En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
Szeety
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:37:55
Ben ça aurait pû être drôle, comme si le gars parlerais comme Louis-José Houde pis que les autres comprennent absolument rien
KaZzou
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:41:43
Personellement, j´préfère une imitation mais un vrai québécois aurait fait l´affaire aussi. Mais aussi j´aurais bien aimé un meilleur accent de la part de Jeff mais bon... Son accent me fait penser à la video "Qui veut gagner de l´argent en masse?".