CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:48:23

"J'ai pas vraiment envie d'aller à leurs "opérations spéciales"
=> mini missions type : débloquez ce niveau pour passer au suivant.
A me gonfle ces trucs là."

Copier coller d'un message que j'ai écrit plus haut.

Je trouve ça un poil pourri.

Même si j'ai beaucoup apprécié la première mission de défense.

Mais je préfère l'histoire, courte, mais vivante.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:53:31

Ouais c'est sure, mais bon, après "chacun ses goûts"

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:13:53

Vous aimez naruto ???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:23:02

:malade:

Trop d'épisodes, purement commercial, un bon début mais le reste laisse à désirer. Tout ça résume bien cette série je pense...
Reste à dire que je n'ai aps regardé un épisode, plus de 400 épisodes c'est pas pour moi... D'ailleurs en France on est les premier à aimer Naruto, cette série a plus de succès ici qu'au Japon.

Il ya plein plein plein d'autres animes avec beaucoup plus d'intéret qui méritent être regardés. J'en ai une liste énorme sur l'ordi, et je viens encore de DL une cinquantaine d'épisodes dans la nuit :)

Cependant j'en suis arrivé à un point où je commence à chercher ceux qui sortent un peu de l'ordinaire.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
30 novembre 2009 à 12:37:31

Petite liste (non exhausive): :)

- Apple Seed
- Akira
- Death Note I, II et III
- Ghost in the Shell I, II, III et IV
- Porco Rosso
- Le tombeau des Lucioles
- Gunnm
- Mother Sarah
- Naruto
- Bleach
- Eyeshield 21
- Dragon Ball
- Saint Seiya
- Samourai Shamploo
- Slayers
- Last Exile
- Vampire Hunter
- Hunter X Hunter
- Fate Project
- Blood
- Full Metal Alchemist
- Street Fighter
- Bleach
- Shakugan no shana
- Black cat
- Hikaru No Go...

Etc, etc, et y'en a encore un sacré paquet... :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:58:38

Ouais 400 épisode et c'est pas près de s'arrêter, j'ai regardé tous les épisode ou ils ne sont pas shippuden et j'ai encore plaisir a les regardé, sa fait au moins 6 fois que je revois les 220 1er épisode et je m'en lasse pas, il est trop bin ce manga.

Ouais c'est sure que y en a pleins, j'en connais certains, mais je ne m'intéresse pas trop a d'autre.

Vous connaissez DOUBT ???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:17:37

nop :non:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 novembre 2009 à 23:22:57

Ah bon je croyais qu'il était assez récent pourtant.
Regardez peut-être, vous aimerez.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:09:26

Pour l'instant je suis sorti du trip jeux vidéos...

On verra ça plus tard xD

Je ne passe même plus répondre aux questions cons des gens sur le forum.... En gros, je viens pour être dégoute xD

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:14:09

Ah tu n'aime plus pour un certains temps, sa c'est con, tu fait quoi en ce moment ???

En tout cas, moi je suis encore un "gamin" alors le trip jeux vidéos c'est pour moi :lol:

Mais y a eu quelque chose pour que tu arrête ou c'est juste comme sa ???

Et toi Spice, tu fait quoi encore avec DAO non ???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:44:53

Nah, c'est par période, quand je trouve un jeu qui me botte je vais y passer mes journées.

Quand j'ai fini je ressors du trip en général, et là je me remets à bosser.

J'ai une carte du corps à dresser avec tous les méridiens à tracer + localisation des organes etc...

Je m'éclate quoi :-d

Pour que tu comprennes mieux j'étudie la médecine traditionnelle japonaise, ce qui explique le truc des méridiens... :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:24:54

Ah ouais, sa doua être chaud sa, tu y arrive facilement ??? ( en tout cas je croit que moi je serait mort dans ce domaine :rire: )

En tout cas, moi, demain j'ai 3 contrôles, brevet blanc, pleins de devoirs, putain, faut qui se calme les prof, déjà que je suis fainéant ou pas motivé, ou les deux ^^

Trop pressé d'être en vac :snif2:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:10:57

Crois moi, si tu suis un peu (en cours), que tu bosses un peu chaque soir ce que tu as fait dans ta journée,

Tout parait plus facile.

Résultat, aller en cours est agréable, jouer quand tu réussis tout bien à coté, c'est encore plus plaisant.

C'est chiant de se mettre sur ses cours chaque soir, et c'est plus facile de jouer, mais c'est autrement plus plaisant !

Quand j'étais en cours en terminale et que j'avais compris un peu ça, l'arrivée des vacances me soulaient parce que j'avais moins de potes dans le coin et que je les voyais moins souvent.

Ca n'oblige pas à être parfait partout par contre... En terminale je n'ai pas suivi un seul cours de maths, je n'aime pas l'esprit dans lequel est enseigné la matière. Résultat : 6 au bac, et un bon éclat de rire en voyant les notes. Mais c'était tout à fait plaisant de bosser quand même, et j'aime toujours ça :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:40:15

Ouais c'est sure que quand on comprend, c'est beaucoup mieux, mais quand y a des cons dans ta classe, c'est pas vraiment le top tu vois...

6 au bac, putain tu devait avoir les nerf, en tout cas écouté en cours est le principal, c'est sur, mais après le travail a la maison, c'est autre chose :rire:

Luneandre
Luneandre
Niveau 5
03 décembre 2009 à 22:49:12

J'adore comment le titre du post n'a aucun rapport avec la question et comment ce topic a pu atteindre autant de message avec aucun rapport sur le sujet de départ... Renommez le topic blabla nan ? M'enfin la deception passée de divinity et comme j'ai pu d'argent a mettre dans les jeux a 60euros de 360 jvais me remettre a AION sur privé (han s'pas bien de pas payer les pauvres développeurs de chez NCsoft...) VIVE LES MMORPG

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:50:26

Ecouter, c'est une chose, mais le plus important c'est de revoir très peu de temps après ce que tu as vu en cours.
Ca te remet direct en mémoire tout ça et le boulot que tu feras après, c'est juste un rappel.

"6 au bac, putain tu devait avoir les nerf"
:d) Ca m'a plus amusé de voir le résultat de mes "efforts" pour dessiner en cours de maths. J'ai d'ailleurs passé deux heures du bac de maths à dessiner ce qu'il y avait par la fenêtre. Plaisant comme situation. Les correcteurs passaient plus de temps à me regarder dessiner qu'à surveiller le reste de la salle.
Quand j'ai reçu mes notes, j'ai été aussi amusé que de voir mon 15 en Allemand, alors que ça faisait 3 ans que j'avais abandonné la matière. :rire:

===> un conseil pour le bac en langues
En allemand apprend une liste d'une dizaine ou d'une douzaine de mots un peu complexes. Fais des phrases toutes simples où tu es sur de ne pas faire de fautes. A partir de là tu es sur d'avoir au moins 14 ou 15. Même si tu ne sais quasiment plus faire une phrase comme c'était mon cas. (Maintenant je sais même plus aligner deux mots)
En anglais même chose, phrases simples, et essaie de compliquer un peu le jour du bac. Si tu arrives à faire des phrases assez complexes le jour du bac, ca t'ajoutes pas mal de points. Le plus dur est de ne pas se gourer au niveau des temps lors des conjugaisons.

Pour les langues, le truc ultime qui marche tout le temps : parle de la misère dans le monde. Ca te donne toujours un max de points. Ou essaie d'y inclure deux trois mots qui en parlent. Ce sont de grands humanistes les linguistes. Ils apprécient (et monte ta note xD) quand ils voient que tu parles un peu de... la pauvreté dans le monde.

Bon, on n'est pas sur le forum aide et devoirs non plus :p)

Moi, jvais me pieuter.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:23:43

Ah t'a carrement dessiner a ton bac de math :rire: pendant 2 heures, en plus, tous les correcteurs te regardait :lol:

Le truc que j'aime bien, c'est ton 15 en allemand, alors que t'avais laisser tombé la matière :lol: Moi l'allemand, je déteste sa, je préfère beaucoup plus l'anglais pas toi ???

AHHH je ne suis pas pressé d'avoir le bac, déjà le brevet me fait chier t'imagine le bac :lol:

C'est vrai ce que tu dit a propos du truc ultime, sa serait bien^^En tout cas, tout sa, c'est du passé pour toi, la chance ^^

Aller bonne nuit, faut vraiment que j'aille révisé, j'ai la flemme.

Oui Luneandre, au début c'était basé sur une question, mais après on a vite parlé et le titre en effet n'est pas le bon :rire2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:28:18

Eh Kcnarf, c'est normal que Spice n'a toujours pas répondu ???
Alors tu a tester le mode Opération Spécial dans COD 6.2 ^^ Kcnarf ???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:29:54

J'avais même pas remarquer que sa faisait que 1 jour même pas que j'avais poster un message^^ sa passe trop lentement, moi je croyais sa faisait plusieurs jours :lol:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 décembre 2009 à 08:01:52

Je préfère largement l'Anglais aussi, et si tu veux un super moyen pour progresser, regarde des séries en version originale.
Avec les vraies voix des acteurs. J'ai fait un bond en avant en anglais quand j'ai commencé à faire ça. J'étais pas très très fort, mais dès que j'ai eu le conseil de faire des phrases simples, et que j'ai pris l'accent et la manière de parler anglaise (avec des séries)...

Résultat : 15 au bac en première langue, alors que j'ai toujours appris l'anglais en seconde langue.
Pour l'allemand je suis passé de première langue à seconde, c'était plus facile.

Les ops spéciales comme j'ai dit un peu plus haut j'ai testé.
J'ai adoré la première mission de défense et la première course en motoneige, le reste m'a soulé.
Sans doute parce que je faisais tout en vétéran. (et que je n'y arrivais pas :fou: )

C'est vrai que le sujet a carrément dévié Lunéandre, on est passé par plein de trucs avant d'en arriver sur ça xD
Mais bon, on peut pas renommer le topic alors....

La vidéo du moment