CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:51:47

Hey, vous prennez ben ça au sérieux des "points".

Vous allez avoir une meilleur vie si vous avez plus de points?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 06:51:50

Voilà^^

Ya quelqu´un ici qui à Myst:Exile ?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 06:52:56

Vendredi 04 août 2006 - (RDS.ca et PC) - Mauvaise nouvelle dans le cas de Francis Bouillon. Le défenseur du Canadien ratera, au moins, le premier mois de la saison en raison de son opération au genou gauche qu´il a subi mercredi au Colorado.

:ouch: ... 2.2M pour sa..

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:52:58

On devrait sortir le premium Couche Tard, 1 point bonus par jour. Ça coûte 15$/mois... :sarcastic:

stoop
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 06:53:38
  • Malaf profil

* Posté le 05 août 2006 à 00:50:26 avertir modérateur
* Stoop :d) Tu me fais rire, il a créer un topic pour le fun, pas pour se faire chialer après!

Et c´est en enlevant des points qu´il va régler le chialage. Bah ouais. Moi m´en fous des points, jvois c´topic comme un topic blabla, mais même là, il a décidé de faire un truc avec des points et tout, topic du type "Jeux", bah qu´il tienne son jeu. Jcomprends parfaitement qu´il puisse etre tanné des plaintifs, vaudrait mieux ignorer plutot qu´enlever des points.

Ceux pour qui c´est si important, d´avoir leurs 20 points oubliés lors d´une MAJ, bah ils vont chialer encore plus s´ils perdent des points.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 06:54:19

Stoop :d) Ok arrete j´ai compris...

Daniel Brière vaut-il 5 millions de dollars par saison?

:non: ..

stoop
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 06:54:57

(là j´m´adressais plutot à Malaf ^^)

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:55:23

Stoop :d) Ils prennent tellement ça au sérieux, qu´ils vont arrêter de chialer pour ne pas perdre de points... :sarcastic:

stoop
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 06:57:04

Jcrois pas trop...mais bon, en meme temps jcrois que dans ceux qui participent au Couche Tard, y´a seulement une personne pour qui les points c´est "Important", mais jdirai pas qui.

  • tousse* boost... *tousse*
Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 06:58:12

:lol:

Hey est-ce que vous savez si Micromachine V4 est sortie au Québec ?

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 06:58:25
  • Stoop profil

* Posté le 05 août 2006 à 06:57:04 avertir modérateur
* Jcrois pas trop...mais bon, en meme temps jcrois que dans ceux qui participent au Couche Tard, y´a seulement une personne pour qui les points c´est "Important", mais jdirai pas qui.

*tousse* boost... *tousse*

-_- On se demande bien c´est qui...

Tk, on change de sujet là...

stoop
stoop
Niveau 10
05 août 2006 à 06:59:33

Oui bon bonne idée.

Nouveau sujet: J´y vais, j´re plus tard. (c´est génial comme sujet hein :) )

Salut, à pluche.

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 07:00:06

Lol, bye!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 août 2006 à 07:00:53

Bye moi too

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 07:02:40

C´est ça, laissez moi donc tout seul. :(

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:08:42

En passent c´est pas ´´si´´ important que ça les points pour moi, mais c´est cool :rire: Regarde on n´ai dans un pays libre on n´a tous des goût, pis moi j´aime ça, peut-etre pas vous... Je m´en cr***!

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:09:21

Je pense a ça, je vient de faire un 20 points suplémentaire :)

mickealwinner
mickealwinner
Niveau 9
05 août 2006 à 07:15:46

Euh.........................

Salut...

Malaf
Malaf
Niveau 10
05 août 2006 à 08:01:36

Mickeal :d) Salut...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 08:01:47

30 points de plus :)

La vidéo du moment