CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce complète par ici !!!!!

armagnac3
armagnac3
Niveau 2
30 avril 2010 à 11:53:16

Je suis tout de meme de l'avis de tesman sur un point, :ange: dans un jeux de style Rpg avec de nombreuses quetes secretes (pas comme Baldur's gate1) il est, ma foie, inutile de chercher dans les astuces pour découvrir tous les secrets, qui d'ailleurs sont a l'origine du plaisir que l'on eprouve en jouant. D'autant plus que, le terrain de ED n'etant pas infini il n'y a pas trop de dificultes a découvrir tous les petits secrets du jeu. Donc dans ce cas il est possible de terminer le jeu en 3 jours, vous pouvez me croire car j'ai essayé une premiere fois sans les aides et une seconde avec. :sournois: Bon c'est sur j'ai eprouvé une plus grande attraction pour ce jeu a la premiere partie meme si je ne regrette rien a la deuxieme qui ma permis de decouvrir un certain nombre de secrets tels que le lapin Mortimer. :-)))

daneel53
daneel53
Niveau 43
30 avril 2010 à 21:38:37

Mais on est tout à fait d'accord, Armagnac3 (quel pseudo sympa !), c'est stupide de torcher un jeu tout neuf en 3 jours à coups de soluce ! Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, et c'est surtout le lien quasi direct "utilisateur de soluce = stupide torcheur de jeu" qu'a fait Tesman qui m'a fait réagir.

Une soluce doit s'utiliser intelligemment et avec parcimonie, mais c'est je pense ce que fait la majorité d'entre nous.

A la tienne, Armagnac3 !
:fete:

supermamielili
supermamielili
Niveau 1
08 mai 2010 à 14:41:41

bonjour, je suis une mamie qui joue depuis deux ans et je joue SP2 et box360 avec des jeux comme resident evil 4, tous les tomb raider, , rygar,lost odyssey,devil my cry 4 je ne peux pas tous vous les enumerer, mais je préfère les ventures actions et RPG (j'en ai plus de 50)enfin c'est pour vous dire que je suis une fan mais je ne peux pas jouer sans soluce, j'achéte les jeux après avoir eu la soluce, si cela me plait je fais le jeu en essayant de ne pas regarder, mais j'avoue que je suis tentée de regarder et cela me fait plaisir, un jeu me prends beaucoup de temps même avec la soluce et quelquefois le jeu me plait tellement que je le recommance plusieurs fois mais cette fois sans la soluce
je vais avoir 67 ANS et je me suis branchée sur xbox live 360 sur ma télé grand format je me passionne l'après midi pendant deux à trois heures sur ces jeux et quelquefois après les films jusqu'à deux heures du matin. He oui c'est cela la retraite. je suis handicapée et je ne peux pas sortir alors la soluce plus le jeu complète la monotomie de cette retraite. Même lorsque je peux m'octroyer quelques jours de vacances, j'emmene mes consoles (les deux) et je rejoue mes anciens jeux.
Ne blamez pas ceux qui utilisent une soluce cela leur permet de rire et de voir que c'était facile sans celle-ci
je vous embrasse tous
supermamielili

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:25:13

(ça resemble quand même grave à un fake)
ça gâche quand même une bonne partie du plaisir de tout connaître à l'avance et de n'avoir plus rien à chercher. les soluces okay, mais seulement quand t'es vraiment trop bloqué (pas aller la chercher au bout de dix minutes, quoi...), ou quand t'as finis le jeu, histoire de voir à quel point t'as de la merde dans les yeux d'avoir manqué certains trucs...

kehldan
kehldan
Niveau 7
30 juin 2010 à 12:34:36

Thanks but do you have a french website please ? English is so difficult ^^

]Ryuja[
]Ryuja[
Niveau 5
14 novembre 2010 à 22:41:56

daneel et tekila c'est la vieilesse qui vous rend comme sa ?

Parce que merci les romans que vous nous pondez,sa m'étonnerait que Tesman le lise.

Il explique juste que les soluces d'un RPG,gâche le plaisir,et raccourcit la durée de vie.

Pas la peine de nous faire un pavé inutile,en voulant prouver par A+B vos raisons.

Sa devient débile la,on commence a faire 3 pages inutiles,parce que Messieurs veulent prouver leur raison,et les torts des autres ... Mollo quoi.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 08:36:02

Tu n'as peut être pas non plus besoin de remonter un topic coulé depuis des mois....

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
16 novembre 2010 à 13:07:32

Etant donné que le topic a été remonté, je vais me permettre une petite phrase :

Chacun joue comme il le sent et malgré que vous ayez le droit de dire ce que vous voulez (et ça on ne le reproche à personne) cela s'apparente à un jugement du moment que vous le retranscrivez dans un post.

Qu'en avez-vous à faire que certains viennent lire des soluces, c'est leur problème et si vous émettez une opinion, je comprends que ces personnes ce sont crues agressées.

Bref tout ça pour dire (oui ma phrase est longue tout de même) que chacun voit son plaisir où il veut et de la manière dont il l'entend. Et cela s'applique à tous. Respectez ça.

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
16 novembre 2010 à 13:11:07

Désolé du double post, mais pour en revenir au sujet quand même car c'est ce qui importe, merci pour le lien, il sera bien mis de côté au chaud au cas où ;)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:32:19

+1 :p)

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
02 décembre 2010 à 09:46:02

svp vous pouvez m'aider je suis coincé dans tour de guerre j ai liberé un prisonnier qui ma dit qui avais passage secret dans une prison

DeanW74
DeanW74
Niveau 1
05 mars 2011 à 19:29:42

Salut, j'aurai besoin d'un coup de main : comment on fait pour tuer Amdusias avec un guerrier niveau 13 ? Décrivez les étapes s'il vous plait

Merci d'avance

Jovens
Jovens
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:11:18

Commence par monter en niveau.
Tu peux facile être niveau 18-20 à cet endroit là.
Sinon pour les étapes:
-approche toi près de lui pour qu'il dégaine son épée
-recule rapidement et tire lui des flèches
-fini le au corps-à-corps
bonne chance

DeanW74
DeanW74
Niveau 1
06 mars 2011 à 12:30:15

Le problème c'est que je suis bloqué quand il est sous la forme du dragon, comment faire pour qu'il devienne humain ?

jadpmon
jadpmon
Niveau 4
29 mars 2011 à 22:30:25

Merci pour les soluce , en tout cas vous êtes pas prêt de terminer le jeux puisque qu'il est long :D

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:11:57

Merci :)

dabon
dabon
Niveau 1
12 août 2011 à 22:49:05

a la derniere ligne droite vers la fin quand on peux etre changer en dragon lui qui a inventer ste jeu la voulait surment pas que quelqu un finissent le jeu parce que cest impossible je les essayer au moin 100 fois sans déconner et jai jamais pu me rendreou le bateau volant quand ils disent cest la derniere ligne droite tener bon ...

AccueilWindows
AccueilWindows
Niveau 7
26 novembre 2011 à 01:35:46

aller tous vous faire foutre bande d enculer

AccueilWindows
AccueilWindows
Niveau 7
26 novembre 2011 à 01:36:19

j comprend rien a vos explication

AccueilWindows
AccueilWindows