Bonjour/Bonsoir
Je suis un jeune Français actuellement en 1èreS, il me reste donc deux ans encore (en comptant cette année qui commence) à faire avant le bac et la fin du secondaire et j'aimerai donc après le bac partir dans une université québécoise et l'université Laval a attiré mon attention
J'ai regarder les différents cursus et le baccalauréat en génie civil, mécanique, électrique et le baccalauréat de physique on attiré mon attention, j'aimerai donc savoir si ses formations sont bien réputé en Amérique du Nord et en Europe et j'aimerais aussi continuer en maitrise puis en doctorat et donc est-ce que l'université Laval est très bien réputé en Science ?
Est-ce que vous connaissez des Français qui y sont allé juste après le bac ? je sais que les français paye autant que les québécois au niveau des frais universitaires et tout ça mais je n'ai rien trouvé qui parle des étudiants étranger français
est-ce que vous savez si c'est aussi dur que McGill pour y rentrer ?
Voilà, c'est toutes les questions qui me passe par la tete en ce moment et j'espère vraiment qu'on pourra m'aider
bonne soirée à vous tous et merci de votre aide