Merde j´veux l´point ! J´suis l´seul qui l´a marquer comme du monde
foud ok
roger on ets pas assey toker pour aprendre coment secrit onion
ognion** , bonne reponcesim 1roger .5Gabo .5------------------------Sim123 ~> 29.5Judley24 ~>12Full_Blaster ~>5Roger_barry ~>14KaZzou ~>11.5Quebechero ~>2.50MasterShaDow ~>2Sisemen ~>5Ti-counne66 ~>2Abdool ~>1Gabo-et-sa-guit ~> 14Gamer_Power ~>1PS3_Goddess ~>1Szeety ~>1FouD35 ~>2[Hunter21] ~> 4Alien87 ~> 0.5Indien_zarby ~> 0
yah
Ça s´écrit oignon, pas ognion !
vous voulez que je continueparceque je commence a avoir ... ( )
roger on sen fou XD
bah moi je va devoir partir pareil foud....
Sim >> Ça me fais penser à un gars dans l´bus qui me disait "Ouin l´année passé j´ai appris que y´avais deux "r" dans le mot "arbre"" ^^
foud ta juste a areter si tu veux c pas nous qui deside.
que fait vous,des énigme ? je me join a vous !! !
roger_barry Posté le 01 mars 2006 à 01:01:45
xd
moi j dois y aller
roger on s´en fou
@++ sim@++ Roger@++ Gabo@++ Foud@ Demain@++++++
Salut Sim !
Salut FouD ^^
mon ptit roger preferé
j´en ais une un train electrique va vers le nord a 50km/h. De quelle coté va la fumée??
ta quand meme eu la reponse le zoophile
Ya pas de fumée le train est électrique ^^