Il est bon au basket
lol,VA TE COUCHER´TU DOIS ËTRE CREVER DE TA JOURNÉ!
Nah je te laisserai pas gagner
Oublier sa a soir c moi qui gagne.. Aller vous coucher
Okay
muhah surement
Bon bonne chance vous deux moi j´i vais a+
Dak!
Pi tu prévoi te coucher a quel heure CaF?
Ouais ont va voir si ta gagner
2;29
Daùnms les environ de 2:00 h!!!!!
3:05
4:17
Merde..
Oublier de poster a 3:15....
tk, toute facon nova maurai cassé avec son 4h
mais comme je disait plus haut, on devrai compiler les points..
Minute^^ Je vais faire sa^^
Erf ses long
On gagne comment ?
Ah ok jai comprisj e rvient ce soir