je me suis coincé la langue entre la porte et le mur
je croyais que c´était ton seul topic du X ce soir non mais féésée là!!
Comment on va faire pour montrer à tous le monde, ce qui c´est passé pendant la nuit, pour que Max et les autres voient à quoi ils ont échappé...
tinkiete cetait mon dernier pour de bon celui la,mnt jarrete
au fait carlito je up le saa tu viens??
c´est parti!!
Ce topic a été créé par KaZzou, modérateur du forum québec.
Quelle honte
Malaka :
Bah KazZou s´en vante sur le forum québec, je suis venu voir et je me suis dit que ca valait la peine d´upper ce mémorable topic
Hin bin quoi? Non mais j´suis fier d´être stupide. Ne gâche pas mon plaisir!
Bah soit fier, soit fier!
Aie(jeu de mot), on est HS la...