KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 18:48:39
Bien vu.
1- Provocation envers les rappeux.
2- Le topic était parti en couilles de toute manière.
Encore désolé.
mais non voyon je suis moi même un rappeux chui pas provoqué mais dsl j´ai pas vraiment vu ske le monde ont répondu..