En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:29:57
Icewolf_666 =
Le parrain est fou de joie*
Dit moi ce que tu veux comme récompense et je te l`accorderai !
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:32:47
Le Parrain : DevilChopper666 Assassins : Novadieu, [LEBanon] Héritier du Parrain : Novadieu , Ice_Wolf666 Homme de confiance du Parrain : Novadieu, Ice_Wolf666 Homme d`affaires légales : Novadieu Mercenaire: gaabkiller236v2 Ennemis de la famille : RealJohn (liquidé) Mightyjf2 (liquidé) Gabo-et-sa-guit(liquidé) Master Shadow(liquidé) Hunter21 (liquidé)
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:33:01
icwolf>>>>>tu sera adjudant dans mon armée si tu veut (qui est associé a la mafia donc tu ne trahis personne)
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:33:50
je suis aussi partenaire, note le
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:35:25
Le Parrain : DevilChopper666 Assassins : Novadieu, [LEBanon] Héritier du Parrain : Novadieu , Ice_Wolf666 Homme de confiance du Parrain : Novadieu, Ice_Wolf666 Homme d`affaires légales : Novadieu Mercenaire: gaabkiller236v2 Ami de la famille : gaabkiller236v2 Partenaire: gaabkiller236v2 Ennemis de la famille : RealJohn (liquidé) Mightyjf2 (liquidé) Gabo-et-sa-guit(liquidé) Master Shadow(liquidé) Hunter21 (liquidé)
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:37:48
point 1 du contrat : il dur e1 mois a partir d´aujourdhui minuit (Québec)
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:39:01
dit d´accord ou pas d´Accord a chaque point si tu accepte on passe au suivant, si tu refuse, onnégocie, après les miens tu mettra tes points
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:39:01
Je voudrais ma recompense et avoir quelque chose de plus ( monter d´un poste peut-etre ) ma recompense car j´ai tuer hunter et tu a dis que celui qui le " tuera " aura une BIG recompense
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:40:15
banon>>>>>tu as un haut grade chez moi, c´est payé 5000$ us par mois
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:40:54
gaabkiller= J`accepte Lebanon = Tu deviens l`avocat de notre mafia ! + 50 000 $ us !
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:42:49
(le cadeau que j´avais dit est l´exclusivité pour la durée du premier conttrat point 2: je peut réquisitionner tes homme et ils me doivent obéissance, ils doivent aussi savoir qu´avec moi c´est vaincre ou mourir, les laches sweront exécutés par ta mafia ou par moi si je le désire
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:43:55
banon>>>>accpte tu ton poste chez moi???
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:45:06
(le cadeau que j´avais dit est l´exclusivité pour la durée du premier conttrat point 2: je peut réquisitionner tes homme et ils me doivent obéissance, ils doivent aussi savoir qu´avec moi c´est vaincre ou mourir, les laches sweront exécutés par ta mafia ou par moi si je le désire ----------------------------------
J`accepte
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:47:39
devilchopper >>>
gab j´accept, si seulement je suis payer 6000$ us par mois Alors?
oublie pas que je suis tres utile, assasion pro
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:48:43
non, mais note bien qu´il y a des primes de 10 000 en montant qqquand tu travaille pour moi
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:51:57
Bon d´accord j´accept , je travaille dans quoi pour commencer
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:52:44
point 3:aucune agression entre moi et les menbres, aucune provocation et le service dans mon arméée est obligatoire
Icewolf_666
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:53:20
je ne veux rien... sauf peut-être que tu écris mon nom correctement
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:56:12
banon>>>>tu sera adjudant-chef, ton premier travail:menacer kazzou, dit lui que c´est de ma part, poste le lien
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 01:01:01
le service dans mon arméée est obligatoire
--------------------------------
Je refuse... Désolé ! Par contre, la non-agression, j`accepte !