CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:14:16

Des jeux excellents? Pour moi, il y a surtout Gothic 3 la trilogie des Prince of persia. Ils sont un peu vieux mais très bien. Et ils sont pas chers.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:33:56

Ok, j'irai jeté un coup de d'œil.

Merci

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:55:58

De rien! Je les ai recommencé 4 ou 5 fois ces jeux, alors si tu as des questions!!

La trilogie des prince of persia et les sables du temps sont pas des RPG, si jamais.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:49:02

Ah ouais, t'inquiète pas pour sa, je les aient tous, merci quand même, juste Gothic 3 que j'ai pas.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:09:37

Spice ne passe plus :question:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:14:42

Je sais pas, je l'ai vu sur un autre topic.

Je sais pas comment vous faites pour rester si tard sans vous endormir!(il faut dire que je suis une vraie marmotte!)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:16:43

Ah ok, comment on fait, on doit être habitués :lol:
Je ne t'avais jamais vu, faut dire que je reste souvent sur ce topic :lol:

Trouve de quoi t'occuper, et tu pourra rester longtemps éveiller, par contre je crois que tu dors déjà^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:06:39

J'ai failli m'endormir sur mon clavier! :rire: ca allait pas tellement le faire!

J'ai une tout autre question. Peut-être que tu pourras m'aider: voila, pour noel, j'aimerais bien avoir une xbox. Mais je sais pas trop quel pack prendre. Tout ce qui est photo, vidéo, jeux en ligne etc. ca ne m'interesse pas trop.

J'ai posté un topic sur le forum de la xbox mais si j'attends qu'il me réponde, ce sera déjà noel prochain :rire2:

PS: je ne m'y connais pas du tout en matière de xbox. Tout ce que je sais c'est que c'est une console et les boutons de la manette sont tous colorés. :lol:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:08:13

:rire: T'endormir sur ton clavier, c'est sur que sa l'aurait pas tellement fait :rire:

En gros tu cherche une xbox360, pour joué au jeux vidéo, sans rien d'autre, alors prend une xbox 360 normal, celle qui est a 200€ je crois (désolé, je l'ai acheter dès qu'elle est sorti alors je ne me rappelle plus du prix)sa devrait le faire avec sa, mais surtout prend un disque dur avec la xbox, sinon tu pourras même pas mettre un jeux.

Ils sont pas très rapide sur le forum de la xbox :rire:
Enfin bref voila, et n'oublie pas ton disque dur, sinon...
Et si tu veut des jeux, je peut peut-être te conseiller :oui:
Désolé mis tu temps a répondre :rire:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:42:18

Merci de m'avoir répondu. Si je veux une xbox, c'est juste que de moins en moins de jeux sortent sur pc(pas assez rentable d'après les producteurs snif)

Les jeux qui me plairaient bien sur xbox c'est Fable 2 et Le pouvoir de la force.

Sur pc, il y a plein de jeux qui sortiront en 2010, mais c'est après noel.

Autrement sur pc il y aurait Assassin's creed, Dao, et rise of the Argonauts, mais c'est 18+ , et je pense pas que mes parents seront d'accord!

Et pour l'histoire de s'endormir, je ne fais pas partie de la race des chouettes et des hibous, moi :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:48:00

De rien, Fable, ouais, il est excellent celui-la, l'autre je ne sais pas.

ARFFFFFF tu ne peut pas acheter de jeux a +18 je te plain ^^j'ai presque que sa moi :rire: Assassin's creed et aussi sur xbox.

:rire: Spice, moi et Kcnarf en font parties :rire:
T'a répondu vite ^^

T'aime les jeux de zombies ???

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:23:54

Sava. Je préfère les jeux fantastiques genre Divinity 2 ou Prince de perse.

Spice et Kcnarf son majeurs, c'est normal qu'ils ont des jeux 18+. Mes parents ont peur que ce soient trop gore et que ca me terrorise! :rire:
Mais bon, je vais chez des amis pour jouer des jeux 18+, heureusement! :rire:

Plus que 1 année et demi et je pourrais les avoir :rire2:

Patience!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:50:59

Ouais, c'est vrai que c'est pas le même genre :lol:

"Kcnarf et Spice sont majeur c'est normal qu'ils ont des jeux +18" Pour moi c'est normal tout cour, c'est pas parce que on va voir, par exemplespleins de zombies tué a la tronçonneuse qu'on va être terrorisé :rire:

Ouais, heureusement ^^

1 ans et demi, c'est long :lol:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:19:26

Ouais, mais va expliquer ca à mes parents!

Mais bon je crois que j'ai réussi un peu à les convaincre, on verra bien à noel.

Plus que 5 jours!!

En attendant j'ai plus aucun jeu à jouer, je m'ennuie :snif2:

Heureusement que demain je vais au ciné. Ca va m'occuper :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:57:35

Ok je veut bien :rire:

Ouais 5 jours et je sais pas quoi prendre :snif:

C'est sure, sa va t'occuper, mais bon juste un peu, dort le reste du temps :rire:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:09:00

Gothic 3 est trop bien!

Je te le conseille vivement si t'aimes les RPG.

Non quand meme, je dors pas 24h/24 faut pas exagérer :rire:

Mais bon je profite que c'est les vac. Parce que à la rentrée c'est autre chose! :rire2:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
20 décembre 2009 à 21:53:03

SALUT TOUT LE MONDE...! Ah j'ai la forme, là...!

Ca fait un sacré bail...(enfin, à peu près deux semaines, quoi...)

Salut à Dahaka_07, qui vient se joindre à notre petit groupe d'inconditionnels, qui ont fini Divinity 2 depuis des lustres mais qui reviennent quand même...
Tu m'as vu sur un autre topic...? Sur le forum de DAO, peut-être ? J'ai pas remis un pied ici pendant tout ce temps, sinon, je serais passé dire un p'tit bonjour... :)
Fan de Star Wars, hein...? T'as essayé le pouvoir de la force Ultimate Sith Edition ? Que de l'action, apparemment, mais quand on est fan...J'me tâte...Faut voir...Y'a aussi Mass Effect 2 qui sort fin janvier... :bave: (j'évite de trop y penser pour éviter de mouiller mon pantalon... :-d )

Salut Edji ! Comment va, p'tit gars ? Toujours accro à la gente féminine ? Si oui j'ai deux-trois produits de substitution pour toi, les biscuits Lu et le paté Bordeaux-Chenel, en quantité massive... :hap: )

Salut à mon écureuil préféré également, bien sûr...Comment va, Kcnarf ? Tiens, j'ai acheté ce lot de roquettes au napalm en solde au carrefour du coin...Et quelques autocollants flashy pour ton lance-roquettes...Ca claque, non ? Joyeux Noël, vieux... :cool:

Yeeeepeeee....! C'est bientôt Noël, la neige (j'en ai eu cette semaine, yep yep je me suis tapé une petite bataille vite fait, même si y'en avait pas beaucoup, ça fait pas de mal) le sapin, les cadeaux, la bouffe (bien arrosée), la crise de foie, tout quoi...

:noel: :noel: :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=0cPXEo6gqBI&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Zt4HGlyoGrw

:fete: :rouge:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:04:15

:rire: Chewbacca en père noel! Pas mal ca!

Non j'ai pas le pouvoir de la force, c'est pourquoi j'aimerais bien avoir une xbox! :rire2:

T'es tjs aussi insomniaque? (je me suis amusé à lire vos posts!)

Et puis, tu as fini Divinity 2 depuis le temps?

Ben oui, je suis fan de Star Wars, encore et tjs!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:07:19

SALUT Spice, ouais sa faisait longtemps, je me demandé si t'aller revenir, pas trop bien mais toi je vois que t'a la la forme en effet :lol: Toujours accro a la gente féminine, c'est pas vraiment le terme exacte, mais ouais, c'est vrai^^
Ouais c'est bientôt Noël et j'ai toujours rien, a part Gothic 3 peut-être (merci Dahaka_07)

Oui en effet, j'adore les RPG pour leurs durée de vie surtout, ouais c'est vrai qui faut en profité, mais quand y a les cours je dors entre 2h-3h alors vois pas trop la différence, je suis habitué :rire:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:09:45

T'as de la chance! Tu t'endors meme pas au cours?

C'est tellement crevant... :rire2:

La vidéo du moment