CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:29:57

Icewolf_666 = :bravo:

  • Le parrain est fou de joie*

Dit moi ce que tu veux comme récompense et je te l`accorderai ! :-)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:32:47

Le Parrain : DevilChopper666
Assassins : Novadieu, [LEBanon]
Héritier du Parrain : Novadieu , Ice_Wolf666
Homme de confiance du Parrain : Novadieu, Ice_Wolf666
Homme d`affaires légales : Novadieu
Mercenaire: gaabkiller236v2
Ennemis de la famille :
RealJohn (liquidé)
Mightyjf2 (liquidé)
Gabo-et-sa-guit(liquidé)
Master Shadow(liquidé)
Hunter21 (liquidé)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:33:01

icwolf>>>>>tu sera adjudant dans mon armée si tu veut (qui est associé a la mafia donc tu ne trahis personne)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:33:50

je suis aussi partenaire, note le

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:35:25

Le Parrain : DevilChopper666
Assassins : Novadieu, [LEBanon]
Héritier du Parrain : Novadieu , Ice_Wolf666
Homme de confiance du Parrain : Novadieu, Ice_Wolf666
Homme d`affaires légales : Novadieu
Mercenaire: gaabkiller236v2
Ami de la famille : gaabkiller236v2
Partenaire: gaabkiller236v2
Ennemis de la famille :
RealJohn (liquidé)
Mightyjf2 (liquidé)
Gabo-et-sa-guit(liquidé)
Master Shadow(liquidé)
Hunter21 (liquidé)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:37:48

point 1 du contrat : il dur e1 mois a partir d´aujourdhui minuit (Québec)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:39:01

dit d´accord ou pas d´Accord a chaque point si tu accepte on passe au suivant, si tu refuse, onnégocie, après les miens tu mettra tes points

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:39:01

Je voudrais ma recompense et avoir quelque chose de plus ( monter d´un poste peut-etre ) ma recompense car j´ai tuer hunter et tu a dis que celui qui le " tuera " aura une BIG recompense :-d

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:40:15

banon>>>>>tu as un haut grade chez moi, c´est payé 5000$ us par mois

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:40:54

gaabkiller= J`accepte
Lebanon = Tu deviens l`avocat de notre mafia !
+ 50 000 $ us ! :cool:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:42:49

(le cadeau que j´avais dit est l´exclusivité pour la durée du premier conttrat
point 2: je peut réquisitionner tes homme et ils me doivent obéissance, ils doivent aussi savoir qu´avec moi c´est vaincre ou mourir, les laches sweront exécutés par ta mafia ou par moi si je le désire

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:43:55

banon>>>>accpte tu ton poste chez moi???

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:45:06

(le cadeau que j´avais dit est l´exclusivité pour la durée du premier conttrat
point 2: je peut réquisitionner tes homme et ils me doivent obéissance, ils doivent aussi savoir qu´avec moi c´est vaincre ou mourir, les laches sweront exécutés par ta mafia ou par moi si je le désire
----------------------------------

J`accepte :oui:

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:47:39

devilchopper >>> :content:

gab :d) j´accept, si seulement je suis payer 6000$ us par mois :( Alors? :sournois:

oublie pas que je suis tres utile, assasion pro :fier:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:48:43

non, mais note bien qu´il y a des primes de 10 000 en montant qqquand tu travaille pour moi

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
11 avril 2006 à 00:51:57

Bon d´accord j´accept :-) , je travaille dans quoi pour commencer :-)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:52:44

point 3:aucune agression entre moi et les menbres, aucune provocation et le service dans mon arméée est obligatoire

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:53:20

je ne veux rien... sauf peut-être que tu écris mon nom correctement :ok: :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:56:12

banon>>>>tu sera adjudant-chef, ton premier travail:menacer kazzou, dit lui que c´est de ma part, poste le lien

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
11 avril 2006 à 01:01:01

le service dans mon arméée est obligatoire

--------------------------------

Je refuse...
Désolé !
Par contre, la non-agression, j`accepte !

La vidéo du moment