CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Super-Dinde
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:35:02

:oui: :o)) Toi, tu manges des trucs avariés. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:36:24

Raffy~> Passes le bonjour à Liger de ma part la prochaine fois qu´il se connecte soit dit en passant.
:ok:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:36:24

Je mange de la dinde :oui: :content:

Super-Dinde
Super-Dinde
Niveau 5
13 mai 2006 à 03:36:49

:rire2:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
13 mai 2006 à 03:36:57

KaZzou Posté le 13 mai 2006 à 03:36:24

Raffy~> Passes le bonjour à Liger de ma part la prochaine fois qu´il se connecte soit dit en passant
----------
je n´y manquerai pas :oui:

Je-veux-un-role
Je-veux-un-role
Niveau 1
13 mai 2006 à 03:50:34

Je mange des rôles

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:48:42

Moi des Actrice :hum:

[noname]
[noname]
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:00:20

Moi des noms :rire2:

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:58:38

:ouch2:

Ché pas si vous avez entendu parlé de ça mais... JV veut installer des balises contre le HS sur les forums supprimant ainsi tous les topics HS.

Rivaol, Admin redac est modo temporaire sur PES 6. C´est lui qui met cette règle pour la premiere fois.

Le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-6008-1-0-1-0-0.htm

La réaction des forumeurs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-51-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-76-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-101-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-126-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-151-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-176-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-201-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-226-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11853-0-0-0-251-0-0.htm

Bref... et je pourrais continuer.

Vous croyez que c´est bon vous d´interdire tout HS sur un forum de jeu ? De dévier juste un peu des fois... ?

SoD a créé un topic sur Sugg pour analyser ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8530567-1-0-1-0-0.htm
Éventuellement, ce serait appliqué sur tous les forums :(

KaZzou t´en avait entendu parler toi ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:13:27

Non jamais entendu parler par contre j´aime bien l´idée du moment que ça ne déforme pas les titres des topics.

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:27:21

Oui mais supprimer le HS... Imaginez de quoi aurait l´air les forums... On s´écarte toujours du sujet un moment donné. On a des copain sur des forums de jeu. On veut pas juste venir pour demander de l´aide. Il y a des habitués du forum aussi :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:36:18

T´inquiètes...y´aura toujours un topic Bla-Bla et puis ça touche spécialement les forums des jeux...donc pas de problème pour le forum uébec.
:ok:

By_Alien87
By_Alien87
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:41:31

Bien-sûr ici c´est correct

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:43:30

Évidemment.

charley666
charley666
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:11:41

pourrais tu supprimer un message que je nai meme pas fait !! je sais pas c qui !! :( sa ddoit etre mon ami.. je lui avit confié mon mot de passe :( c ce topic
;http://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-251975-1-0-1
-0-0.htm

:merci:

[noname]
[noname]
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:26:19

T´aurais pas dû lui donner ton MDP. Il l´a peut-etre donné à quelqu´un d´autre après.

charley666
charley666
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:52:13

ouais je ne referais plus cet erreur deux fois :-) :-p

[noname]
[noname]
Niveau 7
15 mai 2006 à 02:54:39

Je te donne mon mot de passe: 123457a

Cependant, tu ne sais pas c´est celui de quel de mes pseudo :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:55:49

Et...?

[noname]
[noname]
Niveau 7
15 mai 2006 à 02:56:43

Ben y a rien a rajouter :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment