Pas de problème...
...Tu peux faire autre chose et revenir de temps à autre...
...Je bosse mes cours en même temps et je jette un oeil par moments.
A 16 ans, avoir envie ? Ouiiii. C'est parfaitement normal. A cet âge-là, on a toujours envie. Un an de plus que toi, t'as peut-être trouvé la femme de ta vie, qui sait Edge ?
va savoir...
Pour les pays, on va les prendre un par un, on va en garder un peu pour plus tard. On va tous les faire, de toute façon.
Enfin, l'Angleterre et l'Espagne, j'en ai vu qu'un petit bout.
L'angleterre, c'est spécial faut avouer. Les anglais sont spéciaux. TRES spéciaux. Ils ont un humour très particulier et ils sont tous faux culs ou presque. Ils ont élevé l'hypocrisie au rang de pratique nationale.
Mais quand on les connait, on découvre sous leur abord froid des gens qui ont un excellent sens de l'humour. J'ai été à Londres et dans l'ouest du pays, au sud, la partie la plus riche. A mesure qu'on monte vers le nord, les villes et villages sont plus pauvres. Londres est vraiment super, ressemble un peu à New York, pas au niveau de l'architecture ou la culture mais c'est une ville TRES active, comme la Grande Pomme. Elle ne s'arrête jamais de tourner. Il y a différents quartiers où différentes communautés se regroupent. J'y suis resté quelques jours seulement mais j'ai eu le temps de visiter Big Ben par exemple, cette tour (avec horloge) qui se trouve près de je sais plus quel pont (qu'est-ce tu veux, je ne m'appelle pas lokiel, ma culture est limitée
) j'ai vu les bijoux de la reine (moi aussi, j'ai une reine) qui sont exposés dans la tour. Il y a également ces gardes avec leur chapeau pas possible, leur moumoute noir, qui ont interdiction de bouger durant leur garde.
Résultat, tous les touristes ou presque s'amusent à les enquiquiner.
Le truc le plus chiant en Angleterre, c'est la bouffe. Les anglais ont une réputation exécrable sur ce point et elle est méritée. J'ai vu des anglais manger goulûment des fayots froids à la gelée au petit déjeuner. Le gâteau aux pommes de terre et aux myrtilles n'est pas mal non plus, dans le genre. 
Le pire, c'est qu'on doit s'y habituer quand on y vit. J'y avais été dans le cadre d'un voyage scolaire, dans le bahut du 2ème des fils du prince Charles. Un bahut pas possible, avec des classes de 10, des profs complètement allumés (on a fait péter une bombe sur le terrain de football avec le prof de chimie no fake, si si si). Une église qui ressemblait à une cathédrale. Messe tous les matins à 9 heures.
Bref, c'était spécial. Bon, y'a beaucoup à raconter encore, mais on a le temps. j'envoie parce que sinon tu vas t'impatienter...