lui en vouloir, même si ses méthodes laissent à désirer. J'espère qu'on pourra s'entendre quand même, lui et moi. Il ne peut pas m'en vouloir de tenter ma chance...Je sais que ce n'est pas le cas. C'est le coeur, les tripes qui parlent et c'est tout...J'espère qu'il finira par l'accepter sans en souffrir indéfiniment...enfin, j'aimerais bien en tous cas, pour lui et pour moi. Ca nous faciliterait la tâche. Si ca reste entre nous jusqu'à la fin des temps, soit, je ferai avec. Mais c'est dommage parce que je suis sûr que nous pourrions (ou que nous aurions pu) nous entendre, en plus...J'imagine que je ne pourrai pas y faire grand chose.

Bon, je retourne à mes cours.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 février 2010 à 03:42:57

Ouais, c'est vrai que sa me fait un peu chier surtout que je l'ai dans mes contacts et que je lui parle presque jamais :rire: Mais sa va, j'accepte, de toute façon, j'ai pas d'autres solution, alors pas trop me casser la tête, mais il faut que j'en trouve une!!!!! :o))

Bon cette fois-ci vais vraiment me coucher, bonne révision.

La vidéo du moment