1h11
Bah, des fonction nocturne.. Ils sont sur la base 24h/24h donc si ils on besoin d´eux ya qu´a lé réveiller
Sinon comme dit ecko, l´entrainement de base se passe le jour mais parfoit la nuit aussi, pour apprendre des truc sur les mission de nuit et tt. Aussi quand ils veulent nous cassé le moral, on peut aussi ben se faire réveiller la nuit pour aller courir...