CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
01 février 2010 à 21:44:42

Je vais bientot aller a la Strada!!^^

Je trouve classe Juto avec ses cheveux blancs!!

Melissa nous a rejoint...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 février 2010 à 22:16:59

Pourquoi tu dis sa Spice :rire:

La Strada, il y aura pleins de trucs...

C'est vrai que Juto est vraiment grave avec sa coupe :o))

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 février 2010 à 22:49:49

Alors, ça va ? :) C'est bon ? :-)

J'ai bouffé une épice de trop. T'aimes la cuisine ? J'aime bien quand c'est épicé mais, faut pas pousser. La Strada, on verra ce que ça donnera...ça promet. :o))

Le Juto, ouais, la coupe, on verra. Coupe fine. Trèèèèèèèès fine même. Enfin, bon, si c'est une obligation, je veux bien affiner... :o))

Je choisis l'ivoire. :gni: joli et peu coupant.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 février 2010 à 00:06:03

:rire: Dommage que tu n'y joue pas.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
02 février 2010 à 20:41:57

Oh, ça m'arrive d'y jouer. Ca dépend comment et avec qui. Tant qu'on s'amuse... :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 février 2010 à 22:44:28

Attention Spice, les jeux ne sont pas que fait pour se marrer, c'est souvent sérieux, défendre notre pays, tué les enflures qui veulent détruire le monde..... :rire:

Sérieusement, il faut que tu prenne la xbox360.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
02 février 2010 à 23:06:24

Oui, c'est vrai, il convient de jouer avec le plus grand sérieux. :oui:

La xbox360 ? Faut avouer que niveau consoles, mon niveau est proche du néant absolu (en tous cas pour les consoles récentes).

De toutes, c'est celle-là que tu me conseillerais ? Si tu devais choisir mettons, 3 jeux à ABSOLUMENT posséder sur cette console (qui n'existent pas sur pc), ce serait lesquelles ? J'attends de voir pour le "projet natal", faut avouer que c'est tellement ambitieux que ça intéresse même un non-consoleux comme moi.

Je vais bientôt m'acheter Mass Effect 2. Juste une petite question ( :hap: ) une seule, le reste je veux garder la surprise...Au niveau des persos qui peuvent accompagner Shepard, niveau dialogue-intéractions-choix-relations amoureuses, je dois m'attendre à quoi par rapport au 1 ? Comparable ? Encore mieux et plus abouti ?

J'ai hâte... :bave: ...Je sens que quand j'aurai commencé, je serais tranquille pour 2 semaines de sous-marin au moins...(raison pour laquelle je m'abstiens, pour le moment... :-( )

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 février 2010 à 03:14:00

De toute, oui c'est celle-là et comme tu la dit, il y a le projet natal dessus, et sa, ce n'est pas a manqué :bave:
3 Jeux a absolument possédé, je t'en dit quelque uns avec les test parce que ce n'est peut-être pas on genre :

Condemned: https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00014529-condemned.htm Bon, sa fait longtemps qu'il est sortit, mais il est grave

Dead Rising ( fan de
zombie^^):http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/0
0014623-dead-rising.htm

Bayonetta: https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00022751-bayonetta.htm Si tu veut un jeu bourrin avec une "belle vue" :rire:

A oui, évidement Magna Carta 2: https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00015318-magnacarta-ii.htm

J'en ai quelques autres, mais là, pour demain, je vais souffrir, resté debout toute la journée en ayant dormi que 2h35 :peur:
Bonne nuit si tu est encore la :o))

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 février 2010 à 19:29:14

Condemned : ambiance glauque. Original, à ce que j'en sais.

Dead Rising : les zombies, ça me lasse assez vite. Finalement, ils ont tous la même tronche. Cela dit, pour se défouler de temps en temps, je ne dis pas non.

Bayonetta a l'air d'être assez puissant, en effet. C'est pas trop mon style, mais rien que pour le côté graphique, je pense que je pourrais aller y jeter un oeil.

C'est sans doute Magna Carta 2 qui me plaît le plus dans le lot. Un RPG japonais féerique (je connais très peu les RPG japonais) que tu as l'air d'adorer, en tous cas. Ca frise la dévotion religieuse, apparemment...Tout ce qui produit une ambiance onirique avec le gameplay qui va avec m'intéresse... :fou:

Ma foi, si je me prends une bobox, j'irai y jeter un oeil, c'est promis.

:oui:

:ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 février 2010 à 23:02:09

Ouais, Comdemend, grave, vu a la première personne, te servant beaucoup de tes points, il change assez des autres jeux, attend le trois mais il sort pas :snif2:

Ouais, nan, t'inquiète pas pour sa, il colle avec une histoire bonne et en plus tu passe beaucoup de temps a sauvé des gens.

Oui, prend Bayonetta, grave ce jeu, moi qui n'aime pas les jeux comme sa, je l'adore celui-là.

C'est vrai que c'est sans doute celui-là le mieux, "excellent" dans tout :o))

OK, prend la vite alors :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 février 2010 à 23:02:46

Je croyais que mon topic aller coulé :peur:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 février 2010 à 23:03:49

Je croyais aussi... :peur:

On va bien réussir à dépasser les 2000, non ?

Pas trop mal, mon p'tit Edge... :o))

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 février 2010 à 23:07:21

Je me suis amusé à relire certains de "nos" topics. :o)) Le début, surtout. Faut avouer qu'ils sont quand même particuliers...Celui-ci, la taverne, enfin, bref...

...Au fait, je me demande si Kcnarf a fini par lire mon 1er post dans sa taverne. Lui qui avait la flemme au départ...

:o))

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 février 2010 à 23:19:29

Au fait Edge...Toi qui es obnubilé par la gente féminine...Tu as bien dû retrouver quelqu'un après ta "rupture" dont tu m'avais parlé il y a un certain temps...Si oui, j'imagine que tu as dû prévoir quelque chose pour la St-Valentin ? C'est dans pas longtemps...

:)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 février 2010 à 23:20:25

On le croyais tout les deux alors.

Dépasser les 2000, ouais, surement, si on continue comme sa :oui: :fier: :o))

Ui, grâce a toi, principalement :o))

C'est vrai que c'est assez particuliers :o))

Pour ton topic, je l'ai lu, parce que sinon, sa veut dire que tu a fait ce gros topic pour rien, sa serais nulle.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 février 2010 à 23:26:12

Ah tu y a repensé^^
Nan, c'est vrai que je suis obnubilé par la gente féminine mais, nan, toujours pas, je veut la bonne, en espérant qu'elle me jette pas :peur: :rire:

Alors pour la St-Valentin, sa tombe a l'eau :snif:
Mais par contre pour toi...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 février 2010 à 23:27:42

Ah...Si j'avais su que je m'entendrais si bien avec le jeune EdgeMaverick, 15 ans, et Kcnarf, entre autres, lorsque j'ai commencé à me pointer sur ce forum...

...Si on m'avait dit que ça tournerait ainsi, j'aurais sans doute rigolé, me disant qu'on se foutait de moi...

...Je me disais bien que tu l'avais lu. A relire certains passages, on se dit tout de même que le jeune Edji est un petit garçon bien malicieux... :o))

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 février 2010 à 23:31:00

Oh, moi j'ai bien quelqu'un en tête en fait...Le truc c'est qu'il faudrait pouvoir être tranquille. C'est pas forcément gagné...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 février 2010 à 23:42:19

C'est l'heure de mon café de minuit. Je repasserai tout à l'heure... :-)))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 février 2010 à 23:46:12

Ouais et qui aurais cru aussi que je m'entendrais si bien avec toi et les autres, surtout toi.

Rigolé, pourquoi rigolé, sa peut être vrai tout sa, d'ailleurs sa l'ai :rire: Mais faut continuer a se parler et pas faire couler mon topic :o))

UI, je l'ai lu et il est grave et pas si long que sa finalement, quand on a lu tout les livres de DAO ce n'est pas grand chose de lire sa :o))

Ah bon, je suis malicieux moi :rire:
Ne me perce pas trop a jour :rire:

Ah bon, tu as quelqu'un en tête, fonce!!!! :rire2:
Comment sa "qu'il faudrait être tranquille"
Tu veut pour qu'elle t'aime ???

La vidéo du moment