C´est pas compliquer.
Ta fini premier au couche tard ta 5 pts, 2ieme, 3 points ,troisième 1 points.
ça vient tout juste de commencer où j´ai eu les points que j´ai fait a la page précédente?
Ah ok! Donc j´ai terminer 2 fois troisième, je ne le savais même pas
aller un petit TMN
Dodo time, Couche Tard finit, école dans moins qu´un mois...adieu.
Je l´ai tu veux jouer?
Ah pis non sa me tente pas ce soir.
Sapin Adieu!
Sapin Bye bye! Je vais finir 2e muahahahahah
crosby Et ce sera moi le premier.
Malaf Non, c´est Dieu.
crosby Dieu = Moi
Malaf Je parle de Novadieu :sarcastique:
Allez, 70 pts
Non, il te manquais 1 secondes
Là. ^^
Sinon, je compte bien me coucher tard.
Et gagner...
Je vais essayer de faire le nombre de points maximum aujourd´hui...
Je compte aussi gagner...