Salut amis québecois !
Bon je sais pas trop ce que je vais pouvoir vos raconter à part les bafouilles habituelles comme j´adore votre pays et j´ai des amis venant de chez vous autres.
En tout cas, ça fait bien plaisir de voir une telle communauté discuter dans une bonne ambiance et accepter nous autres les français. Cela permet de partager nos différences de culture même si on parle la même langue (bien que vous parliez un français bien meilleur que le notre).
Bref, je serais de pouvoir discuter avec vous et cela permettrait de garder un lien entre les admins si souvent occupés et notre super communauté québecoise.
P.S. : nous avions dans l´idée de faire une parodie de Gaming Live en imitant votre accent (sans pour autant aller dans l´excès et nous ferons la même chose avec l´accent belge et suisse). Est ce que cela vous vexerait ou plus vous ferez rire ? Et si vous êtes OK, pouvez-vous nous donner quelques unes de vos expressions (non vulgaires) bien marrantes avec leurs correspondances pour les répèter dans cette vidéo ?