CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*/Ambassade Québécoise ! */

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:16:43

Bonjours chères Amis , que dis-je !
Mes Cousins(es) ! :-)))
Je vous souhaite la bienvenue dans l`Ambassade Québécoise du Forum.
Vous savez, j`ai entendu dire que nos deux cultures semblaient s`éloigner, a cause de différent froid, (ex : Croyance Française du fait que les Québécois danse avec des orignaux en bouffant du sirop d`érable. :rire2: )
(Où même que tout les Québécois aurait un de ses accents totalement ridicule comme celui du Game live de Nhl 2007 :rire: )
Ou même que nous, Québécois, avons tendance a penser que les Français sont d`arrogants personnages...
J`aimerais démentir ces deux informations. :non:
Au nom du Québec, j`aimerais vous dire... VIVE LA FRANCE !
Que cette ambassade soit un lieu d`échange entre Français et Québécois... :ange:

bigangel
bigangel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:17:26

Vive le Québec :noel:

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:19:20

Et Vive la Suisse et la France ! :noel:
Content de te voir mon ami ! :fier:

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:20:55

Et puis, comment ça se passe Outre-Atlantique ? :noel:

bigangel
bigangel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:27:48

merci :fier: ca se passe très bien :noel: et là bas c´est comment ? fait froid? :malade:

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:29:21

:non: Fais a peine -70 Degrés Tabernac :noel: (Histoire de gonfler ces chères stéréotypes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 05:29:34

ba la il est 23h30... donc je sais pas la température moi :lol:

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:30:03

Nan sérieux, fais a peine 15 Degrés :ok:
En Suisse ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 05:30:42

lolo16 Posté le 07 octobre 2006 à 05:29:21 Fais a peine -70 Degrés Tabernac (Histoire de gonfler ces chères stéréotypes)

cette apres midi y fesait -66 setait moin pire, jarrivais meme pas a partir mon char pour aller chasser le caribou :(

en plus avec les 80cm de neige, fallais prendre c´est raquette.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:31:32

Vaux yeule.

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:31:43

CokeVanille - Ok, j`pense qu`ont a compris...l`absurditée de la situation. :o))

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:32:34

Ah ben voilà l`exemple typique d`un imbécile vulgaire de chez moi, ce bon vieux Ben-De-La-Dinde . :ok:

cobras_marco
cobras_marco
Niveau 8
07 octobre 2006 à 05:33:21

vive le Québec :fete:

bigangel
bigangel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:33:54

vous avez de la chance en Suisse là il pleut des cordes, ya le pire vent de malade et il fait froid 5 degrès tout au plus :malade:

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:34:20

Zètes pas chanceux dites donc :noel:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:34:27

ça m´a l´air d´être un topic sérieux ma foi :noel:

bigangel
bigangel
Niveau 10
07 octobre 2006 à 05:35:17

ben non on est pas chanceux et rien de plus sérieux que ce topic :noel:

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:35:44

Oh mon dieu, le grand triplepatte a posté sur mon topic, là ça devient vraiment sérieux. :noel: :content:

lolo16
lolo16
Niveau 9
07 octobre 2006 à 05:36:23

Ben quoi, ont peux bien déconner entre Francophones :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 05:36:43

oui extremement serieu, d´ailleur cette conversation va etre plublier dans Québec Science.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment