CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Université Laval

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 22:52:09
  1. Big_Bonhomme Voir le profil de Big_Bonhomme
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 16:41:29 Avertir un administrateur
  3. Non, mais justement. J'en ai honte de mes origines françaises. On est un peuple de perdant dans l'histoire.

Et puis, je fais juste te faire remarquer que tu ne serais pas bien accueilli par tout le monde. Si des gens comme moi ça t'emmerde, habitue toi tout de suite parce que tu vas en croiser beaucoup.

:d) Les gens à l'Université sont plus matures qu'au secondaire tu sauras, et laisse-moi te dire que personne ne juge qui que ce soit.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:54:41

T'inquiète pas, je suis au Cégep et je compte pas lâcher les études. Et je doute pas que les gens sont plus matures à l'université, mais dans les rues, dans la vie de tous les jours, les gens peuvent faire preuve de beaucoup de stupidité.

J'avais regardé un documentaire une fois et les Français interviewés se plaignaient d'être victimes de discrimination et ce spécialement à Montréal.

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:55:58

Sasuke :d) je comptais pas lui accorder encore de mon temps :) et sinon, tu fais quoi comme étude toi si ce n'est pas indiscret ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 22:57:34

Storm-Eyes :d) J'ai commencé cette semaine en Actuariat et l'Université Laval est sérieusement un milieu d'études des plus stimulants. L'ambiance est vraiment extraordinaire, donc je suis persuadé que tu t'y plairais et contrairement à ce que l'autre enragé raconte, les gens de partout sont très bien accueillis par ici!

Big_Bonhomme :d) Cégep = kids qui viennent de sortir de leur secondaire et qui n'ont pas encore compris qu'ils se ridiculisaient eux-mêmes à rire des autres. Bof bof.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:58:55

Que veux-tu que je te dise ? On doit tous passer par le Cégep pour aller à l'université.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:59:39

By the way, t'as à peine deux ans de plus que moi et tu viens juste de rentrer à l'université so lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 23:00:59

J'disais seulement que y'a pas mal de gamins immatures au Cégep, je ne te visais pas particulièrement non plus?

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:01:18

Ok merci Sasuke mais tu aurais quelques réponses a mes questions dans mon 1er post ? :)

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:01:58

Dans ton message, tu ciblais pas mal l'ensemble des cégepiens je trouve. Formule tes phrases correctement la prochaine fois.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:16:50

J'oubliais les techniques, right.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 23:17:26

Storm-Eyes :d) Malheureusement non, je ne suis pas assez informé à ce sujet. :(

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:25:49

Ok merci quand même :)

brumedautomne
brumedautomne
Niveau 7
06 septembre 2010 à 02:39:44

j'peux te dire que la médecine et la physique de Laval c'est plutot prestigieux, après, pour le reste, j'pourrais pas t'le dire, mais d'après moi, ca doit etre assez bien reconnu comme université.

sont bien aussi en égyptologie, mais ca j'suppose que tu t'en sacres.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
06 septembre 2010 à 03:44:23
Jean-Guy1973
Jean-Guy1973
Niveau 7
06 septembre 2010 à 04:22:01

21 ans Ice, pas 19.

1. Sasuke Voir le profil de Sasuke
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 22:52:09 Avertir un administrateur
    1. Big_Bonhomme Voir le profil de Big_Bonhomme
  3. Posté le 5 septembre 2010 à 16:41:29 Avertir un administrateur
  4. Non, mais justement. J'en ai honte de mes origines françaises. On est un peuple de perdant dans l'histoire.

Et puis, je fais juste te faire remarquer que tu ne serais pas bien accueilli par tout le monde. Si des gens comme moi ça t'emmerde, habitue toi tout de suite parce que tu vas en croiser beaucoup.

:d) Les gens à l'Université sont plus matures qu'au secondaire tu sauras, et laisse-moi te dire que personne ne juge qui que ce soit.

:d) "Les gens ne jugent pas"; on est donc tous des robots à l'Université? Le jugement est la base de la raison, nous jugeons tous et nous devons juger.

Pis pourquoi tu joues au p'tit connaissant après 1 semaine d'Université?

aler335
aler335
Niveau 10
06 septembre 2010 à 04:55:44

Je sais que Polytechnique est très bien réputée pour son Génie, mais je ne peut pas t'en dire beaucoup plus.

Pour ce qui est des couts, ça pourrait malheureusement changer, le gouvernement essai d'économiser a gauche et a droite à cause de la dette.

c'est sur qu'il y a des racistes au Québec, mais il y en a partout. c'est sur aussi que tu te fera dire des blagues sur les francais, mais c'est pas bien méchant.

TousAPoil
TousAPoil
Niveau 5
06 septembre 2010 à 19:12:18

"génie civil, mécanique, électrique et le baccalauréat de physique on attiré mon attention"

Ce sont de bon programme, et oui il y a plusieurs français dans ces programmes à l'université Laval, mais attention, c'est pas la France, plusieurs ont pas duré longtemps, c'est des programmes difficile et tu dois être près à travaillé très dur, beaucoup beaucoup d'heures d'études et plusieurs nuit dans les labs pour faire marché des projets.

Les sites des départements que tu as cité :
http://www.gci.ulaval.ca/
http://www.gel.ulaval.ca/
http://www.gmc.ulaval.ca/
http://www.phy.ulaval.ca/

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:19:57

^l2spell

Storm-Eyes
Storm-Eyes
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:25:48

Tous :d) oui je sais, j'avais lu que le travail à la maison était vraiment important :(

La vidéo du moment