CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 20:04:12

Je vois pas en quoi c´est raciste de démontré qu´en écrivant "french military victories" sur google et en cliquant "im feeling lucky" ça écrit : do you mean "french military defeat" ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 20:06:28

Bah ouvres les yeux un peu plus grand.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 20:10:26

Boff.. je trouve ça drôle plus qu´autre chose... comme écrire mouton insignifiant sur google et trouvé le site web de Jean Charest...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 août 2006 à 20:12:56

Ouais mais tu sais pas si aurait pû blesser un français qui aurait vu ça. (d´ailleurs y´en a avait justement un qui chialait sur le topic si j´me trompe pas^^).
Bref d´après mon jugement personel, Nayru l´aurait mal prit et hop bannissement. Mais ça reste sur mon jugement personel, mon avis, ce que j´en pense.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 20:17:33

Whatever

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 août 2006 à 20:53:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-323605-1-0-1-0-0.htm

Je me sens blessé par ce qu´il affime, tu pourrais supprimé ? :hap:

eagly1
eagly1
Niveau 10
28 août 2006 à 22:44:35

ok c´etait juste pour savoir merci kazz :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 août 2006 à 00:17:19

Sondage # 962 : Qu´est-ce que Kazzou fera avec les sondages?
A) Les laisser là.
B) Les restreindre.
C) Les supprimer.

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 août 2006 à 00:18:22

Moi je vote B :fier:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 août 2006 à 00:21:46

S´il décide de faire quelquechose ça doit être de les supprimé tous sans exceptions, pourquoi quelqun aurait le droit de faire un sondage et pas quelqun d´autre ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 01:16:39

Bah voilà la décision est prise, un topic Sondage a été créé par Sasuke et tout les autres ont été supprimé. Sans ça, je n´aurais pas opté pour l´option C mais bien pour l´option D.
:noel:

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 01:25:31

Tuer tout le monde?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 01:27:59

Ça serait une solution... :-d
Mais non je pensais plutôt à interdire complètement tout topics de sondages comme je l´ai fais avec les topics de fan-club y´a quelques mois. Remember ?
:question:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
29 août 2006 à 01:34:03

Oui moi je m´en souvien, c´était dans le temps que le forum était très actif et que l´ambiance était bonne.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 01:35:14

Dans l´temps de l´hiver quoi...

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 02:17:13

Ouais c´est claire l´hiver c´est là qu´il y a le plus d´ambiance... XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 02:24:28

Ainsi que le plus de monde. :)

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
29 août 2006 à 17:35:49

Salut amis québecois !

Bon je sais pas trop ce que je vais pouvoir vos raconter à part les bafouilles habituelles comme j´adore votre pays et j´ai des amis venant de chez vous autres.

En tout cas, ça fait bien plaisir de voir une telle communauté discuter dans une bonne ambiance et accepter nous autres les français. Cela permet de partager nos différences de culture même si on parle la même langue (bien que vous parliez un français bien meilleur que le notre).

Bref, je serais de pouvoir discuter avec vous et cela permettrait de garder un lien entre les admins si souvent occupés et notre super communauté québecoise.

P.S. : nous avions dans l´idée de faire une parodie de Gaming Live en imitant votre accent (sans pour autant aller dans l´excès et nous ferons la même chose avec l´accent belge et suisse). Est ce que cela vous vexerait ou plus vous ferez rire ? Et si vous êtes OK, pouvez-vous nous donner quelques unes de vos expressions (non vulgaires) bien marrantes avec leurs correspondances pour les répèter dans cette vidéo ?

stoop
stoop
Niveau 10
29 août 2006 à 17:58:35

Personellement j´trouverais ça drole (style "Qui veut gagner d´l´argent en masse") si c´est pas excessif. Sinon ça serait plutot long de faire une liste...

Faque (fak) :d) Ça fait que
Pis :d) "Et" (exemple: Pis là chui arrivé pis y m´a parlé)
Chui :d) J´suis-Je suis
Ouin :d) Oui-Ouais

Y´en a beaucoup plus que ça par contre, c´était juste quelques exemples...

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 19:37:10

Kossé = Qu´est-ce
Ta yeule = Ta gueule

Il y en a plein... XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment