Je vend ma version de base, avec le manuel et la clé du CD bien sur, prix à voir avec l´acheteur, toute ofre résonable sera acceptée.
Je suis à Chicoutimi, si vous êtes de la région ce serais mieux !
merci à tous !
ah..