Non jamais entendu parler par contre j´aime bien l´idée du moment que ça ne déforme pas les titres des topics.
By_Alien87
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:27:21
Oui mais supprimer le HS... Imaginez de quoi aurait l´air les forums... On s´écarte toujours du sujet un moment donné. On a des copain sur des forums de jeu. On veut pas juste venir pour demander de l´aide. Il y a des habitués du forum aussi
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:36:18
T´inquiètes...y´aura toujours un topic Bla-Bla et puis ça touche spécialement les forums des jeux...donc pas de problème pour le forum uébec.
By_Alien87
Niveau 5
13 mai 2006 à 23:41:31
Bien-sûr ici c´est correct
KaZzou
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:43:30
Évidemment.
charley666
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:11:41
pourrais tu supprimer un message que je nai meme pas fait !! je sais pas c qui !! sa ddoit etre mon ami.. je lui avit confié mon mot de passe c ce topic ;http://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-251975-1-0-1 -0-0.htm
[noname]
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:26:19
T´aurais pas dû lui donner ton MDP. Il l´a peut-etre donné à quelqu´un d´autre après.
charley666
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:52:13
ouais je ne referais plus cet erreur deux fois
[noname]
Niveau 7
15 mai 2006 à 02:54:39
Je te donne mon mot de passe: 123457a
Cependant, tu ne sais pas c´est celui de quel de mes pseudo
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:55:49
Et...?
[noname]
Niveau 7
15 mai 2006 à 02:56:43
Ben y a rien a rajouter
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.