Le rap US est merdique, tout ce qu´ils disent c´est dans le genre " je suis riche pas vous, je suis le meilleur, a mort les gaie py une femme sé juste faite pour baiser" En plus, ils sont payer des millions à rien foutre...
Par contre, les groupes comme Loco Locass on quelque chose a dire et les paroles son excelente...