CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complète par ici !!!!!

rebeix
rebeix
Niveau 7
19 octobre 2009 à 20:30:37

http://guides.gamepressurure.com/divinityiiegodraconis/

Et voila cool non !!!!!

lezao
lezao
Niveau 8
19 octobre 2009 à 20:31:42

merci tu me sauves la vie

lezao
lezao
Niveau 8
19 octobre 2009 à 20:32:14

:)

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:34:01

On trouve ou la souris stp ? pour la mission de la ferme jackson

tomate33sg
tomate33sg
Niveau 2
19 octobre 2009 à 21:29:53

merci beaucoup. c' est en anglais mais ça nous indique les zones où chercher. encore merci

rebeix
rebeix
Niveau 7
19 octobre 2009 à 22:16:27

Un petit translat de google et le résultat n'est pas si mal que cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2009 à 22:19:38

Wow ! merci !
Les maps sont complètes et bien présentées, plus l apeine de chercher partout un lieu déjà croisé comme je le fais en tournant en rond depuis des heures ^^.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
19 octobre 2009 à 22:47:31

faire ce jeu avec une soluce est une véritable infamie et enleve le plaisir de jouer sérieusement...

Spartan_Forever
Spartan_Forever
Niveau 4
19 octobre 2009 à 22:52:06

Chaud TESMAN le vieux gars qui veut se la jouer puriste... :sarcastic:

Regarder la carte SEULEUMENT quand on est vraiment bloqué ou apres avoir tourné en rond pendant 2h n'est pas une infamie, ça évite surtout d'être trop dégouté du jeu :honte:

rebeix
rebeix
Niveau 7
19 octobre 2009 à 23:50:10

Tout à fait, et c'est pour cela que cela me rassure en sachant que si je ne trouve pas pendant des heures et bien je pourrai compter sur cette soluce.
Nous nous ne sommes pas tous des NO LIFE !!!

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
20 octobre 2009 à 01:14:28

Beaucoup diront comme ça me rassure déja, de plus si vous préférez finir un jeu en 3-4 jours l'ayant torché avec la soluce pour le moindre soucis c'est votre problème au final, si jouer comme ça peut vous procurer du plaisir...

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
20 octobre 2009 à 01:23:47

merci pour ce lien vers la soluce.
je ne sais aps encore si je vais m'en servir ou pas, mais parfois, c 'est bien de savoir qu'on peut compter sur une bonne soluce complete en cas de soucis dans un jeu.

en + ce game guide, a l'air plutot bien foutu et complet, ca peut etre utile aussi pour des conseils sur els competences et tout le reste.

et pour Tesman le ptit coui(XX-Censuré--XX)llon de service laissez le parler tout seul, on s'en tape de son avis, et on a pas a se justifier de nos actes , manquerais plus que ca,lol... donc mister Tesman, je vais utiliser cette soluce, et si ca te plais pas, c est exactement pareil mon ptit gars ;-) lol

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
20 octobre 2009 à 01:26:33

par contre un message plus nuancé disans par exemple : "tout abus de soluce, est dangereux pour le plaisir d'un jeu" aurait été plus juste.

une soluce, ca peut toujours servir, mais c'est vrai parfois a consommer avec modération, pour garder le plaisir de la découverte et de l'exploration.

bon jeu a tous. et merci Rebeix

Spartan_Forever
Spartan_Forever
Niveau 4
20 octobre 2009 à 02:22:21

Nan mais quel abruti ce tesman :rire:

Parce que regarder quelques fois une soluce uniquement pour se débloquer c'est finir un jeu en 3-4 jours ?? :rire:
T'as quel âge mon ptit gars ? Nan mais sortir des trucs comme ça faut l'faire :honte:

Et pour info quand on regarde une soluce pour se DEBLOQUER c'est qu'on a déjà perdu plus de temps qu'il n'en faut :ok:
Donc logiquement on risque pas de finir le jeu rapidement, je dirais même que c'est tout le contraire :rire:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
20 octobre 2009 à 11:42:25

On se demande en effet quel age tu doit avoir toi car il me semble pas t'avoir insulté, en effet si tu veut qu'on parle de mentalité parlons en car l'intelligence incarné doit pas être ton point fort, après pour la soluce c'est que mon avis, j'ai souvent moi aussi été tenté par des soluces et parfois je l'ai regretté, mais comme ici on peut pas donner son avis sans se faire incendier pas des gosses...

Spartan_Forever
Spartan_Forever
Niveau 4
20 octobre 2009 à 12:31:43

Oh mille pardon de t'avoir "insulter", c'est vrai que j'y ai été vachement fort :sarcastic:

Tu dis ton avis et je dis le mien, et puis entre nous tu l'as bien cherché en insistant dans tes posts sur le fait que ceux qui utilisent des soluces sont des assistés (je shématise mais en gros c'est ça)...

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
20 octobre 2009 à 12:58:33

J'ai pas dit assisté mais que ça gâche la découverte et l'exploration du jeu passe chez optique 2000 et apprend à lire !!!!!!

Spartan_Forever
Spartan_Forever
Niveau 4
20 octobre 2009 à 13:35:28

"si vous préférez finir un jeu en 3-4 jours l'ayant torché avec la soluce pour le moindre soucis c'est votre problème"

:d) Joues pas sur les mots, moi je l'interprète comme ça...

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
20 octobre 2009 à 13:48:55

+ 1 TESMAN :ok:

Faut pas me raconter de conneries,quand ont a accès a une soluce,au début on ne la consulte que pour quelques blocage mais par la suite ça fini toujours par déraper et ont la consulte pour "le moindre petit problème"

Enfin,après chacun fait comme il le sent,je ne suis pas la pour juger qui que se soit,je trouve juste que consulter une soluce est un acte purement casual,moi je préfère de loin le terme de Hardcore Gamer et c'est ainsi que je me considère,ainsi que TESMAN c'est tout.

Allez les mecs a l'attaque!!!!(combien d'insulte vais je recevoir?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 14:01:28

Même si je m'en suis servi pour trouver un téléporteur(2 jours de recherche, et je voulais pas lâcher l'affaire... la crise), je rejoins l'avis de TESMAN et oxyg3nxx.

Pour le reste, il a juste dit que c'était une infamie de lire la soluce d'un jeu à énigmes, ce qui n'est pas faux.

Pas la peine de sauter dessus comme ça pour une phrase sans agressivité, il n'a insulté personne.

La vidéo du moment