CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
04 août 2006 à 21:16:57

Crosby :d) Arrete de faire tes points sinon je ten enleve.. sa énerve

«ahhahhahah 560 pts,, ahaha encore +40 .. .. »

PS: Ceux qui croit qui à des erreurs dans la MAJ , perde 20 pts.

==================================================
=
Top 3:
crosby_1er:620 points
MasterShadow:380 points
Malaf:240 points

Top 5:
Un_sapin:120 points
Nemesis:70 points
Realjohn117:60 points
IceWolf:30 points

Top 20:

Non-Classé:

Régles:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points=> si vous postez entre:
00H00 et 01H00 => 10 Points
01H00 et 02H00 => 20 Points
02H00 et 03H00 => 30 Points
03H00 et 04H00 => 40 Points
04H00 et 05H00 => 50 Points
05h00 et 06H00 => 80 points

  • Le premier a 1000 gagne le 6ième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 100 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
-Vainqueur du couche tard V-Nemesis
-Vainqueur du couche tard VI-

Classement Officiel:
Novadieu:13 points
MasterShadow:8 points
Meckos:8 points
Nemesis:5 points
Un_Sapin:3 points
PhilChill:3 points
Ecko005:3 points
Crosby_1er:2points

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:07:02

:up:

Ça commence!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 06:35:47

Bon dodo for my im work today :fou:

stoop
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 06:38:10

Bon, le truc d´enlever des points à Crosby s´ils continuent à faire que des posts sans interets seulement pour les points, jsuis plutot d´accord. Mais le truc d´enlever 20 points à ceux qui croient à une erreur :( , c´pas super intelligent, c´est d´la mauvaise foi à la "Dis pas que jai tort ou je te frappe" .

stoop
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 06:38:55

s´il continue* (à moins qu´ils soient plusieurs dans Crosby mais ca m´étonnerait)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 06:41:24

ya right!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 06:41:25

Non mais la jen ai mare de ceux qui gueule.. ahh jai pas mon 20 points par ci par la...

stoop
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 06:41:45

C´est toi qui a démarré le topic, assume.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 06:43:03

meuh mueh! restart a 0 tien!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 06:43:17

Et ? J´ai dit que c´était un lieu pour s´amusé et pas pour chialer. Si vous êtes pas content usée du smilie :sors:

kirby
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 06:43:33

bjour ma gang de lapin! :noel:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 06:43:41

Real :d) ... Quelle idée :sarcastic:

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 06:44:31

Bon j´arrête.. Mais je peut tu dire comme là... 10 points :) Ou je peut pas pentoute?

stoop
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 06:46:56
  • MasterShadow profil

* Posté le 05 août 2006 à 00:43:17 avertir modérateur
* Et ? J´ai dit que c´était un lieu pour s´amusé et pas pour chialer. Si vous êtes pas content usée du smilie :sors:

Regarde, t´as démarré ce topic avec le jeu de ton plein gré, jme trompe? Jcrois pas que t´avais un terroriste derriere toi qui t´as foutu un flingue sur la nuque en disant "Va démarrer un topic Couche Tard sur le forum Qc ou j´te déscend!". TU l´as fait de ton plein gré, tu assumes donc c´qui vient avec le topics, que ce soit les MAJ ou les plaintes.

T´as toujours le droit d´etre tanné des plaintes, mais pas grave, tu vérifis, au lieu d´pas tenir compte de la plainte, mais EN PLUS enlever des points à celui qui s´plaind.

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:48:32

Hey criss, c´est juste un jeu... s´il fait des erruers, c´est pas plus grave que ça, ça lui tente pas nécéssairement de se retapper une MAJ!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 06:49:02

Crosby > Sa tu peut :oui:

Stoop > lol ... Pourquoi je le ferai si il se plein , il peut bien prendre la porte je ne retient pas.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 06:49:24

Encore 12 minute et je vais dormir... :sleep:

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:49:42

crosby :d) Écrit une phrase, sans parler des points, tout simplement.

stoop
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 06:50:18
  • crosby_1er profil

* Posté le 05 août 2006 à 00:44:31 avertir modérateur
* Bon j´arrête.. Mais je peut tu dire comme là... 10 points :) Ou je peut pas pentoute?

Aussi bien gagner tes points dans des posts constructifs, au lieu de poster seulement pour les points. (ouais 350!...haha 450!!!, etc.)

Et par posts constructifs, jveux pas dire boost camouflé
( * crosby_1er profil
* Posté le 04 août 2006 à 02:51:47 avertir modérateur
* Alors je pourrais poster un post: Yeeeeh!
un autre: Oups j´ai un ´´e´´ de trop
un autre: YeeeH!!!
un dernire: Oups j´ai un H majuscule...)

* Malaf profil
* Posté le 05 août 2006 à 00:48:32 avertir modérateur
* Hey criss, c´est juste un jeu... s´il fait des erruers, c´est pas plus grave que ça, ça lui tente pas nécéssairement de se retapper une MAJ!

Jveux bien, mais de là à enlever des points. :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:50:26

Stoop :d) Tu me fais rire, il a créer un topic pour le fun, pas pour se faire chialer après!

La vidéo du moment