CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On y va avec un Topic HS!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:08:47

Bon matin à tous! :-)

Détrompez-vous, il ne s´agit pas vraiment d´un Topic HS; en fait c´est que je n´avais pas d´inspiration pour le titre alors voilà. :( :-)

Il y a un an jour pour jour, j´ai été nommé modérateur de ce forum par élections. Bref ce que je veux c´est tout simplement vos commentaires face à ma modération durant cette belle année. Ai-je fais un beau boulôt à votre avis? Qu´est-ce que je devrais améliorer? Etc...Bref lâchez-vous, je veux vos commentaires qu´ils soient positifs ou négatifs (tout en restant un ton respectueux^^).

À vous! :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:28:08

Sérieux t´es vraiment un bon modo et t´as pas grand chose à améliorer :ok: Continue comme ça! :)

kirby
kirby
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:48:37

ouais! tu participe un peu partout sur le forum...avec toit on s´en rend meme pas compte que t´es modo! :-d tu nous traite de palmier... tu dis des blagues pas rapport! XD tu efface en majorite (on vois pas toujours tout... :fou: ) tout ce qui est mauvais sur le forum! :-d continu ta belle job! surtout que t´es un moderateur qui a du style! :cool:

et souviens toi toujours...... :sournois: copulation.......

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:22:18

T´est le modérateur le moin sérieux que j´ai vu ^^ ... prend sa comme un compliment :)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:18:39

fil_razor -> Raison ?

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:21:09

kaz :d) comme sophie :d) continue comme sa tu est est un très bon modo ! :fete:

le tire :rire:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
13 novembre 2006 à 22:27:32

KaZzou?! bon comme modérateur?!? :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire:

...... bien sur que tu es bon, je crois pas que tu as des choses a améliorer... continue! :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:32:07

It´s all good in the hood ! :ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:32:30

Très bon modérateur, actif, bonne humour, très sociable, etc [...]

Bref, lâche pas. XD!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:35:06

Je suis du meme avis que tout le monde :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:35:55

Même celui de fil_razorbacke?

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:37:50

Le MEILLEUR modo qui m´a jamais modoté!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 22:39:27

Tu défends tes potes et tu te fous des autres.
Donc mauvais boulot.

Abdool
Abdool
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:41:16

sasuke: Je suis persuadé que tu ferais mieux :sarcastic:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:41:33

A ouais? Comme sa tu te fou de moi Kazz??

:-p Nah sérieux moi jte donne un 9/10. le 9 c pour pas que tu t´assise sur tes lauriers!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:44:00

Ice ->sauf l´avis de fil_razobarck :sarcastic: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 22:45:26

Abdool :d) Oui je ferais mieux justement.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:47:47

:rire: Moi je vote Sasuke s´il ferai mieux!!!!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:49:55

Pfff , Sasuke détruirais tous le topic et les message parlant de lui un petit peut en mal :sarcastic: jsuis sur que sa srait le modo le plus détester de tout Jv.com ...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:51:20

C´est plutôt le contraire, Sasuke, il t´a donné plein de privilèges à toi.

La vidéo du moment