Bah merci quand meme pour toutes vos opinions mais même a ca, je crois que je vais laisser tomber jv.com, Raison ?
1° Trop de boulets
2° Les Admins s´amusent a bannir les gens
3° La charte est longue comme la terre (métaphore)
Il existe d´autres sites web avec des forums, encore plus sérieux que jeuxvideo.com, que je vais aller a l´instant !
Désolé pour ceux qui n´aiment pas ca.
Derien pour tout ceux que j´ai aidé !
Adios ++