CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
14 juin 2006 à 06:05:37

a grougrou

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
14 juin 2006 à 06:41:35

Sa te sert a quoi je vous est démollie la dernière fois :fier: y est temps de faire votre deuil et de vous rendre compte que je suis imbattable!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:58:18

Top 3: :)
Novadieu:555 points :fete:
Ecko005:175 points
MasterShadow:150 points

Top 5: :globe:
Deus_man:95 points
Caf_Phantom:70 points
Ps3_Godess:55 points
L-Unik:40 points
Steventt:35 points

Top 20: :noel:
Realjohn117:35
pointsQc44:30
Sweety:25 points
ct200: 15 points
kaZzou:10 points
Fresh_Zero:10 points
Alexo:10 points
Roger_Barry 10 points
Forzaman:5 points
Gabo-et-sa-guit:5 points

Non-Classé: :diable:
Malaf:
Nemesis:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:

Régles: :coeur:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points,=> si vous postez entre:
Dernier à Quitté:50 points
Avant-Dernier: 20 points
Troisième: 10 points
Les autres: 5 points

:)

  • Le premier a 500 gagne le deuxième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 100 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
:)
:d) Bon le couche tard sera différent , sa sera le dernier qui reste éveillé , qui sera couronné champion de la soirée. Et Gagnera des points en fonction de leur à laquel il est partie , le deuxième aussi et le troisième également

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:59:09

Quelque erreur

Top 3: :)
Novadieu:555 points :fete:
Ecko005:175 points
MasterShadow:150 points

Top 5: :globe:
Deus_man:95 points
Caf_Phantom:70 points
Ps3_Godess:55 points
L-Unik:40 points
Steventt:35 points

Top 20: :noel:
Realjohn117:35
pointsQc44:30
Sweety:25 points
ct200: 15 points
kaZzou:10 points
Fresh_Zero:10 points
Alexo:10 points
Roger_Barry 10 points
Forzaman:5 points
Gabo-et-sa-guit:5 points

Non-Classé: :diable:
Malaf:
Nemesis:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:

Régles: :coeur:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points »»
Dernier à Quitté:50 points
Avant-Dernier: 20 points
Troisième: 10 points
Les autres: 5 points

:)

  • Le premier a 500 gagne le deuxième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 100 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
:)
:d) Bon le couche tard sera différent , sa sera le dernier qui reste éveillé , qui sera couronné champion de la soirée. Et Gagnera des points en fonction de leur à laquel il est partie , le deuxième aussi et le troisième également

ecko005
ecko005
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:16:56

cette fois Nova je vais t´écraser!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:36:39

Rêve pas Ecko j´ai l´oeil du tigre!

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 juin 2006 à 06:16:59

12:16

Bloody_Dragon
Bloody_Dragon
Niveau 5
15 juin 2006 à 06:29:01

d´avvord je m´essaye pour ce soir je résisterai pas autant que Novadieu mais ça coute rien d´essayer

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 juin 2006 à 06:36:25

12:36

Vous avez pas d´école demain?

Bloody_Dragon
Bloody_Dragon
Niveau 5
15 juin 2006 à 07:00:55

1:00
non je suis exempté a cause de ma moyenne générale supérieure à 85% j´ai fini l´école depuis le 9 juin mais c´est vrai que je suis au privé...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 juin 2006 à 07:06:29

1:05

A jvoi c pas mal sa :ok:

Chu pogné pour faire un exam de chimie demain..
Encore des exams jusqu´au 23 moi..

Bloody_Dragon
Bloody_Dragon
Niveau 5
15 juin 2006 à 07:17:05

1:17

héhé pas de chance.. ben bonne chance pour demain c pas l´fun de faire des exams jusqu´à la veille de la st-jean au moins tu vas pouvoir aller fêter le début des vacances en même temps que notre fête nationale :fier:

Bloody_Dragon
Bloody_Dragon
Niveau 5
15 juin 2006 à 07:31:07

1:31

bah vous gagnez vous êtes trop forts j´en peux plus jai eu un entrainement de football cet après-midi et 2h de soccer ce soir j´en peux plus !! je repasserai demain soir (nuit) en espérant essayer de vous battre ma gang d´oiseaux de nuits

alors bonne nuit les boys :sleep: bien

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:08:28

2H04
Bonne nuit! :ok: :sleep:

En fait le 23 c mon bal, le dernier examen est le 22. Mais jpourré pas fêter la Saint-Jean cause du bal.

Mais je sais que ya certains qui fête le 24, tk jva essayer de me trouver deux party de suite :fete: Bal + St-Jean

Et le 25 je rentre dans l´armée a Valcartier lol :rire: Plutot chargé!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:25:22

Bravo DEus_man :-)))

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:30:16

Vous avez juste gagner parce que j´avais un examen de math demain :-p (...aujourd´hui)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 juin 2006 à 04:37:01

Ses moi ce soir^^

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
16 juin 2006 à 04:43:28

Rêve pas mec!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 juin 2006 à 05:04:35

Si si toujours en course :) :-p

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 juin 2006 à 05:04:38

Chui encore dla partie

:-)))

La vidéo du moment