CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 09:23:24

15 en anglais aussi, décidément tu dechire en langue, mais, oui tu a raison pour la technique mais moi c'est pas avec les séries que j'apprends, mais avec les jeux, entierement en anglais.( sauf les sous-titres bien sur ^^)

Ouais c'est vrai que c'est assez dure certaines fois, alors prend en une autre pour changer un peu de "décors"

J'adore les op ou tu dois éliminer les adversaire silencieusement, c'est trop bien comme sa, t'aime toi, si t'en a déjà tester.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:10:36

J'ai commencé l'apprentissage de l'anglais avec les jeux aussi :gni:

Mais les séries c'est plus efficace dans le sens où tu les entends parler. Donc pour l'accent, la construction des phrases, tu progresses vachement. C'est super super important là où tu mets tes accents dans une phrase, des fois ils peuvent ne pas te comprendre parce que t'as pas bien accentué une syllabe. Sont fous ces english :fou:

J'adore les missions silencieuses.

Mon type de mission préféré, c'est celles ou tu dois sniper, que tu doives rester silencieux ou pas.
Le plaisir de sentir le viseur se caler exactement sur la tête de la cible..... :content:

:coeur: Counter Strike :coeur:
Rien que pour ça j'adorais ce jeu :p)
Une bonne m4 et roulez jeunesse !

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 décembre 2009 à 18:37:14

Salut vous deux...Comment va ?

Ca fait un p'tit bout de temps que j'étais pas repassé dans le coin...
Ah...le One Shot in the Head...De la jouissance brute... :oui:

Je viens de finir DAO pour la deuxième fois et je lui mets bien 17 ou 18 au final...Ce jeu est une tuerie, Kcnarf...Comprends pas pourquoi t'as pas accroché...Vivement le 2, avec un système de continuité comme dans Mass Effect j'espère...J'en bave d'avance... :bave:
Sinon, est-ce que l'un de vous deux a essayé ces jeux qui viennent de sortir :
- Borderlands
- Runaway 3
- James Cameron's Avatar (quel narcissisme de mettre son nom dans le titre...le syndrome Tom Clancy qui fait des émules...Bah ! :nah: )
- The Saboteur

J'avoue que je m'en payerais bien un dans le lot mais j'hésite...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:35:00

Ouais, mais dans les jeux ils parlent aussi, c'est moins mais bon ^^C'est vrai qu'ils sont fous :lol:

Ouais moi aussi, y a aussi quand tu es équipé d'un capteur qui repère les ennemis qui sont moyennement loin, là c'est marrant y en avait 2 un moment qui se suivaient alors j'ai tuer le dernier avec mon couteau et le 1er avec mon couteau aussi, trop marrant de les tués au couteau :lol: J'ai presque tous fait là, me manque plus que quelque uns, malheureusement, les plus dure ^^Mais y en a qui sont vraiment dure quand même, j'aurai pas cru que sa pouvait être aussi dure des fois ^^Je vais bientôt tous finir, je devais envoyer le message a 18 heure, mais je devais aller sur COD pour vérifier quelque chose résultat j'ai oublié le message ^^C'est trop bien, il me reste plus que une étoile et je débloque le dernier niveau, je suis trop pressé pour changer un peu de décor^^

Salut Spice, pas trop pour moi et toi ???
DAO hummmmmmmm, je devrais l'acheter ce jeu, j'ai l'impression qu'il est bien mais aussi qu'il est pas terrible ^^

Et pour les jeux a acheter, pour moi, va falloir attendre, parce que la, sa fait au moins 8 jeu que j'achète, va falloir stopper un peu, vu les grosses bombes qui vont sortir en 2010 en plus, j'ai intérêt a avoir assez...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 décembre 2009 à 20:45:46

Si tu aimes les RPG avec foule de dialogues et de choix divers et variés, fonce dessus, Edge...Quoique sur console, j'imagine qu'il doit être moins bien...
Moi je me suis rajouté le mod coffre de stockage + les textures HD (2,5 Go boum boum que du bonheur) et après mes 2 parties (une en good guy et une en bad guy) je vais sans doute me le farcir une troisième fois tôt ou tard mais pas tout de suite...Je connais enfin la "vérité" sur la plupart des quêtes (qui ment, qui est réellement gentil ou réellement méchant) et je vais pouvoir me refaire une partie "parfaite" disons...Et il faut dire qu'une fois pris dans l'univers, je ne m'en lasse pas...Quel plaisir par exemple de croiser à différents endroits du jeu ces persos qu'on a incarné dans la partie précédente...
Des titres que j'ai mentionné plus haut ce sont sans doute Borderlands et Runaway 3 qui sont les meilleurs, dans un style complètement différent...J'hésite encore, je vais réfléchir un peu et me décider...
Ca va pas trop pour toi...? Pourquoi ça...?
8 jeux achetés...!? Damned...Tu roules sur l'or ou quoi...?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:05:34

Ouais c'est vrai qu'il a l'air grave, mais on dirait qu'il se finit vite, va falloir que je regarde pleins de teste pour me décidé.

Runaway 3 si je ne me trompe pas, c'est du pointer-cliquer sa, non ???En tout cas si c'est sa, moi je n'aime pas du tout, c'est trop lent a mon goût, je suis habitué a des jeux comme naruto, call of duty, divinity, divers jeux de rôles, enfin tous les jeux qui bouge quoi, pointer-cliquer n'est vraiment pas pour moi...

Borderlands, entendu parler mais pas vraiment pris le temps de bien regarder de quoi il s'agissait, mais je croit qu'il doit être pas mal avec les maigres trucs que j'ai vu.

Ouais mais comme d'habitude a cause de l'amour, j'ai beau ne pu y penser en jouant mais rien a faire j'y pense tout le temps ^^Je croit que je suis fou :rire:

Pour les 8 jeux, c'est vrai que la, c'est vraiment beaucoup, maintenant doit attendre pour avoir des jeux mais j'ai acheter les principaux nouveaux qui sortaient alors c'est bon, je devrait être tranquille jusqu'à la prochaine vague de jeux :rire:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 décembre 2009 à 21:29:22

Bah...T'as 14 ans c'est la période...Dans quelques temps tu verras ça va se calmer...
Runaway 3 c'est du point & clic en effet...Mais c'est bien déjanté, le meilleur en la matière depuis plusieurs années...(à part peut-être Sam & Max) Et le 3 a l'air d'être aussi bon que le 1 et le 2...J'ai hâte de revoir Joshua entre autres...
Borderlands a l'air rafraîchissant (cell-shading oblige...), un bon FPS avec quelques éléments de RPG...C'est l'un ou l'autre et j'avoue que ça va être difficile de choisir, sur ce coup...
J'ai jeté un oeil à l'aperçu de Mass Effect 2...Rah Lovely...! :bave: ils ont l'air d'avoir fait encore plus fort que le 1...Ca promet pour le 3 (conçu comme une trilogie dès le départ, comme Assassin's Creed).

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:11:40

Ouais en espérant, sa va donner quoi plus tard si sa se calme pas ^^

Ouais, a choisir je prendrais borderlands, mais bon, je préfère COD mais la c'est vraiment dure il ne me resté plus que 7 ennemis et je me fait tué par un sniper :snif2: :snif2: Je dois encore recommencer!!!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 décembre 2009 à 02:43:05

Vous avez des jeux de naruto ???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:09:47

Pas vu les nouveaux jeux Spice, je regarderai pour info mais je ne vais pas rejouer pour le moment. :oui:
Sinon adieu travail et vie sociale :oui:

Non, pas de jeux naruto, même si j'ai bien aimé le dernier de combat, qui était plutot sympa. (A jouer chez des amis)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:46:23

Ok c'est chiant ils sont long a sortirent :snif2: :snif2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:45:43

Spice, DAO est dure ou facile ???
Je voudrais bien un jeu dur, comme divinity, une bonne grosse difficulté

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:22:35

Bah prends une équipe de 3 magos et un guerrier, et ce sera trop facile.

Prends 3 voleurs et 1 guerrier, ce sera surement beauuuuucoup plus dur.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:22:54

Ah parce que t'a une équipe dedans, je croyais c'était un peu comme divinity solo, les mobs sont comment ???

Au faite me suis acheter left4dead 2, graphiquement pourri, comparé a ce que je joue pour l'instant, en plus les zombies sont aussi mal fait, franchement si je veut un trip a la zombie, je me prend mon bon vieux dead rising avec des graphisme excellent et des zombies excellent :lol:

Je ne vois pas qui peut aimer ce jeu.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:00:05

Jamais joué à ces trucs la.

Mais j'ai connu un mod dans un jeu de ce genre ou les zombies étaient remplacés par des télétubbies....

Je te dis pas le massacre !! :rire:

Pour DAO, tu as une équipe de 4 bonhommes à gérer, tu peux prendre le controle de chacun d'eux en combat.
Tu dois mettre le plus souvent pause dans les combats pour ne pas qu'ils fassent n'importe quoi.
Le plus souvent je passe plus de temps en pause à donner les ordres qu'à regarder le combat ^^

Il y a aussi un système assez complexe, plutot bien fait, qui permet de les gérer automatiquement. Mais ça reste moins bien qu'un controle direct.

J'ai été assez impressionné pour la réactivité des persos quand tu leur donne un ordre, bien loin d'un NWN par exemple. (Ou les persos étaient longs à réagir)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 décembre 2009 à 21:59:37

Des télétubbies :rire: C'est sure sa devait être marrant ^^

Ok alors ce jeu a beaucoup de "stratégie" aussi.Ahhhhhhh, il a l'air bien est nul, je fait quoi moi ^^^^

Merde demain brevet blanc :snif2:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 décembre 2009 à 10:34:55

Tu vas etre content ce mod est justement pour left4dead (mais premier ou deuxième opus, je ne sais pas...)

Tiens, je t'ai retrouvé la vidéo :

http://www.korben.info/ca-va-saigner-chez-les-teletubbies.html

Bien passé ton brevet blanc ? :gni:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:38:14

Ok merci, mais le jeu est surtout pour mon frère, moi je ne l'aime pas trop...

J'aime bien tu vois quelques télétubbies et pleins de zombie, bizarre mais marrant.

Mon brevet, 4 page pour les math, j'ai commencé les deux c'était trop facile sauf que je commence la 3eme et je vois qu'il faut utiliser le théorème de Pythagore, j'avais pas révisé sa, du coup j'ai du faire avec mes souvenirs de l'année dernière, alors la dernière partie, j'ai grave galéré :snif: Je devrais avoir la moyenne, enfin j'espère.

Moi vais me taper un bon COD 6.2 en ligne pas toi Kcnarf ???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:55:23

Je joue pas en ligne moi perso.

Quand je commence je m'arrète plus... :fou:

Le pire étant pour les mmo o_o

Pythagore, mon dieu comme c'est loin, et simple !
Si c est l'hypoténuse et a et b les cotés du triangle rectangle.
Alors a²+b²=c²

Didiou lol, de la en découle toute une foule d'autres théorèmes et petites relations simples...
Comme la diagonale d'un carré : a racine de 2

huhu, amuse toi bien avec tout ça, ça me parait simple, mais ça me faisait tout autant chier de l'apprendre à l'époque ! :p)
Enfin ça m'empèchait pas de cartonner à cette époque la :-)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:57:47

Dit il en se jetant des fleurs ...

:coeur:

Je suis amoureux de moi même .. :hap:

La vidéo du moment