Bon matin à tous!
Détrompez-vous, il ne s´agit pas vraiment d´un Topic HS; en fait c´est que je n´avais pas d´inspiration pour le titre alors voilà.
Il y a un an jour pour jour, j´ai été nommé modérateur de ce forum par élections. Bref ce que je veux c´est tout simplement vos commentaires face à ma modération durant cette belle année. Ai-je fais un beau boulôt à votre avis? Qu´est-ce que je devrais améliorer? Etc...Bref lâchez-vous, je veux vos commentaires qu´ils soient positifs ou négatifs (tout en restant un ton respectueux^^).
À vous! 