En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*/Ambassade Québécoise ! */
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:16:43
Bonjours chères Amis , que dis-je ! Mes Cousins(es) ! Je vous souhaite la bienvenue dans l`Ambassade Québécoise du Forum. Vous savez, j`ai entendu dire que nos deux cultures semblaient s`éloigner, a cause de différent froid, (ex : Croyance Française du fait que les Québécois danse avec des orignaux en bouffant du sirop d`érable. ) (Où même que tout les Québécois aurait un de ses accents totalement ridicule comme celui du Game live de Nhl 2007 ) Ou même que nous, Québécois, avons tendance a penser que les Français sont d`arrogants personnages... J`aimerais démentir ces deux informations. Au nom du Québec, j`aimerais vous dire... VIVE LA FRANCE ! Que cette ambassade soit un lieu d`échange entre Français et Québécois...
bigangel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:17:26
Vive le Québec
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:19:20
Et Vive la Suisse et la France ! Content de te voir mon ami !
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:20:55
Et puis, comment ça se passe Outre-Atlantique ?
bigangel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:27:48
merci ca se passe très bien et là bas c´est comment ? fait froid?
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:29:21
Fais a peine -70 Degrés Tabernac (Histoire de gonfler ces chères stéréotypes)
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 05:29:34
ba la il est 23h30... donc je sais pas la température moi
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:30:03
Nan sérieux, fais a peine 15 Degrés En Suisse ?
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 05:30:42
lolo16 Posté le 07 octobre 2006 à 05:29:21 Fais a peine -70 Degrés Tabernac (Histoire de gonfler ces chères stéréotypes)
cette apres midi y fesait -66 setait moin pire, jarrivais meme pas a partir mon char pour aller chasser le caribou
en plus avec les 80cm de neige, fallais prendre c´est raquette.
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:31:32
Vaux yeule.
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:31:43
CokeVanille - Ok, j`pense qu`ont a compris...l`absurditée de la situation.
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:32:34
Ah ben voilà l`exemple typique d`un imbécile vulgaire de chez moi, ce bon vieux Ben-De-La-Dinde .
cobras_marco
Niveau 8
07 octobre 2006 à 05:33:21
vive le Québec
bigangel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:33:54
vous avez de la chance en Suisse là il pleut des cordes, ya le pire vent de malade et il fait froid 5 degrès tout au plus
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:34:20
Zètes pas chanceux dites donc
triplepatte
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:34:27
ça m´a l´air d´être un topic sérieux ma foi
bigangel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:35:17
ben non on est pas chanceux et rien de plus sérieux que ce topic
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:35:44
Oh mon dieu, le grand triplepatte a posté sur mon topic, là ça devient vraiment sérieux.
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:36:23
Ben quoi, ont peux bien déconner entre Francophones
Pseudo supprimé07 octobre 2006 à 05:36:43
oui extremement serieu, d´ailleur cette conversation va etre plublier dans Québec Science.