En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***La gazette du gamer***
DarkNoxus
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:42:01
Envie de rediger des news , tests? Envie de discuter , délirer , organiser des parties ? Envie de flooder dans le cyberfloOd?
Je vous donne rendez vous sur notre tour nouveau site , CyberSt@tion!
http://cyberstation.fr-bb.com/
Bonne soirée!
Pierre_Lambert
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:46:38
J`aimerais bien être testeur !
Pierre_Lambert
Niveau 7
04 janvier 2007 à 02:15:19
Ton pseudo sera t`il "Marde48" ?
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:17:53
non ca va juste etre marde si il est pas pris maintenant
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 02:20:05
Je vais rafraichir ce topic tout le temps, dès que tu post un go, on part un chrono et on poste exacement après 30 seconde, ton prochain post sera le go.
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:22:23
ok poste à 20H25 pile
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 02:24:57
Je suis pas _vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:24:58
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 02:25:56
On a la preuve, enfin...
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:26:34
ouais Icewolf commencait à me gosser avec ca
stoop
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:27:20
Méchante preuve, surtout que ça se fait avec deux fenêtres ouvertes. Et, marde étant un floodeur (donc il veut faire ch*er les autres), jvois pas pourquoi il voulait tant que ça prouver qu´il n´était pas vlq. Enfin, j´dis ça j´dis rien.
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:28:13
ok marde essayons avec aucune seconde de retard 20H30
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:29:59
marde48
Niveau 3
04 janvier 2007 à 02:30:01
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:30:30
criss fallait que tu postes
_vivelequebec_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:31:39
ah ben fuck that on avait une seconde de différence la c´est clair que on est pas la meme personne
stoop
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:36:40
Très clair, j´ai plus aucun doute.
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:37:27
Je ne suis pas We_love_nemesis.
Tu parles d´une preuve.
Sisemen
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:38:16
Oops sa pas marché
re-test
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:39:23
C´est drole mais j´arrive aps a poster avec 2 pseudo différents rapidement... malgré que c´est surement possible avec IE/FF