* Posté le 05 août 2006 à 00:50:26 avertir modérateur
* Stoop
Tu me fais rire, il a créer un topic pour le fun, pas pour se faire chialer après!
Et c´est en enlevant des points qu´il va régler le chialage. Bah ouais. Moi m´en fous des points, jvois c´topic comme un topic blabla, mais même là, il a décidé de faire un truc avec des points et tout, topic du type "Jeux", bah qu´il tienne son jeu. Jcomprends parfaitement qu´il puisse etre tanné des plaintifs, vaudrait mieux ignorer plutot qu´enlever des points.
Ceux pour qui c´est si important, d´avoir leurs 20 points oubliés lors d´une MAJ, bah ils vont chialer encore plus s´ils perdent des points.