Ouais c'est vrai qu'il a l'air grave, mais on dirait qu'il se finit vite, va falloir que je regarde pleins de teste pour me décidé.
Runaway 3 si je ne me trompe pas, c'est du pointer-cliquer sa, non ???En tout cas si c'est sa, moi je n'aime pas du tout, c'est trop lent a mon goût, je suis habitué a des jeux comme naruto, call of duty, divinity, divers jeux de rôles, enfin tous les jeux qui bouge quoi, pointer-cliquer n'est vraiment pas pour moi...
Borderlands, entendu parler mais pas vraiment pris le temps de bien regarder de quoi il s'agissait, mais je croit qu'il doit être pas mal avec les maigres trucs que j'ai vu.
Ouais mais comme d'habitude a cause de l'amour, j'ai beau ne pu y penser en jouant mais rien a faire j'y pense tout le temps ^^Je croit que je suis fou
Pour les 8 jeux, c'est vrai que la, c'est vraiment beaucoup, maintenant doit attendre pour avoir des jeux mais j'ai acheter les principaux nouveaux qui sortaient alors c'est bon, je devrait être tranquille jusqu'à la prochaine vague de jeux